Archives de FOnline
Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !
Sous-forums
-
Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.
- 1 message
-
Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.
- 760 messages
-
Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.
- 318 messages
-
Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !
- 30 messages
-
Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.
- 8 messages
-
An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.
- 23 messages
-
Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.
- 41 messages
Par Keskow, -
Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !
487 sujets dans ce forum
-
Bon, Solar ayant leaké une partie des perks qui seront en place après le wipe (elles sont cependant toujours susceptibles de changer), les voilà : Je pense qu'elles sont plutôt explicites pour un joueur de FOnline. On notera le changement radical de Lifegiver. Solar a indiqué que "l'idéal serait que" le joueur puisse aller au-delà du niveau 21 avec une formule d'HP remaniée. Si j'accueille personnellement la plupart de ces changements avec plaisir, les bonus énormes de ces perks me refroidissent un peu. +60 à l'AC en tout avec deux perks, sans compter celle de l'armure... +5 dommages par balle si on prend trois fois BRD...
-
- 8 réponses
- 1,1 k vues
-
-
En effet, le forum n'est plus disponible à la consultation/participation. Pour ma part, je rends grâce au Saint Abitbol pour cette nouvelle qui sauvera la mise à pas d'innocents joueurs français qui autrement seraient tombées dans les griffes d'une bande de larves manipulatrices. GLOIRE !
-
- 2 réponses
- 825 vues
-
-
Salut à toutes et à tous Bon voila, j'ai débuté FO pip boy 2xxx pour passer le temps. Installation, suivi de tuto niquel (merci à vous) Mais le soucis c'est que je ne trouve ni marchand ni banquier. Pourtant j'ai bien retrouvé le post relatif aux marchands dans les différentes villes, j'en ai trouvé 2 (Klamath VIC+tenancière du premier bar) mais leur inventaire est désespérément vide. Ensuite je suis parti vers La Fosse pour trouver les 4 marchands indiqués.... Ben j'en ai trouvé aucun dans les lieux indiqués. Bon j'avoue qu'il est fort possible que je sois une buse absolue mais la quand même j'ai passé 1h à courir à droite à gauche et sans résultat probant... J'ai c…
-
Déterrage, mais pas besoin d'un nouveau topic. Pour ceux qui ne s'aventurent pas dans les tréfonds des bas-fonds de l'abîme sans nom (le forum officiel de FOnline 2238), voici une vidéo qui montre un modème 3D fonctionnant (le stade très actuel du travail sur la 3D). '> Franchement, ça a de la gueule.
-
- 9 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Salut, j'ai découvert FOnline que récemment (3 ou 4jours) grâce à votre site que je lisais concernant le modding F3 et NV. Je trouve étrange que FOnline soit si peu connu, je veux dire faut vraiment s'interesser de près au modding d'un des fallouts et être un minimum curieux pour tomber dessus, enfin bref c'est pas le sujet... (C'est peut être mieux ainsi d'ailleurs, ça attire moins l'attention de Bethes) Je me demandais juste si certains avait un projet en cours concernant le SDK FOnline ? J'ai moi même quelques idées et envies, mais je dois dire que je ne m'attendais pas à une si grande différence entre TLA et 2238 (je n'ai jouer qu'a 2238). J'espèrai une version pro…
-
- 18 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Mais cette fois ça finit bien ! \o/ 2 heures du mat. Calme plat. Je joue à Tactics. Musashi débarque en mode stress : sa base serait en train d'être rape (il a vu un pyj inconnu se barrer avec du stuff à lui)! Une escouade de combat est mise sur pied en moins de 5 minutes, un leader nous emmène au point radio de musashi, et nous voilà à sa base. On attend à peine une-deux minutes: Spawn massif d'amboys en voitures volée! Déluge de tir, les pourritures sont rapidement annihilée sans gros problème par l'escouade Lawyer, nous rendant au passage une partie du stuff (c'est cool: même pas de prob d'évacuation de loot!) (à noter qu'on les a niqués alors qu'ils étaient …
-
- 24 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Bon question de partir un projet plus rassembleur que ''bordel allez vous passez le relais gagne de possessif!'', parlons un peu de TLA. Plusieurs joueurs ont migre sur TLA durant cette période de mass ban / pre wipe et j ai pense qu il serait intéressant de s organiser un peu. L objectif premier pour un semblant d organisation est d avoir une base et si vous ne saviez pas encore il y a maintenant une base sur TLA!!!! En fait il faut faire une quête et dépenser des caps pour se procurer un GECK. Cette base est une minie vault city, tout les joueurs sur la map on le point et pourrons venir a l entrer. Le bâtiment principal est sécuriser en tout temps, seulement nous y au…
