Jump to content

Newbie cherche groupe pour Xper

Nukaka

Recommended Posts

Salut tout le monde. J'ai commencé FOnline en novembre, je m'y connais donc déjà un peu. Je me suis recréé un compte aujourd'hui et j'ai déjà une tente. Je cherche à monter un petit groupe d'aventuriers histoire d'avoir une chance face aux mobs et pouvoir engranger de l'expérience. Si ça vous tente : mp ou cherchez Fawkes, je suis à l'Est en ce moment, entre Gecko et The Hub. See you !

Fawkes - LVL 11. Loremaster de la Dark Alliance.
Tireur d'élite des terres désolées errant dans le désert californien, fusil de chasse en main.

Hugh, après bien des déboires, un disque dur supplémentaire, une réinstallation laborieuse (le mot est faible) de xp en dual boot, je dois pouvoir installer le jeu et donc venir étrenner un pyjama bleu d'ici peu. Je pense créer un barbare corps à corps (même si je n'en ai pas vu de profil sur le wiki français, il semble que la nouvelle version permette d'en faire un viable).

Me voilà avec un pyjama bleu (le wiki c'est votre travail ici). Je suis au niveau de la première cité du jeu, à l'EST de klamath, enfin je crois. Une fois décuité, ça devrait être plus clair, burp. J'ai rencontré une rosbif avec un garde du corp, mais j'ai rien compris à ce quelle voulait. Y'a un un PNJ qui me propose autre chose mais je comprends pas non plus. Mais bon, je suis là, vogue la galère!

Cool que tu aies résolu tes problèmes Riton. Et ton build est pas commun, c'est intéressant de voir des profils différents. Perso j'ai trouvé un groupe de wastelanders qui m'a accueilli a bras ouverts, il s'appelle the Syndicate et on traine principalement à l'est, entre Hub et Broken Hills. Si quelqu'un cherche un coup de main pour monter sa première tente, pour une quête ou tout simplement pour xper, mp moi ;)

Tireur d'élite des terres désolées errant dans le désert californien, fusil de chasse en main.

Je sens que ça va être aussi laborieux qu'une installation de xp. En fait j'aurais dû me mettre 1 en intelligence (ça fait juste chier pour le nombre de points de compétences) et en charisme (peut être pas en charisme, je voudrais un chien) parce que je ne comprend rien à ce qu'ils me disent les pnj, juste quelques mots, mais ça donne pas le sens. J'arrive par déduction à décrocher des jobs, mais ensuite je ne sais pas quoi faire, hehe. Pour effacer un personnage, c'est deletself + mot de passe? Y'a un truc devant je sais pas où c'est sur mon clavier, si une âme charitable pouvait me l'indiquer... PS j'ai créé un nouveau personnage avec les même caractéristiques mais pas le même âge. Le premier, je n'avais pas fait attention, il avait 59 ans, ce qui ne collait pas avec mon 10 force et agilité (j'ai maximisé ça pour le corps à corps, mais c'est chaud, avec 4 perception je ne vois pas le danger de loin et 8 en endurance c'est vite la mort surtout avec les critiques). J'ai pris docteur en compétence pour avoir un métier, faire des remèdes, avec 5 intelligence ça collerait, mais je reste septique sur la pertinence (10 force agilité, 8 endurance, 5 intelligence, 4 chance perception, 3 charisme pour les quêtes et "suivants", armes mêlée, lancer et docteur, avec bruiser(?) et bonne compagnie). Suis vers le Hub actuellement.

J'ai trouvé pour le "tortillon", chez moi c'est MAJ+ù. Et pour les builds, j'ai une base qui pour l'instant me convient (après quelques errances et tâtonnements). C'est possible de la développer en deux types proches. Unarmed+science+repair (avec bruiser et good natured), pour découvrir le jeu en solo et pouvoir intégrer un groupe ultérieurement (c'est sur cette base que je me suis enfin décidé). Et si ça intéresse un groupe, je peux créer un "unarmed+doctor+first-aid" avec bruiser et Heavy Handed (moins bon combattant, mais qui sonne assez facilement les adversaires qu'il touche avec heavy handed). Les perks du premiers n'ont pas healer, healer+, living anatomy et medic, mais exploitent les critiques que le second ne dévelloperait pas. Les caractéristiques du "un" sont 10 force/agilité 7 intelligence 6 endurance 4 perception/chance 3 charisme. Sur le second, je peux baisser l'agilité à 6 (et le charisme à 1 si l'on m'aide dès les premiers niveaux), pour augmenter l'intelligence à 10 et la chance (qui j'ai cru comprendre joue pour la résolution de first aid) à 7 ou la perception (qui joue pour la base des skills doctor + first aid et qui permet de voir plus loin le danger). Il semble que pour un bon médecin, il faut monter le "first aid" à 300, c'est énorme, mais avec médic ça permet d'utiliser la compétence toutes les 30 secondes. Enfin pour l'instant, je joue le "premier type" basé sur science+repair et dont les perks seront pour majorité axé sur le unarmed.

