Archives de FOnline
Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !
Sous-forums
-
Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.
- 1 message
-
Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.
- 760 messages
-
Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.
- 318 messages
-
Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !
- 30 messages
-
Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.
- 8 messages
-
An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.
- 23 messages
-
Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.
- 41 messages
Par Keskow, -
Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !
487 sujets dans ce forum
-
Bonsoir, un enregistrement (vocal + vidéo) aura lieu jeudi 12 janvier 2012 de 19h00 à 20h30 sur le mumble Fogen. L'équipe Fogen vous invite donc à participer à cette enregistrement. Vous pourrez discuter de vos points de vu sur cette nouvelle session, parler de vos débuts, échanger vos moyens d'évoluer dans le jeu (comment vous pexez, où est ce que vous farmez etc...) et dialoguer avec les équipes et les joueurs.
-
- 6 réponses
- 987 vues
-
-
Hey le pré-wipe a commencé !!! Postez ici tout les screenshot que vous aurez pris dans le wasteland ... - les téléportations. - les objets rares. - les bases que vous avez visité. - etc... Voici quelque uns de mes screenchot : Tous les wastelanders téléporté à the glow (ancienne ville : Den): Des voitures qui fument ! Visite d'une base : Une attaque chez les TTTLA ....
-
LES CORRECTIONS -On espère que les haches, sont finalement corrigées -Les esclaves travaillent de nouveau dans la carrière de Junktown -Les tickets de trains ne pèsent rien désormais -Différents correction de quêtes -Correction de la map -Corrections de dialogues -Les messages envoyés par les joueurs gisant par terre ou morts, n'apparaissent qu'au dessus de la tête -Les torches électriques (Flares) une fois allumés, peuvent s'éteindre au bout d'un certain temps -La mine de Junktown est considérée comme une partie de la ville, tout comme les autres mines dans le jeu (avis personnel: probablement, il ne sera plus possible tuer les joueurs qui ramassent des caillo…
-
- 2 réponses
- 767 vues
-
-
Salut à tous! JE viens pour vous informer et en même temps me renseigner auprès de vous! Ce soir a eu lieu le premier event de cette année, organisé par Rusty. Il s'agissait d'un pvp d'environ d'une 50aine de joueurs. Au départ, on s'équipait auprès des gardes et on partait au combat. Bref, au bout d'un quart d'heure, ça a laggé à cause d'une quantité énorme de BA, de Tesla, de Plasma Rifle, de LSW etc. par terre. Une bonne partie de joueurs s'est barrée. Et après, il y eut une belle distribution de Power Armor, d'Advanced Power Armor MK2, de Pulse rifles, de Gauss Pistols et des Vindicators !!! (je fus le premier à l'avoir hé hé). Tous les joueurs se sont amusés. Bref…
-
- 13 réponses
- 1,2 k vues
-
-
-
Salutation les wastelander je viens à vous un peu désespéré, j'ai eu un problème dans ma base(un bunker). Mon leader, c'est fait ban avec le pass jaune sur lui, j'ai donc arrêté le jeu pendant environ 2 mois puis j'ai repris fonline hier et j'ai constaté que la base avait été piller même la pièce censée être sécurisée était ouverte... j'ai 2 questions : peut-on crocheter cette pièce dite sécuriser? et peu ont changé de leader autrement qu'avec le PC de la base en contactant un GM par exemple car sa bloque grave cette histoire? Merci pour vos réponses
-
- 48 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous, je me demandais si le wipe apporterait des améliorations ou des changements pour les bases de faction? (mis à part pour le pc de faction). je voulais aussi vous demander si les tentes "MK2" seront présentent avec un workbench, pour fabriquer les objets de base? Merci pour vos réponses et bonne journée a tous.
-
- 20 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Bon, bah d'abord en effet je suis nouveau ici (je suis la depuis hier x)), alors je me présente, je vais pas vous mentir, j'ai pas 22 ans (ça me plairait mais bon), mais 14, voila ça c'est fait au moins x). Fallout 2238 m'intêressait beaucoup vu qu'il est gratuit, en ligne et que j'aime fallout, ayant le 3 et vu des vidéos du 1 ça me paraissait génial, sauf que la problème: Je crée mon perso en faisant hyper gaffe à ce que je met au départ en suivant les vidéos, et la j'arrive donc dans un genre de sous-sol, j'ai mis 2 heures à comprendre que le bouton droite de la souris servait à se faire déplacer le personnage (je suis doué je sait ). Ensuite bah je sort (norma…
-
- 18 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Bonjour aux Wastelander, -alors j´ai constater plusieurs post fait par des personne différente sur le fait de trouver de l´aide ou faire partie d´une team , - pourquoi ne pas choisir une frequence radio valable pour tous ,je dirai que ce serai sympa et si quelqu´un a besoin d´aide il pourait contacter par radio c´est plus simple moins sure ,mais carément jouable dans le cadre de fallout. Ps. Pardon si il y as des fotes de orthographeu ce nez pas ma fautes,^^. Faire des effort , c´est bien y arriver c´est mieux . Tesla armuriere Grade 3.
