Urukhai Posted December 24, 2011 Author Report Share Posted December 24, 2011 bon bah dans ce texte tout est dit. A moins que quelqu'un sache convertir le "very soon" en mois XD Peut être ça sera au premier janvier comme Desert Europe, soit pour noël :D War, war never changes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urukhai Posted December 24, 2011 Report Share Posted December 24, 2011 bon bah dans ce texte tout est dit. A moins que quelqu'un sache convertir le "very soon" en mois XD Peut être ça sera au premier janvier comme Desert Europe, soit pour noël :D War, war never changes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malse Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 Merci pour la nouvelle Perso je viens de rentrer de vacances, et je m'attendais à ce que le wipe soit là quand je rentrais aujourd'hui, bon ben j'ai été bien déçu, une fois de plus, j'espère qu'il est pour bientôt, si il a bel et bien lieu un jour... Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punisher Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 mais si mais si c'est du lourd du very soon!MDR Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobys Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 Le wipe c’est petetre pour bientôt qui sais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.