Lol doucement sur les pavés (ça fait mal aux yeux) bon que dire le problêmes des bons builds c'est qu'ils sont utils que si on est entrainé avec et chaque point doit être répartit en fonction des perks que tu veux ajouter à ton build c'est du travail d'orfèvre, donc faudrai que tu commence par te grouper avec nous, tu parviendra à t'équiper en farmant petit à petit, t'aura acces à une base en fonction de l'équipe avec la quelle tu voudra jouer. pour ce qui est des builds on les à tous. Donc ça sera plus facil de texpliquer tout ca de vive voie, installe mumble (micro casque requis pour parler) adresse : falloutonline.srv1.location-mumble.fr port : 22928

Bonjour, Je suis totalement nouveau dans le monde Fonline 2238 et j'aimerai rencontrer d'autres joueurs français pour pouvoir progresser et surtout survivre et apprendre les rouages de ce jeu assez complexe. Existent-ils de nombreuses équipes françaises et où elles se situent ? Merci, je traîne vers Shady Sand.

Il me semble qu'il y a 3 ou 4 petites équipes dans l' Alliance Francophone et se situe vers Klamath (contacter Yanok pour plus d'informations). D'autres équipes (petites/grandes) Les Cajuns (contacter Wilks) Les Amboys (contacter Dskpnk) Les A.L.L L'équipes de Yox Les TTTLA (me contacter ou contacter Naerk pour plus d'informations)

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "

Si tu veut , moi et mon équipe avons crée une équipe qui se nomme "Dead Head Company" qui fait partit de l'AL mais qui est nouvelle et recrute des gens sympas , actif , sérieux , donc nous pouvons t'aider à t'intégrer à ce magnifique jeu , et même nous rejoindre .

il y avait eu des conflits entre les grosses équipes et maintenant sa va mieux enfin pour l'instant !!

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "

J'ai intégré une nouvelle faction, la Dark Alliance, et contrairement à ce que le nom peut évoquer nous ne sommes pas des affreux PKers. Cette histoire d'Alliance Francophone m'interpelle ; y aurait-il moyen de vous contacter ingame ? (genre une fréquence radio, quelque chose dans le genre ?) Je cherche à établir des relations inter-factions pour lutter plus efficacement contre ces canailles qui vous canardent à vue, cela serait un premier pas. Au plaisir de se croiser dans les terres désolées !

Chaque Dark Alliance à une histoire :), en ce qui concerne les TTT on se situe vers BH et tu peux nous croiser un peu partout. On a pas vraiment de fréquence radio mais si vous voulez passer sur notre mumble.

Mon amis qui va pas tarder à arriver sur le forum, utilise un autre ordinateur sous windows xp mais il n'arrive pas à mettre à jour le jeu lors de son installation. L'updater se bloque au téléchargement de "faction". Mumble s'utilise uniquement avec micro et écouteurs ou il y a un tchat ? Au plaisir de se rencontrer dans le Wasteland.

Je viens d'arriver à Klamath mais un autre joueur m'a tuer avec un fusil à pompe d'un seul tir J'ai perdu toutes les peaux et mon matériel (masses, balles, mauser, etc...). Je suis dégoûté.

Cela t'arrivera X fois, tu ne pourras pas y échapper. Au bout d'un moment on s'endurcit, on se force à la prudence, on est au taquet et on parvient à réduire la fréquence jusqu'à ce que ça n'arrive pratiquement plus. Mais tout peut arriver, toujours et partout, alors sois toujours sur tes gardes !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...