-
- 64 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Salut à tous ! Je viens annoncer à tous ceux qui ne sont pas encore au courant, que les supermutants sont désormais disponibles à l'achat à BH depuis 4 jours. D'ailleurs j'en ai acheté un l'année dernière Une fois de plus, un signe de l'imminente approche du wipe PS: Les BHH surveillent leur territoire, même ceux qu'ils connaissent (comme moi par exemple) ils les butent, bien qu'ils s'excusent après , ils se sentent pas génés de re-tuer et de recupérer la thune. Donc d'abord rentrez à poil, si vous y faites buter alors à vous de décider s'il faut y revenir tout de suite après avec 200K caps pour y acheter des muts ou faudrait-il attendre un peu. Bonne année à tou…
-
- 1 réponse
- 703 vues
-
-
-
Hey! Pourquoi on a fermé mon sujet? J'ai pas laissé tombé, je suis plus que jamais a fond en fait. J'ai passé 2 niveaux , j'ai osé m'attaquer a des aliènes, et tout ça en solo, oui monsieur! Dskpnk je te remercie vraiment pour ta proposition et je suis bien tenté d'accepter. Seulement je suis pas sure qu'au niveaux roleplay ça vas coller. Je suis viscéralement anti-pk, ece que ça pose un problème ? Sinon j'aurais une question précise: je voudrais m'acheter une caisse mais je sais pas ou ,et j'ai rien trouvé la dessus dans le wiki...
-
- 106 réponses
- 7,6 k vues
-
-
Salut tout le monde ! Encore une année universitaire a commencé pour moi, ce qui veut dire entre autre => une autre ville, une résidence universitaire et UN INTERNET de la résidence! Maintenant j'ai un gros problème. En effet, je peux bien me connecter sur internet, mais dès que je veux lancer fonline, on me dit QUE il est impossible de se connecter! Je sais que ça vient du fait que l'on bloque les ports ou le passerelles, car j'ai eu le même problème pour le µtorrent. Bref, j'aimerais savoir EN DéTAILS si possible, comment régler ce problème! Et où il faudrait changer les ports !
-
- 17 réponses
- 3 k vues
-
-
4éme Session Voici l'actu de cette session : 1er septembre 2010 : Les rogues contrôlent les 6 villes du wasteland ! 7 septembre 2010 : Premier town control de la TTTLA. 10 septembre 2010 : La RDA fusionne avec des petites équipes polonaises pour former les ''Chosen Soldiers''. 12 septembre 2010 : La TTTLA déclare la guerre aux Cajuns. 19 septembre 2010 : Création de la Dark Alliance par Black Key ! 28 septembre 2010 : Les ''Chosen Soldiers'', la ''NRA'' et la ''Dark Squad'' fusionnent pour former la Dark Brotherhood ! 29 septembre 2010 : Début de la rédaction de la charte de la French Community et de la mise en place du Conseil de la French Community, une…
-
slt, je pense que vous tous ayez remarqués les bugs et plantage du serveur depuis 7 jours, c'est injouables alors je suppose que beaucoup doivent se poser l'ultime question mais "After 2238" quesqu'on fait ?. Et bien c'est pour le moin une bonne question car la team de 2238 sont débordés.. par eux même.. A ce demander s'il y a une team sur 2238 personnelement j'ai vue la situation se dégrader et je pense que la fermeture est iminente.. mais ce n'est que mon opinnion, devons nous nous metre en piste d'un after 2238 fait par les joueurs, pour les joueurs ?.
-
- 47 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjours a tous , ayant recommencé fonline récemment et me lassant de jouer solo assez rapidement , j'aimerai intégrer une team ou trouver d'autre joueurs . Vu que je vient de commencer mon perso est lvl 4 crafter sg . J'adore le pvp , c'est principalement pour ça que je joue a fonline , mais aussi pour le rp. merci ;)
-
Salut tout le monde! Il y a quelque jours, le nouvel fonline caracter planner est sorti. Ce donc celui-ci, qu'il y aura juste après le wipe. Je ne sais pas si tout le monde est déjà au courant mais je fus l'un des premiers à l'essayer. Déposez votre avis ici, le concernant. Bon, IMHO, les points positifs sont le fait qu'il y a de nouveaux perks , lvl 24 maximal et plus grand nombre de pv (290 maximum). Certains perks peuvent être obtenu en un pour le prix de deux. Comme par exemple more criticals (+10 en crit. chance) ou even thougher (+10 en DR, sans oublier que l'on garde thougness de +5 DR ce qui fait au total = +15% DR) or les points négatifs sont le fait, q…
-
- 5 réponses
- 988 vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous , Voyageur du Wasteland , Nous proposons de vendre des armures de tout type . -Soit par commande se que je préférerai car je les craft moi , -Soit par besoin immédiat mais pas en gros nombre, -Nous proposons de la vente en gros stock , nous pouvons faire des prix avantageux , si la commande est de beaucoup d´article . -Pour plus de renseignement veuillez vous adresser a Zimerman en privée ici , car en jeu vous ne le trouverai pas pour le moment ou directement en me contactant moi de préférence en message privée . Prérogatives afin de recevoir s…
-
Bonsoir à tous, Quelques petites questions sur les armes à energie (et autre) 1- Peut on devenir expert niveau 4 (energie ou autre professions)? 2- Si non, est il possible de produire, ou trouver, les armes electriques ou le fusil plasma amélioré? 3- (rien à voir) meme question pour les super-armures 4- (rien à voir 2) au bout de combien de temps sans connexion notre personnage est il detruit? 5- Combien me consillez vous de mettre dans la compétence armes à energie, actuellement 160 6- (rien à voir 3) J'arrive vers les hauts niveaux, et j'ai plein de points, comment me conseillez vous de les répartir?
