Aller au contenu

Archives de FOnline

Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !

Sous-forums

1. Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.

• 1 message
  2. Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.

• 760 messages
  3. Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.

• 318 messages
  4. Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !

• 30 messages
  5. Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.

• 8 messages
  6. An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 23 messages
  7. Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 41 messages
  8. Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !

1. Started by Skelletor,

Salut, Moi et un pote (rochibi ) somme nouveaux dans fOnline et en morfles pas mal ! Surtout sans armes et sans équipements ! Donc je vous demande à vous connaiseurs de ce jeu de nous faire part de votre savoir ( caps facile , armes , armures , objet à revendre , ect ) Sinon les PNJ ont l'air intuable , ou je me leurt ? Merci à vous tpus !!!

• 5 réponses
    • 1 k vues
  2. Started by Nukaka,

Salut tout le monde. J'ai commencé FOnline en novembre, je m'y connais donc déjà un peu. Je me suis recréé un compte aujourd'hui et j'ai déjà une tente. Je cherche à monter un petit groupe d'aventuriers histoire d'avoir une chance face aux mobs et pouvoir engranger de l'expérience. Si ça vous tente : mp ou cherchez Fawkes, je suis à l'Est en ce moment, entre Gecko et The Hub. See you !

• 32 réponses
    • 2,9 k vues
  3. Started by Junka,

Le jeu à plusieurs est l'essence même de FOnline. Le mod ne prend tout son sens qu'au milieu d'autres joueurs, lorsque les balles pleuvent et que chacun vide son chargeur dans la direction de l'ennemi, hurlant des tactiques inapplicables, tentant de se soigner la jambe ou optant pour un repli stratégique solitaire. Mais le jeu en groupe n'est pas simple. Il faut savoir gérer les autres, le combat en groupe, les déplacements et les imprévus comme les déconnexions sauvages. Ce guide du jeu en groupe vous aidera à être l'équipier parfait, le joueur avec l'esprit de groupe le plus efficace et le plus apprécié. Ancienne version [H="1"]Introduction[/H] Le jeu à plusieur…

• 2 réponses
    • 1,6 k vues
  4. Started by Riton,

Depuis quelques temps déjà mon personnage (Riton) est bloqué dans le décors, un rocher de la mine de Junktown. Je suis inscris sur le forum english, mais je ne peux pas y poster, mon niveau de langue est plus que faible et je n'arrive pas à répondre à la question de vérification (j'ai essayé "no", mais c'est pas ça). Si une âme charitable et anglophile pouvait leur signaler le problème, merci (ça me chagrinerait de devoir détruire ce personnage).

• 3 réponses
    • 672 vues
  5. Started by Urukhai,

=Introduction= Depuis le wipe, bon nombre d'objets nécessitent un "blueprint" pour être fabriqués. Un blueprint est un plan qu'on peut trouver en faisant certaines quêtes ou en fouillant les coffres dans les rencontres aléatoires. Ce blueprint disparait une fois utilisé, et l'objet qu'il permet de crafter s'ajoute à votre liste de craft de façon permanente. =Les Professions= :: ARMORER(armurier) :: Niveaux disponibles: 2 Ce qu'il faut avoir: * Repair >50% niveau 1 * Repair >100 niveau 2 Vos vêtements quotidiens ne sont pas si facile à déchirer. La création de votre propre équipement de protection derrière une table de menuisier, est la seule chose…

• 14 réponses
    • 2,1 k vues
  6. Started by batman06,

[h=1]Introduction[/h] La tente est premier lieu de stockage, regroupement, repos mais aussi de craft, personnel. C'est un lieu protégé des visiteurs*, qui permettra de jouer en groupe plus facilement de part principalement le stockage illimité des ressources et objets. L'habitat est temporaire, si celui-ci n'est plus visiter pendant 1 mois il sera détruite. De plus, il est possible que d'avoir une seule tente, sinon l'ancienne sera supprimée lors de la création de la nouvelle tente. *sauf les joueurs qui sont inclut dans la zone pendant la création de la tente. [h=1]Les tentes[/h] [h=2]::Tente basique::[/h] - Contient une caisse de stockage à faible capacité - …

• 3 réponses
    • 1,9 k vues
  7. Bonjour , Je sais que ce n'est pas habituel de vendre des objets ici mais bon je suis plus à l'aise dans ma langue maternelle Donc voila je cherche à vendre ou à échanger ces trois objets . Je suis un joueur bas lvl donc j'ai besoin de tout je ne ferais pas trop fine bouche , cependant je cherche biensur une offre équitable ^^ Merci ;)

• 1 réponse
    • 743 vues
  8. Invité
    Started by Invité,

Salut à tous j'aurai aimé savoir si le bug des bramhins qui disparaissaient avait été résolu ?

