Guest Posted December 6, 2011 Posted December 6, 2011 Bon, bah d'abord en effet je suis nouveau ici (je suis la depuis hier x)), alors je me présente, je vais pas vous mentir, j'ai pas 22 ans (ça me plairait mais bon), mais 14, voila ça c'est fait au moins x). Fallout 2238 m'intêressait beaucoup vu qu'il est gratuit, en ligne et que j'aime fallout, ayant le 3 et vu des vidéos du 1 ça me paraissait génial, sauf que la problème: Je crée mon perso en faisant hyper gaffe à ce que je met au départ en suivant les vidéos, et la j'arrive donc dans un genre de sous-sol, j'ai mis 2 heures à comprendre que le bouton droite de la souris servait à se faire déplacer le personnage (je suis doué je sait ). Ensuite bah je sort (normal) et je commence à jouer... Mais je suis paumé, j'ai compris comment fouiller, mettre des trucs, utiliser des objets comme la bouffe mais bah j'ai essayé de retrouver les vidéos du gameplay mais pas moyen de mettre la main dessus x). Et en plus le jeu es en anglais, donc j'aurais besoin de conseils, quand je vais parler à des persos il me disent des choses que je comprend même si c'est en anglais, mais je fait le tour de la map (enfin du morceau sur lequel je me trouve) et je trouve rien du tout, même pas une bouteille d'eau sale x), pareil pour les énemis, je trouve pas un malheureux radcafard, enfin si, je fait un petit voyage ailleurs que sur ma pauvre case et je tombe sur une armée j'ai même pas eu le temps de bouger que j'étais déja mort o.0. Et aussi, y'a-t-il une ville pas très loin du point de départ ? Je suis complètement perdu, désolé pour le pavay XD.
Guest Posted December 6, 2011 Posted December 6, 2011 Bon, bah d'abord en effet je suis nouveau ici (je suis la depuis hier x)), alors je me présente, je vais pas vous mentir, j'ai pas 22 ans (ça me plairait mais bon), mais 14, voila ça c'est fait au moins x). Fallout 2238 m'intêressait beaucoup vu qu'il est gratuit, en ligne et que j'aime fallout, ayant le 3 et vu des vidéos du 1 ça me paraissait génial, sauf que la problème: Je crée mon perso en faisant hyper gaffe à ce que je met au départ en suivant les vidéos, et la j'arrive donc dans un genre de sous-sol, j'ai mis 2 heures à comprendre que le bouton droite de la souris servait à se faire déplacer le personnage (je suis doué je sait ). Ensuite bah je sort (normal) et je commence à jouer... Mais je suis paumé, j'ai compris comment fouiller, mettre des trucs, utiliser des objets comme la bouffe mais bah j'ai essayé de retrouver les vidéos du gameplay mais pas moyen de mettre la main dessus x). Et en plus le jeu es en anglais, donc j'aurais besoin de conseils, quand je vais parler à des persos il me disent des choses que je comprend même si c'est en anglais, mais je fait le tour de la map (enfin du morceau sur lequel je me trouve) et je trouve rien du tout, même pas une bouteille d'eau sale x), pareil pour les énemis, je trouve pas un malheureux radcafard, enfin si, je fait un petit voyage ailleurs que sur ma pauvre case et je tombe sur une armée j'ai même pas eu le temps de bouger que j'étais déja mort o.0. Et aussi, y'a-t-il une ville pas très loin du point de départ ? Je suis complètement perdu, désolé pour le pavay XD.
Jackiepaipai Posted December 6, 2011 Posted December 6, 2011 Alors là t'es dans le cas du nouveau qui est un peu bcp perdu. Et c'est claire que en ayant pas jouer du tout à Fallout 1 et 2 et en parlant pu anglais ca va etre dur. Pour ta ville de départ je crois que c'était du coté de Vault city ou la ncr. Voci la carte du jeu si tu trouves pas:http://www.nitue.net/fef/index.php Pour pouvoir tuer gagner un peu d'argent je te conseille de crafter, voici un très bon tuto imagé pour te montrer comment amasser du matériel basique:http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=4308.0 A partir de la tu commences à crafter et revendre. Par exemple en collectant des xander root et des brocs flower dans les rencontre aléatoires, en les transformant ( bouton fix) en weak healing powder et en les revendant tu peux te faire assez facilement 4000 caps en 15 min ... Et puis après tu peux essayer de rejoindre une team fr mais je te conseille plutot de bien comprendre la méchanique avant. http://bidass.deviantart.com/
Jackiepaipai Posted December 6, 2011 Posted December 6, 2011 Alors là t'es dans le cas du nouveau qui est un peu bcp perdu. Et c'est claire que en ayant pas jouer du tout à Fallout 1 et 2 et en parlant pu anglais ca va etre dur. Pour ta ville de départ je crois que c'était du coté de Vault city ou la ncr. Voci la carte du jeu si tu trouves pas:http://www.nitue.net/fef/index.php Pour pouvoir tuer gagner un peu d'argent je te conseille de crafter, voici un très bon tuto imagé pour te montrer comment amasser du matériel basique:http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=4308.0 A partir de la tu commences à crafter et revendre. Par exemple en collectant des xander root et des brocs flower dans les rencontre aléatoires, en les transformant ( bouton fix) en weak healing powder et en les revendant tu peux te faire assez facilement 4000 caps en 15 min ... Et puis après tu peux essayer de rejoindre une team fr mais je te conseille plutot de bien comprendre la méchanique avant. http://bidass.deviantart.com/
Guest Posted December 6, 2011 Posted December 6, 2011 Merci pour ces réponses, ça va beaucoup m'aider, mais je précise que je comprend pas bien l'anglais si c'était pas clair désolé (j'ai parfois la flemme de lire mais tout de même x)). Crafter, ça c'est un mot qui me plait en tout cas, merci beaucoup, je pars lire tout ça.