-
- 5 réponses
- 679 vues
-
-
Ouarf, salut tas de gens ! Je sais pas ce qu'il m'a pris aujourd'hui mais j'ai soudainement repensé à FOnline et je me suis demandé si la communauté existait toujours, ainsi que le projet de manière générale. Je suis ravi de voir qu'il y a toujours certains indétrônables qui sont à fond, comme au premier jour Pour les rares d'entre vous qui m'ont connu (et se souviennent de moi), je tenais à venir faire un petit coucou après avoir rematé vidéos et screenshots (j'ai galéré pour retrouver mon mot de passe - -'). Désolé de vous avoir lâchés du jour au lendemain, j'avais mes raisons :/ Je retenterais bien l'aventure mais bon... mon boulot à l'hôpital et ma vie sentimentale…
-
Bonjour à tous, Je viens d'installer le jeu, et je rencontre un petit problème dès mon enregistrement. Je trouve bizarre d'être le seul à avoir ce souci. Mais j'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Lorsque j'arrive sur le jeu, je clique sur "Registration". Je crée mon personnage, tout se passe bien. Je valide. Et lorsque j'essaie de me connecter avec l'identifiant et le mot de passe renseignés sur la fenêtre de création, je reçois le message d'erreur "Incorrect login or password". J'ai retenter plusieurs fois la création de personnage, sans succès... Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
-
- 30 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Salut à tous ! J'ai récemment décidé de réinstaller Fonline sur mon PC, et de passer vous faire un ptit coucou. Seulement voilà, je n'arrive pas à me connecter au mumble, il doit y avoir un mp, ou je ne sais quoi. Help ? Comment ça se passe ces temps-cis ? A bientôt ! Celestine, la mère des fils de pute ophelins de la Fosse ;)
-
- 9 réponses
- 963 vues
-
-
Salut à tous. Nouveau sur le forum (c'est mon premier message, youpi !), j'ai découvert Fallout récemment avec la sortie de Fallout 3. J'étais déjà bien emballé par le délire post-apocalyptique grâce à Stalker, mais je dois avouer que l'univers de Fallout est un cran au dessus (un ENORME cran). Donc après avoir fini le 3 et New Vegas, je suis tombé sur ce site, ce qui m'a amené à me mettre à Fonline 2238. J'ai 18 ans et je suis en études post-bac, je n'ai donc pas énormément de temps à y consacrer, mais ça me botte franchement, je pense pas lâcher de sitôt. Je suis niveau 1, orienté combat/crafting armes légères, avec 3 de charisme (si, si, c'est important, jpeux former …
-
- 29 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Bonsoir a tous. J'avais vaguement entendu parlé de FO il y a un ans il me semble sans vraiment prendre le temps de le chercher. Puis finalement me voila... Comme d'autre si je passe de F2 a FO... c'est pour le multi et et aussi pour du RP (qui sort du "Rp" standard des MMO blockbuster) puisque que c'est ce qu'a l'air d'etre Fo... Je cherche donc des ames charitables pour m'aider a découvrir FO, me guidé peut etre un peu dans les début... Pour le moment j'ai suivit l'un des tuto pour l'installation en DL -Master. -Criter. -FOclient. Par contre je ne sais pas sur quel serveur je suis, ni comment en partir pour aller sur l'un ou vous serriez le plus nombreux. Bref, cont…
-
Bonjour a ceux qui voudront bien me lire.Je vais faire court:voila j'ai découvert fonline l'été dernier et je voudrais me remettre a jouer,mais je ne referais pas l'experience en solo!!! Parce qu' au final je vois pas l'intéret de jouer tout seul a un mmorpg,et a ce jeux en particulier...Y'a pas de scénario,tu trime comme un chien pour tout perdre 10 minutes après,tué gratuitement par un espèce de fils....hummm bref.J'ai quand meme monté un perso(foireux) jusqu'au niveau 13,et j'ai adoré l'ambiance du jeux,ce sentiment de vulnérabilité,cette angoisse de la rencontre fatale...donc je cherche des coéquipier,ne serai ce que pour ramasser mon matos quand je clamse,mais le mu…
-
- 71 réponses
- 4,8 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.