Aller au contenu

Archives de FOnline

Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !

Sous-forums

1. Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.

• 1 message
  2. Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.

• 760 messages
  3. Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.

• 318 messages
  4. Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !

• 30 messages
  5. Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.

• 8 messages
  6. An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 23 messages
  7. Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 41 messages
  8. Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !

1. Started by Frenchy,

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=ru&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.fonline.ru%2Fforum%2Fshowthread.php%3Ft%3D19092 [EDIT]: Je ferais la description en revenant de l'école.

• 1 réponse
    • 489 vues
  2. Started by NightFall,

Bonjours je suis nouveau sur le jeu,et je n'arrive pas a créer mon personnage .. un message apparaît et me dit de entré un nom de personnage mais j'ai vraiment tout tester rien fonctionne,merci pour vos réponse.

• 10 réponses
    • 1,4 k vues
  3. Started by Jacob,

Yop , j'aimerais savoir si parmis les accros du build , y'en aurait qu'y aurait un buid sneak/perception a me proposer ( en message privé bien entendu)

• 1 réponse
    • 1,5 k vues
  4. Invité Iron Daemonn
    Started by Invité Iron Daemonn,

décidément moi et les workbench sa fait deux! impossible pour moi de mettre la main dessus... Je cherche celui de NRC? Quelqu'un pourrait il m'aider, du moins s'il y en a un a RNC? Merci d'avance

5. Bonjour , voila j'ai réinstallé FOnline et tout fonctionne à merveille mais après j'ai remarqué un problème en voulant mettre le patch pour voir les enfants , il n'y a pas le dossier "art" , quelqu'un peut m'aider? est ce que le problème est plus grave que je ne l'imagine? ( ou moins )

• 3 réponses
    • 830 vues
  6. Voici le fil conducteur des news de Fallout Génération concernant FOnline 2238 ! 08-01-12 : FOnline 2238 : le changelog 05-01-12 : FOnline 2238 : le wipe ? 07-06-11 : FOnline 2238 : les nouveautés du wipe 27-05-11 : Les serveurs de FOnline 26-04-11 : Rapport de bataille 26-03-11 21-11-10 : Voter pour Fonline pour le Mod de l'année sur ModDB 31-08-10 : Publication du SDK de FOnline ! 30-08-10 : Wipe total de FOnline: 2238 15-07-10 : Dialog Competition 25-06-10 : "Wasteland is Harsh"

• 0 réponse
    • 1,6 k vues
  7. Invité axelyus
    Started by Invité axelyus,

Comment on l'instale ? Mon exe ne marche pas !!

• 10 réponses
    • 918 vues
  8. - Qu'est ce que l ' Exit Reporters ? The Exit Reporters est un quotidien californien, il s'occupe particulièrement de diffuser ce qu'il se passe à Redding(les conflits) et dans l'organisation de la wwp (changement de chef, justice, élections etc...). - Par qui est-il rédigé et édité ? Les illustrations sont prises par des journalistes et des citoyens, KTTdestroyer se charge ensuite de rédiger et éditer la Une de ce journal! - Pour qui est destiné ce journal ? Il est destiné pour tout les wastelanders en générale mais plus particulièrement aux citoyens et membres importants de la WWP. Voici une liste de tout les exit reporters publiés sur le forum de la wwp (http://…

• 0 réponse
    • 694 vues
  9. Invité
    Started by Invité,

Bonjour,j'ai une question à poser sur l’installation de FOnline 2238:Comment ouvrir un fichier .DAT? Quand je lance play,un message apparait et me dit que MASTER.DAT n'est pas trouvée pourtant je l'ai téléchargé et il est bien la.

• 30 réponses
    • 4,7 k vues
  10. Invité
    Started by Invité,

Je viens d'acheter une voiture et comme un con j'ai mis la clef dans le coffre sans faire expres !!!! >,< !! Comment je peut faire pour ouvrir mon coffre ?

• 2 réponses
    • 861 vues
  11. Started by Jerico,

Je me lance... Je ne sais pas si c'est une quête à accomplir. Comme vous le savez, pour rentrer à junktown, il y a des horaires "contraignant" à respecter: (8h00-21h00) si mes souvenir sont bon. Or j' ai vu certain joueur rentrer après le couvre-feu de 21h. J' ai parlé à tous les pnj de junktown, je n'ai aucune piste. Que faut t-il faire pour rentrer n'importe à n' importe quelle heure. (J' ai 3 en CH).

• 4 réponses
    • 826 vues
  12. Started by Babyliss,

Salut, j'ai cherché un peu partout, mais sans trouver de réponses, donc je pose la question ici. Les banques sont elles centralisées ou les comptes ne sont que dans les banques où on les ouvre?

• 4 réponses
    • 752 vues
  13. Started by Junka,

Bonjour, j'ai créée un site de présentation du jeu assez simple avec quelques screenshots pris sur les forums des équipes et des informations nécessaires pour que le débutants puisse bien commencer ... http://fonline2238.e-monsite.com P.S: si il y a des choses à modifier, des informations importantes à rajouter et si possible des screenshots intéressants, n' hésitez pas à me MP

• 8 réponses
    • 1,8 k vues
  14. Invité Iron Daemonn
    Started by Invité Iron Daemonn,

Juste une petite question les amis... Je suis du coté de Redding et je ne trouve pas le workbench... Peut on le dire vers quel coté de la ville il est?