Guest Posted December 6, 2011 Posted December 6, 2011 Merci pour ces réponses, ça va beaucoup m'aider, mais je précise que je comprend pas bien l'anglais si c'était pas clair désolé (j'ai parfois la flemme de lire mais tout de même x)). Crafter, ça c'est un mot qui me plait en tout cas, merci beaucoup, je pars lire tout ça.
Guest Mister You Posted December 7, 2011 Posted December 7, 2011 Salut a toi nouveau joueur! Alors tu peux nous rejoindre si tu veux, on forme les nouveaux, on a une team qui recrute en ce moment.... Il faudrait tou d'abord que tu installe mumble. Quand ce sera fait envoi moi un mp et je te donnerais notre serveur afin que tu puisse nous rejoindre =) A bientot sur fonline!! Max Payne.
Guest Mister You Posted December 7, 2011 Posted December 7, 2011 Salut a toi nouveau joueur! Alors tu peux nous rejoindre si tu veux, on forme les nouveaux, on a une team qui recrute en ce moment.... Il faudrait tou d'abord que tu installe mumble. Quand ce sera fait envoi moi un mp et je te donnerais notre serveur afin que tu puisse nous rejoindre =) A bientot sur fonline!! Max Payne.
Link-Zamis Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 Bonjours, je viens de télécharger Fonline et toute l'installation s'est très bien passé mais quand j'arrive au moment ou je dois créer mon perso j'ai du mal à le faire car quand j'écris, sa fais comme si j'avais un clavier anglais or j'ai un clavier français ^^ ( azerty ). Je fais appel à vous pour savoir comment faire ... Révélation The Lone Wanderer - Fan Game Fallout
cobys Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 C'est simple essaye les touches une par une. Q=A =)
Link-Zamis Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 réponse très constructive ... merci quand même, si quelqu'un à une méthode un peut moins ... longue je suis preneur :) Révélation The Lone Wanderer - Fan Game Fallout
Link-Zamis Posted January 1, 2012 Posted January 1, 2012 Et aussi : est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème que moi ? Révélation The Lone Wanderer - Fan Game Fallout
Guest Naerk Posted January 2, 2012 Posted January 2, 2012 Pour fonline, t'as le choix entre deux claviers : le clavier "anglais" ou le clavier "russe" (pour passer de l'un à l'autre, tu peux faire CTRL+SHIFT). Pour le moment, le jeu ne propose pas de configurations alternatives pour jouer avec un clavier "français". Donc, à moins que t'aies des dispositions pour le russe, le plus simple reste le clavier "anglais". Après, faut pas déconner non plus, les différences avec le clavier azerty ne sont pas énormes et on s'y fait assez vite. Au pire, une petite recherche google te permettra de trouver les caractères que tu cherches :smile:
Link-Zamis Posted January 2, 2012 Posted January 2, 2012 J'ai finalement pu me mettre à jouer et après quelques minutes j'ai compris que le clavier ne servais que pour le chat donc mon problème est réglé. En tout cas j'ai pus constater la rapidité des réponses et avec un grand plaisir je reviendrais vous soumettre mes problèmes futurs, merci. :d Révélation The Lone Wanderer - Fan Game Fallout
Punisher Posted January 2, 2012 Posted January 2, 2012 j'ai compris que le clavier ne servais que pour le chat Salut link-zamis alors non le clavier ne sert pas qu'au chat mais aussi pour se battre plus efficacement par exemple(après avoir fermé le dialogue avec entrer) tu peu te déplacer et utiliser la touche Q pour te mettre en mode de tir se qui évite de cliquer sur ton arme dans la panique ou bien tu peu encore changer d'arme,voire sa portée, recharger, etc... Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Shangalar Posted January 2, 2012 Posted January 2, 2012 Je vous suggère de jeter un oeil aux liens présents dans ma signature, vous devriez obtenir pas mal d'infos utiles. http://fonline-aop.net/
Kroktil Posted January 2, 2012 Posted January 2, 2012 Pour passer en qwaerty la manip est (sous vista du moins ) ALT+SHIFT Je me demande si cette commande pourrait avoir un effet sur fonline? C'est juste une suggestion, j'ai pas test. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Link-Zamis Posted January 3, 2012 Posted January 3, 2012 merci beaucoup à tout le monde =) Révélation The Lone Wanderer - Fan Game Fallout
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.