Vente d´armure
- Réponses 79
- Vues 10,4 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bonjour à toutes et à tous , Voyageur du Wasteland , Nous proposons de vendre des armures de tout type . -Soit par commande se que je préférerai car je les craft moi , -Soit par besoin immédiat mais pas en gros nombre, -Nous proposons de la vente en gros stock , nous pouvons faire des prix avantageux , si la commande est de beaucoup d´article . -Pour plus de renseignement veuillez vous adresser a Zimerman en privée ici , car en jeu vous ne le trouverai pas pour le moment ou directement en me contactant moi de préférence en message privée . Prérogatives afin de recevoir sa commande : - j´ai réfléchit un peu au sujet " comment livrer sans mourir " ... Je suis arrivée à une conclusion que je verrai aussi avec le patron : - soit vous venais en slip dans une zone sécuriser et avec rien sur vous (inventaire vide) -soit et dans la même condition on viens vous récupérer on vous emmène au stock sécurisée par nos soin. Les prix seront fixer à la commande et /ou ici sur le Post de se sujet afin de trouver quelque chose d´arrangeant pour tous, je vous remercie de votre compréhension . PS . J´espère ne pas avoir commis trop de faute d ´orthographe et avoir était assez explicite , n´hésitez pas a demander et commander cela ne pourra se retrouver qu´avantageux pour tous. .Tesla. armuriere Grade 3