• bdd_livre.png.38ca27d0c9044ccbdbae2e058729c401.jpg

    Bienvenue dans la Base de Données des livres !

    Vous y trouverez des ouvrages post-apo que la communauté souhaite partager. Il vous est possible de rajouter des fiches de livres, alors partagez vos trouvailles avec la communauté FoGen ! Une grande partie des ouvrages que vous trouverez sont ici grâce au travail de Jacques Haesslé sur son site : http://destination-armageddon.fr/index.html. Un grand merci à lui pour son travail exceptionnel !

    Accédez au flux RSS :

  • Fallout : Les Mutations D'une Saga

       (0 avis)

    Fiche du livre :

    Type : Livre

    Auteur : Théo "Izual" Dezalay

    Parution : Décembre 2016

    Thème : fins du monde fins de l'humanité


    Sur l'auteur :

    Izual est jeune. Lorsqu’il était (encore) plus jeune, Izual a proposé à Canard PC de faire Biendébuter.net : un site internet qui aide au démarrage dans les jeux sans passer par les piaillements d’un youtubeur pendant une heure. Comme Ivan Le Fou a bien aimé l’idée, il lui a pris. Et maintenant, au lieu d’être racheté des millions par Webedia aux côtés de Jeuxvideo.com et Millenium, Izual écrit des guides de jeux et des articles pour Canard PC. Il est jeune.


    Préambule :

    Plongez au cœur de la saga Fallout.

    Fallout est né en 1997 dans un débordement d’idées chaotiques. Du jeu de rôle radical des débuts à la franchise blockbuster d’aujourd’hui, suivez les invraisemblables rebondissements, difficultés, faillites et débats internes qui firent de Fallout une série culte du jeu vidéo.

    Théo Dezalay, alias Izual, est journaliste à Canard PC et l’un des meilleurs connaisseurs francophones de Fallout. Il a obtenu pour ce livre de nombreux entretiens inédits, notamment ceux du créateur de la série et de plusieurs membres clefs des équipes successives de développement qui continuent d’influencer le jeu de rôle sur ordinateur aujourd’hui.

    Avec « Fallout : les Mutations d’une saga », Canard PC vous propose l’ouvrage de référence sur l’histoire de la série, grâce notamment aux témoignages inédits de Chris Avellone, Leonard Boyarsky, Tim Cain, Brian Christian, Scott Everts, Brian Fargo, Brian Freyermuth, Colin McComb, Ed Orman, Feargus Urquhart, Inon Zur et d’autres.


    Un vrai livre avec une couverture cartonnée rigide, une reliure, et 208 pages de vrai texte sans artworks bidons pour faire genre.


    Synopsis :

    - Topic de discussion :

     

    - Interview de l'auteur :

     


      Signaler Livre


    Retour utilisateur

    Il n’y a aucun avis à afficher.


  • Catégories

  • Livres