Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Citoyen

Madurk

Citoyen
  • Content Count

    2,328
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12
My Favorite Songs

Madurk last won the day on November 1 2015

Madurk had the most liked content!

About Madurk

  • Rank
    Initié ésotériste de la Confrérie

Recent Profile Visitors

3,737 profile views
  1. Nan pas test, trop de jeu à jouer et pas assez de temps. La dernière fois que j'ai joué à kenshi, c'était 2 ou 3 mois avant sa version finale.
  2. ça fait des années qu'il est en dev ce jeu, j'avais oublié son nom.
  3. Test des casiers et autres contenants hier (même ceux qui ne sont pas dans l'onglet cache du mode construction), hé bien c'est la même merde. On reste limité à 400 et c'est toujours le même coffre unique.
  4. Il me semble qu'on peut crafter d'autres contenants avec les plans. Ceux-ci sont pas liés au coffre perso je crois.
  5. C'est que du deathmatch de ce que j'ai compris, pas de mode scenario.
  6. On voit aussi que les armures assistés ne sont plus comme dans F4, on s'équipe partiellement comme avant.
  7. Si c'est du coop, ça peut être pas mal.
  8. Ouai, depuis mon dernier post de 2014, y'en a eu de l'évolution sur le jeu et ils arrêtent pas. Je m'étais fait une partie avec le mod zombie. Ce qui manque encore, c'est un mode multi pour être parfait.
  9. J'ai exactement le même bug. Ayant voulu installer le dernier patch obligatoire pour F4SE et les mods qui fonctionnent avec F4SE, ce qui fait qu'on ne peut pas jouer.
  10. J'ai beaucoup aimé ce jeu. Je l'avais sur PS1 et je jouais en écran splitté avec mes potes.
  11. J'ai malheureusement tout oublié. Il y a un patch pour la résolution de l'éditeur. Pour que les modifications soient prises en compte, il faut bien se créer son dossier "mod" et mettre un raccourci à l'executable avec le chemin de lancement du mod. (Si mes souvenirs sont bons)
  12. Bon j'allais pas faire un topic pour ça. Je me suis souvenu récemment d'un très vieux jeu post-apo auquel je jouais sur megadrive. Il s'agit de "Two crude dudes". C'est rétro et beat them all.
  13. Bonsoir Marduk, je vois que tu es en ligne ... Pourrais tu m'aider stp ?

     

  14. J'ai trouvé ce jeu bien pourri.
×
×
  • Create New...