• 1 réponse
    • 803 vues
  9. Started by Chenko,

Je ne comprend pas, lorsque je veux vendre quelquechose, le prix est ...0 j'ai un peu d'experience d'avant wipe mais là je redecouvre FO j'ai un seul marchand à qui je peux vendre pour le moment j'avait 3 en CH et 12 en barter, j'ai monté barter à 30 mais ça change rien j'ai le trait good person (un truc comme ça), peut etre que ça joue merci de m'aider parceque sans pouvoir vendre je ne vais pas aller loin

• 11 réponses
    • 1,5 k vues
  10. Started by Virgille,

Bonjour à tous , J'ai repris Fonline hier avec un potos qui n'y a jamais joué. Nous étions donc sur la map "monde" et je lui expliquais le base du jeux . Nous voila rencontrant un combat . "ZUT" me dis je prêt à hurler un " A GAUCHE " ou "A DROITE" pour savoir par ou fuir Je suis tombé sur une map vide de mobs mais avec une échelle en plein milieu menant à une grotte et un abri détruit . Il y trainais de ci de là des fruits et nuka colas et dans une sorte de réserve dont la porte était verrouillée , j'ai été très content de se que j'ai trouvé ! 1 gatling laser avec 250 mun 1 pistolets gauss avec 15 mun 1 Metal Armor Mark II 1 Combat Leather Jacket Plus du jet , des st…

• 2 réponses
    • 734 vues
  11. Started by batman06,

Les armes à énergies, sont un catégorie d'arme polyvalente entre les armes légères (Small Guns) et les armes lourdes (Big Guns). Leur atout majeur est au niveau des dégâts imposé, qui sont important tout comme les armes lourdes. Leur défaut résigne dans la difficulté dans l'obtention des ressources besoin pour la fabrication des armes. Seule le Gatling laser est capable de faire du "burst" (attaque en rafale), mais elle ne sera pas pris en compte ici car non fabricable. [table] border="1" cellpadding="5" |- ! Nom ! Type d'établis ! Ressources ! Niveau de profession ! Blueprint ? |- ! Laser pistol ( Wattz 1000 laser pistol ) ! Normal ! Wood, 2 Alloys, 2 Electronic Parts…

• 5 réponses
    • 1,3 k vues
  12. Invité
    Started by Invité,

Bonjour a tous. Pour résumer mon problème: je suis maintenant lvl 9 je n'ai réussis a accumuler que.... 600 caps!! Voila, j'ai entendu dire que le nombre de caps en circulation avait été réduit, et je trouve ça complétement stupide(vus le nombre de joueurs qu'il y a actuellement). Peut etre que c'est moi qui joue mal,mais je peut meme pas trouver de quoi m'acheter mon premier niveau de crafteur !et je commence vraiment a ne plus savoir quoi faire de mon perso...Donc quelqu'un aurait il un tuyau a me donner sur une bonne façon de se faire des caps(a part les quetes...) ? Merçi d'avance.

• 42 réponses
    • 3,9 k vues
  13. Started by Rouky,

Bonjour, je vient de passer mon niveau 2 en craft smallgun et....rien....a par quelques munitions,une 10 mm smg et une amélioration pour le assault riffle,rien à crafter.... est ce normal?ou j 'ai loupé quelquechose?

• 5 réponses
    • 1,1 k vues
  14. Started by redpanama,

salut a tous, alors voila mon probleme: en reinstallant fonline il y a de ca 3-4 jours , j'ai eu la bonne surprise de voir que mon clavier etait +- en azerty ( pas les touche 1,2,3 etc ou touche "?","!","/" qui elle restait en qwerty) donc j'avais bcp plus simple a ecrire ou encore pour les raccourci pour voir la distance de visibilité etc ( je trouvais ca plus simple car j'avais l'habitude d'avant, puis a pour attaque ca me parlait plus)) or la vu que j'avais telecharger une interface qui lorsque que je lancais le jeux me demandais d'envois un mail au devs, apres avoir retirer mon interface et remis celle d'origine, le message apparaissait encore . donc je me dis je …

• 5 réponses
    • 887 vues
  15. Started by rugbyman75,

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment avoir de la peau de brahmins ? quel est l'endroit ou je peux en avoir ? merci d'avance