-
- 40 réponses
- 5,2 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai joué à la bêta il y a pas mal de temps et des noms comme Izual, Hawk-Eye et tant d'autres me disent quelque chose. A l'époque quand on mourrait, on ce retrouvait dans un bunker avec une tourelle... le bon vieux temps, je sais pas si c'est encore d'actualité... J'ai lu pas mal de pages du wiki et du forum pour voir un peu ce que donne cette version de FOnline (beau boulot pour ces mines d'informations). Je suis bien tenté de recommencer l'aventure. J'aimerai commencer doucement en solo pour reprendre les bases. J'ai en tête un build particulier non présent sur le wiki et plutôt axé steal de mob/sneak pour récupérer du lot ainsi que la gestion de m…
-
Bonjour à tous, ça fait quelques semaines que j'ai appris l'existence d'un fallout online, c'est exelent, dans le principe, j'estimais justement à l'époque ou je jouais au fallout 1 et 2 que le seul défaut c'était l'impossibilité de jouer en multi. Alors bon, j'ai vu par contre qu'on pouvait jouer que en anglais ou russe pour le moment, qu'il n'y avait pas de VF sorti. J'ai pas encore joué au Fonline la, j'ai surtout installé les fichiers et lu plein de post et visionné quelques vidéos d'un joueur qui acceuil et présente Fonline aux noob comme moi. pour le moment, Fonline ne répond pas à mes attentes, alors c'est simple, je vais dire ce que moi je cherche et éventuèle…
-
- 32 réponses
- 10,8 k vues
-
-
=> Vault boy sur le frigo http://www.fonline.fr/
-
- 13 réponses
- 2,2 k vues
-
-
-
Bonsoir à tous, rescapés du Wasteland !!! La French Community a encore besoin de vous !!! Après avoir établi la Charte, pour avancer, il nous faut maintenant : - Mettre en place les Forums Role Play et les règles qui vont avec. - Mettre en place la partie réservée au Conseil. - Instaurer quelques conditions d'adhésion à la FC pour de futures équipes (autres que respecter la Charte). A vos propositions !!!
-
Tout le monde connait ce petit principe très sympathique, le but est de terminer cette phrase à votre guise. Vous avez trop joué à FOnline quand... - Vous vous dites en partant à l'école : "Allez je vais prendre du pex". - Vous refusez d'aller vous coucher sans votre beau pyjama bleu. - Vous vous apprêtez à tuer une araignée vous vous dites "Celle là je vais l'instant kill !". - Vous craftez votre petit-déjeuné tous les matins. - En allant en camping avec des amis, vous ne prenez que 10 peaux de vaches sur vous. Lorsque vos amis vous demandent pourquoi vous répondez que votre compétence de science vous suffit amplement. - Vous mettez un morceau de bois et 2…
-
- 38 réponses
- 6,8 k vues
-
-
Bonsoir, Sauriez-vous par hasard la configuration du serveur FOnline actuellement? C'est juste par curiosité, je travail dans l'administration des serveurs informatiques et j'aime bien connaitre la configuration de ce type de bestiole. Une info sur le type d'OS utilisé et le système de stockage/sauvegarde m'intéresserai également. De plus, comment ce situe la charge actuelle de ce serveur? Y a-t-il des soucis au niveau performances du stockage, RAM ou CPU? Je demande ca car je peux peut-être fournir quelques pistes pour améliorer tout ca. Si il y a un problème pour fournir ces infos publiquement, je comprendrais. A bientôt.
-
- 3 réponses
- 1,4 k vues
-
-
bien que je sache un peu utiliser toshop la j'arrive pas trop a faire ce que je veux je voudrait mettre dans le style Fallout cette carte mais ca me donne rien qui me plait, alors j'ai penser qu'il y aurai des un peu plus douer ici ^^ voila le lien vers l'image de la carte : http://img600.imageshack.us/img600/622/wrldmpgbl.jpg vous pouvez faire toute les retouche que vous voulez sauf : - Changer la taille - Insérer une grille (je l'ai déjà dans un autre calque) Merci a ceux qui essayerons
-
Je viens de me rendre compte que nos ennemis les Desplazados s'amuse a parler en mon nom sur le canal 0. Donc si vous voyez des insultes racistes ou autres venant de moi, il s'agit en fait de ces idiots, nous pouvons remercier notre cher Asteque et Manufik de nous demontré une fois de plus qu'ils n'ont pas leurs place dans la french community.
