Jump to content
×
×
  • Create New...

Nukaka

Citoyen
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Nukaka

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  • Birthday 08/07/1993
  1. Voila je voulais partager ces deux très bonnes bédés : Tout d'abord Chats, de Didier Convard : Vraiment pas mal, totalement post-apo et très immersif. Je n'ai lu que les deux premiers tomes cependant. http://fr.wikipedia.org/wiki/Chats Ensuite le Sommeil du Monstre, de Enki Bilal : Là encore je n'ai lu que deux tomes sur quatre mais ils étaient super, pas vraiment post apo mais futuriste, sombre, avec en arrière plan le conflit yougoslave des années 90. http://fr.wikipedia.org/wiki/La_T%C3%A9tralogie_du_Monstre Voila j'espère que ça aura donné envie à certains d'y jeter un oei
  2. Très bon récit, malgré quelques fautes par ci par là (ça reste très lisible) et c'est vrai que la fin nous laisse un peu sur notre faim. À quand une nouvelle histoire ?
  3. Ouaip de toute façon on est d'accord sur le principal je pense, mais je reste convaincu que si on le compare à beaucoup d'autres jeux, il s'en tire plutôt bien. C'est pour ça que je rechigne à la qualifier de "merde" parce que je trouve ce mot fort et par exemple, raté me plaît plus. Simple question de choix des mots (mais c'est quand même super important de savoir choisir ses mots, la preuve avec notre cher ministre de l'Intérieur ^^), sur le fond on est d'accord.
  4. Apparemment non, ils l'ont perdu. La vraie question n'est pas pourquoi mais comment ont-ils bien pu se réfugier sur la lune ? Ca me parait vachement capillotracté que le 3ème Reich battu ait soudain un niveau technologique plus évolué que le reste de l'humanité réuni. Enfin j'espère que ce ne sera pas une bouse mais malheureusement, en science fiction et plus particulièrement en post apo on a le droit à notre quota de bouses :sad:
  5. Yé souis pas d'accord ! Autant je comprends le fan hardcore qui voit la franchise qu'il aime être pervertie en FPS/RPG mainstream et qui dit : "Fallout 3 est beaucoup moins bien que les anciens". Autant je trouve ça irrespectueux pour les gens qui ont bossé dessus de dire que c'est de la merde. Alors oui je sais, ils ont trahi l'esprit du jeu originel, ils ont pas respecté eux même le travail d'Interplay ou même les fans de la première heure ou que sais-je encore, mais on ne peut pas nier que Fallout 3 se classe bien au dessus de pas mal des jeux qui sont sortis à l'époque. Et pas seulement gr
  6. Blade Runner est un classique ça m'a fait plaisir de le retrouver ici. Commandos aussi, Le temple du mal élémentaire et Baldur's Gate je dis oui. Je propose également un jeu mythique je sais pas s'il a été cité déjà : Heroes of Might & Magic 6 (je crois) Le Mandat Céleste (ça je suis sûr). Ce jeu m'a fait tellement flipper étant petit ! Bon boulot en tout cas !
  7. Moi je le trouve vraiment très bof, j'ai très largement préféré Nuka Break dans le même genre. Deux acteurs en tout (ouais bon ils sont 2 dans la BD mais après ils en rencontrent d'autres), un jeu d'acteur vraiment pas fou, aucune scène d'action, aucun tir, et les dialogues sont pas super bien adaptés je trouve. Y a juste la manière de filmer et certains accessoires qui sont à la hauteur. Dommage... En tout cas bravo HawK-Eye et merci pour la trad ! D'ailleurs quand un projet de court avec les membres du forum ? Ca pourrait être cool si quelqu'un s'y connait en réalisation.
  8. Tant pis. Bah si jamais vous avez besoin de moi, MP et je vous fais ça. Je suis assez bon en anglais.
  9. Moi je suis chaud pour traduire mais j'ai pas la moindre compétence en subbing donc je pourrais juste traduire. Si quelqu'un peut faire le reste, je m'y mets.
  10. La voix off est bonne, ça m'a l'air bien filmé, il reste plus qu'à voir si le scénario est bien ficelé et si le jeu d'acteur suit. M'enfin cette histoire de panda en personnage principal ça peut être marrant, mais ça peut aussi être n'importe quoi.