• 8 réponses
    • 1,3 k vues
  16. Started by Junka,

Voici la carte du monde de FOnline : 2238, reprenant celles de Fallout 1 (la partie sud) et Fallout 2 (le nord), avec de nombreux nouveaux lieux supplémentaires. [h=1]Comment ça marche ?==[/h] En laissant quelques instants le pointeur de votre souris sur un lieu, vous obtiendrez sa description et position, avec des détails et des astuces le concernant. Les lieux en jaune doivent être découverts via quêtes ou dialogues spécifiques. Si aucune description ne survient pour un lieu donné (généralement, un lieu secondaire), jetez un oeil à la ville la plus proche. Des informations vous seront certainement données. [h=1]À savoir[/h] - Dans les zones de type pl…

• 9 réponses
    • 3,3 k vues
  17. Invité Maniakai
    Started by Invité Maniakai,

Bien le bonsoir, Petite question juste pour etre sur multiplier les maps aléatoire est la seul solution au debut pour trouver du bois? Car je c pas vous mais moi j'en trouve beaucoup plus difficilement qu'avant la wipe

• 15 réponses
    • 1,5 k vues
  18. Invité Iron Daemonn
    Started by Invité Iron Daemonn,

Bonjour tout le monde! Juste une petite question, je suis irradié et pour l'instant je n'en vois pas trop les effets. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail comment fonctionne le système de radiation? Merci beaucoup

• 2 réponses
    • 1 k vues
  19. Started by Urukhai,

Une aide pour tout ceux qui s'enquiquinent à traîner dans le wasteland, et même pour ceux qui ont la flemme de chercher l'obtention des perks de support, je vais essayer de vous présenter au fur au mesure l'obtention de différents perks: [table] border="1" cellpadding="5" |- ! class="tcat" | LES PERKS: ! Image ! Ce qu'il faut avoir ! width="200" | Où l'obtenir ! Effet |- |AWARENESS | | 6 PE ou 100% unarmed/melee | Allez à NCR à l'intérieur de la ville, Dusty's Cantina, parlez au fils de Tandy, il se trouve à l'intérieur du bar à gauche de l'entrée. | Vous voyez le nombre exact de HP, l'armure et l'arme équipée de n'importe quelle créature que vous e…

• 15 réponses
    • 2,2 k vues
  20. Started by rugbyman75,

bonjour, je suis nouveau sur fonline. j'ai un petit souci qui peut parraitre stupide mais je n'arrive tout simplement pas a ramasser la merde des vaches alors que j'ai une pelle et j'ai parlé au fermier pour qu'il me donne la quête quelqu'un peut il m'aider ?? ensuite j'arrive pas a trouver la personne qui faut interrogé apres la femme blonde pour retrouver son mari. merci d'avance pour l'aide

• 10 réponses
    • 1 k vues
  21. Started by Coulis,

Salut à tous ! J'aimerai savoir où trouver des Advanced Workbench accessible, parce-que j'ai beau chercher à la RNC, même sur internet, je ne trouve aucune localisation. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur :P

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  22. Salut je me poses une question depuis combien de temps jouer vous a fallout??? Moi sa dois fair environ 3 ans avec des longues pause.

• 8 réponses
    • 1 k vues
  23. Started by Urukhai,

Salut à tous ! D'après certaines sources, il y a un train tueur à la gare de NCR. A son arrivée il tue tous les joueurs qui se trouvent en rayon de 10 hex. Même tous ceux qui se planquent dans le bâtiments. Il ne touche pas les NPCs! Faites gaffe

• 2 réponses
    • 812 vues
  24. Invité Iron Daemonn
    Started by Invité Iron Daemonn,

Je ne comprend pas trop bien comment fonctionne le système de profession... Maintenant elles apparaissent comme des perks mais il faut quand même demander à quelqu'un de te l'enseigner? Si c'est bien ça est ce que quelqu'un aura une liste de ces fameuses personnes qui peuvent vous apprendre un métier? PS: j'ai vu qu'il y avait un nouveau choix de dialogues avec les médecins, serait ça? En tout cas ça m'y fais pensé...

25. Started by Junka,

[h="1"]Introduction:[/h] Il y a plusieurs mines à travers le monde près des grandes villes et les joueurs peuvent y aller pour récupérer les ressources nécessaire pour fabriquer des objets. Il y a trois types de mines : les non surveillées, les surveillées et les privées. Dans les mines surveillées, vous pouvez trouver des matériaux de bases alors que dans les mines non gardées vous pouvez trouver des matériaux de haute qualité Toute fois, les mines non surveillées sont très dangereuses, beaucoup de joueurs viennent tuer les mineurs pour récupérer les ressources plus facilement. [h="1"]Les mines surveillées:[/h] Les ressources disponibles - Iron Ore .…

• 1 réponse
    • 1,7 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.