-
Dans le cadre de la création d'events RP, la team Dark Alliance achète 300 caps l'unité les slaves ci-dessous, dans les quantités indiquées. Pour trouver leur apparence et leur localisation, c'est ici => http://www.fonline2238.net/wiki/Slave#NPCs_that_can_be_turned_into_slaves -5 Child (1 filles, 4 garçons) -6 Clevers -6 Clochards (dos vouté, lent, etc.) -6 Combat slaves -4 Ghoul Crazy -1 Holy Female -2 Peasants -2 scavengers -2 ghoul Scavengers -5 trappers (3 hommes, 2 femmes) Merci d'indiquer par post les slaves que vous avez déjà capturés histoire que les autres ne partent pas à leur recherche... A bientôt
-
- 5 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Comme vous le savez tous, il y a eu trois OBT de FOnline. L'OBT1, en 2008, qui dura une semaine, et où il n'y avait qu'un serveur de jeu (le futur TLA) et qui était totalement buggé et vide de contenu ; l'OBT2, en novembre-décembre 2008 qui était une tuerie et dans lequel la première équipe française fut créée (HawK-EyE, Kinkin, Izual, Lunoi, Kalimdra, Terbi, Madurk, etc, etc.). Il faut savoir que l'OBT2 était monstrueux, un peu buggé, mais les voitures, les APA, les caps et les armes high-tech pleuvaient (C'était le bon temps...!). A la fin de l'OBT2, en Janvier 2009, les developpeurs de 2238 décidèrent de créer leur propre serveur, et commencèrent à modifier le contenu…
-
Rebonjour à tous ! Le débat étant maintenant clos, et que nous semblons d'accord sur la volonté de faire table rase et de redévelopper un projet de communauté francophone, nous allons pouvoir décider ensemble des éléments à apporter pour la rendre viable et abordable. Je pense que tout le monde a hâte d'en terminer avec tout ça, et de retrouver une ambiance saine et pépère. Alors discutons des modifications à apporter ce forum Equipes de Fonline, afin qu'il devienne French Community. Voici donc quelques questions, pour reprendre la manière d'Hawk, pour récolter vos avis. Attention, il ne s'agit pas de toucher aux forums d'équipes, mais d'ajouter d'autres forums ou défin…
-
- 20 réponses
- 2,8 k vues
-
-
-
Merci à nos alliés / amis les AC de TLA pour le screen (et leur video ).
-
(Tous les jours le même FOnline) Un court film expérimental sur des situations que nous avons tous connu un jour. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=nhqg5PYAPqQ
-
Bonjour, je recherche désespérément un groupe avec qui jouer, je débute dans le jeux et je ne fait que mourir j'en est marre de voir mes aprés midi de jeux foutus en l'air à causes d'un pk ou d'un voleur qui me prend tous.J'aimerais des conseils pour progresser assez vite, ou de l'aide pour farm mes 10 peaux sa serait parfait mais rien que des conseils me ferait super plaisir Merci.
-
- 9 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Equipes en ordre au vu des critères : - TTTLA - Cajuns - Dark Alliance - TTS - O.F.U A compléter : / A développer : - The California Crows Update 09/11/10
-
- 11 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonsoir amis de la Waste Coast, ce soir j'ai l'ambition de vous parler de mon projet (qui est loin d'être original) qui tient plus du plat réchauffé que de l'invention supra-extraordinaire, c'est une radio Francophone que j'ai nommé The Waste Wave, que j'ai traduit en: l'Onde des Rebuts. Il semble que le projet de créer une radio francophone ait été tenté maintes fois sans réel succès, l'idée est bonne, il faut juste trouver une bonne organisation, je m'y suis penché, et d'après moi ça pourrait être fun. Ca serait une radio dans le style de fallout 3 (rumeurs, blagues, flash info, conseils, etc...) ayant pour but de faciliter la communication, prévenir en cas de danger c…
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.