• 3 réponses
    • 635 vues
  15. Invité
    Started by Invité,

Choquants, marrants, nul, énervant; mettez vos screenshots ici ! Je commence : Un bon p'tit Headshot ! [ATTACH]1630[/ATTACH]

• 100 réponses
    • 14,1 k vues
  16. Started by Shangalar,

Salut à tous ! Les forums de FOnline viennent d'être réorganisés. Comme vous l'avez peut-être constaté, les forums de la FC ont disparu. Ils ne sont pas supprimés, mais désactivés. FoGen n'hébergera plus d'organisations de FOnline à l'avenir. Si vous avez une réclamation ou des infos à récupérer, envoyez-moi un message privé et je vous aiderai sans aucun souci ! FoGen prend un virage sec. Nous désirons rester une plateforme de discussion et de promotion autour de FOnline, mais avons désormais d'autres priorités. C'est ainsi que FOnline conservera une place à part sur le site, mais secondaire. Bon jeu à tous ! Shangalar, pour l'équipe d'administration.

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  17. Started by Virgille,

Bonjour ou puis je trouver les electronic parts svp ?

• 3 réponses
    • 639 vues
  18. Started by LeMark,

Format is: Name, Level, Requirement, Effect, Ranks of the Perk You would continue to get perks at every 3rd level, with 1 additional support perk every 4 levels. Bloody Mess Same Bruiser Gives +4 Strength, -2 AP, Doubles Melee Damage from Str Chem Reliant All drugs are permanent addictions, time of effect is doubled. Chem Resistant Suffer no addiction effects, Stims do half effect Fast Metabolism Doubles En affect on Healing Rate, Drug effects work for half normal time Fast Shot Gives -1 AP for 1H, -2 AP for 2H, +5 Damage, Can't aim shots Finesse Same Good Natured Heavy Handed All Unarmed attacks cause a knockdown, +5 Final Damage, -20 on the crit table Jinxed Same Ka…

• 6 réponses
    • 2 k vues
  19. Started by HawK-EyE,

Désolé pour les lags... <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/telechargements/CajunsPvE.FLV&fullscreen=true&" width="1024" height="768"></center> Télécharger cette Video (FLV - 80.2Mo)

• 13 réponses
    • 2,4 k vues
  20. Started by Malse,

Salut à tous les wastelanders fous. Voilà on a un petit problème avec des potes: depuis des mois on veut acheter une base mais quand on rentre un nom ce marche pas. Donc on pense que les noms sont pris, j'ai vu sur un récente mise à jour qu'il y avait 8162 noms désormais mais je ne trouve pas la liste,quelqu'un a un lien vers elle svp? (je suis même pas sur qu'il y en ait une parce que 8000 ca fait beaucoup)

• 2 réponses
    • 1 k vues
  21. Started by BenF,

Salut à tous! Je suis confronter à un problème! Je souhaite passer lvl 1 en big gun, je vois bien le dialogue mais je ne peux pas l'apprendre. J'ai pourtant 50 en science, 60 en réparation et 90 en big gun, ainsi que 1500 caps en poche. Les requis ont changé? J'ai essayé aux collines et à reno, le problème est le même. (j'ai 4 en agilité et 6 en force)

• 678 réponses
    • 52,3 k vues
  22. Invité
    Started by Invité,

Salut tout le monde je viens de télécharger fallout online . Je me suis enregistrer avec le registreur . Je suis la je joue mais je vois personne . Quelqu'un peu m'aidé mon nom de FOnline hayabusa84

• 462 réponses
    • 54,1 k vues
  23. Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais ou ne prennent pas le temps de lire les majs, ce soir du lundi 7 mars à 23h00 du "central european time" (si quelqu'un pouvait préciser le gmt, moi j'en ai aucune idée), la moitié des voitures qui ont été jusqu'ici perdues dans des rencontres, et dont on a plus la possibilité de retrouver le propriétaire, seront rendues visibles sur la map(!), ce qui fait environ 150 véhicules. L'occasion d'un petit event pvp mondial si vous voulez mon avis. Ça pourrait être fun.

• 4 réponses
    • 976 vues
  24. Started by Kinkin,

Le wiki n'étant plus à jour concernant les types de personnages, je propose dans ce post que l'on recense un certain nombre de builds à destination des débutants. Contrainte : polyvalence => perso "hybride" capable de survivre par lui même Ce personnage est un "burster", destiné à être crafteur small gun niveau 2 et armurier niveau 2 de sortes à pouvoir se crafter des Metal Armor mkII et des fusils AK extended cap. Equipement type (si vous avez lu plus haut...) : Metal armor MkII et fusil d'assault AK. Les plus de ce build : la mobilité (pathfinder+outdoor), possibilité de faire fortune à base d'amélioration de fusils AK standards en extended cap. [ATTACH]239…

• 2 réponses
    • 3,7 k vues
  25. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnl…

• 2,6 k réponses
    • 263,1 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.