Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

bdd_livre.png.38ca27d0c9044ccbdbae2e058729c401.jpg

Bienvenue dans la Base de Données des livres !

Vous y trouverez des ouvrages post-apo que la communauté souhaite partager. Il vous est possible de rajouter des fiches de livres, alors partagez vos trouvailles avec la communauté FoGen ! Une grande partie des ouvrages que vous trouverez sont ici grâce au travail de Jacques Haesslé sur son site : http://destination-armageddon.fr/index.html. Un grand merci à lui pour son travail exceptionnel !

Accédez au flux RSS :

La Miss Du Château

(0 avis)
  • livre
  • après la Bombe...
  • la Miss du château, texte de J. Cartigny et D. Roux, interprétée par France Cartigny, éd. Cent pour Cent, 1992, CD 50229, 4’16 ‘’. chanson d’expression française.
    1 ère  parution : 1992
    après la Bombe...

  • 1992

Surprenante Miss  qui survit sous les ruines effondrées, dans un abri de béton, en compagnie de sa « cousine Anne », sans aucun lien avec un extérieur que l’on suppose bouleversé par une guerre totale. L’arrivée impromptue d’un fier guerrier, mâle et viril, relève quelque peu un ordinaire plutôt fade. Une curiosité inextinguible la consume en premier:
« La guerre est-elle enfin terminée ?
Quelle est la nouvelle mode à Paris ? »  
Enfin, comme le temps de jouir est bien court et que l’ennui suinte des murs, elle presse activement et avec malice le héros de s’exécuter, lui demandant de la combler dans ses fantasmes érotiques :
« Pas de chichis, et mettez-vous à l’aise
C’est dans un tout petit instant que l’on baise (…)
Enfoncez-moi à fond par tous les bouts
Laminez-moi par-dessus, par-dessous
Sous ces tonnes de béton
On manque de distraction
Normal… »
La chose faite, elle le somme de « récupérer (ses) douilles et (son) obus » et de disparaître de son univers.
Chanté d’une voix angélique, un instantané cru, ironique et débridé de la vie quotidienne après la catastrophe, et qui n’aurait certes pas mérité les foudres d’une censure stupide.

Retour utilisateur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
  • Email addresses are not accepted

  • Votre avis Obligatoire
    Ajouter un avis…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.