Jump to content
×
×
  • Create New...

Link-Zamis

Citoyen
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2
  • Capsules

    100 [ Donate ]

Link-Zamis last won the day on August 3 2016

Link-Zamis had the most liked content!

About Link-Zamis

  • Rank
    Massacreur de Goules
  • Birthday 05/04/1995

Recent Profile Visitors

1,755 profile views
  1. - Alpha 1.0 - Grosse mise à jour ! Des bugs réglés, des modifications dans les textures et le gameplay. Ajout de quelques fonctionnalités comme les voyages rapides ou le recyclage. Les deux factions : la Confrérie de l'acier & l'Ordre sans nom, sont toujours en développement mais il est déjà possible de les rejoindre. Étant seul, j'ai besoin d'aide pour trouver les bugs. Si vous en rencontrez je vous invite à me les signaler, ça me ferait vraiment plaisir et je vous offre cette boite de Pork&Bea
  2. @Eldrak J'ai le regret de vous annoncer ma rétraction quand à ma participation à Retribution. Je n'ai que très peu de temps libre en ce moment et je ne pourrai pas assurer ma présence à chaque fois, je préfère donc ne pas participer à cette folle aventure. (pour éviter de devenir un joueur fantôme) Je reviendrai vers le JDR online quand je serai au chômage ^^
  3. @Megeon Oui je sais. Mais je ne suis pas très bon en animation (j'avais essayé de faire un court-métrage sur le G-mod) et en l’occurrence, ces modèles sont plutôt pour de l'impression 3D, donc pas besoin d'anims ^^
  4. Je suis pas dispo ce week-end, une prochaine fois (je ne vais pas sur discord du coup si y'a des infos dessus je ne les ai pas)
  5. Ah, joie de mon enfance. J'ai récemment ressortis toutes mes figurines et ça donne envie de peindre et faire des escarmouches. Y'a des Montpelliérains qui jouent ou qui en ont à vendre ?
  6. Mouais 600 balles de mini games soit déjà possédés soit pas très intéressants... "Je vends pour 20€ seulement l'équivalent de 1000€ de cailloux ! profitez vite de l'offre !"
  7. Non je voulais dire la région entière du jeu de rôle, on commence où ? Oakdale ? (69 ans : début de l'aventure)
  8. 69 ans : arrivée à Man's Field (recherché par la RNC). > j'entends par là l'arrivée dans la région du jeu et non l'entré en faction. Pour les nouveaux points à allouer je fais ça ce soir.
  9. Tout me plaît ! C'est pour ça que je demande ce que vous aimeriez. Avantages / inconvénients : Remake Fallout 1 - rien à inventer mais beaucoup de taf d'exploration, limité à la reproduction, pas d’innovations, projet très long (refaire le jeu du début à la fin). Fangame - tout à inventer donc pas de limite, durée indéfinie (je choisis la durée de vie du jeu) donc projet potentiellement plus facile à réaliser (pas de cadre à respecter).
  10. @naossano Je connaissais pas ce moteur, les changements de vues sont aussi possible sur l'unreal engine. Vous allez me dire : à quoi ça sert de poser la question si tu préfère l'unreal ? Bah je sais l'utiliser mais je ne connais pas beaucoup d'autre moteurs. Et sinon, la réponse qui m’intéresse le plus c'est : vous préféreriez un remake fallout 1 ou un fangame ?
  11. Le Gamebryo à l'air pas mal surtout si il est intégrable à NV mais j'ai pas trouvé son prix et faudrait que j'apprenne à l'utiliser. Je ne comprends pas ta phrase : "je ne suis pas certains que son identité visuelle cadre avec Fallout." Les shaders peuvent être entièrement configurés sur l'Unreal.
  12. Je pense que vous avez déjà entendu parler du mod d'Arcseso sur NV nommé "Fallout 1 - The Story" Je me demande quel serait le meilleur moteur 3D pour refaire fallout 1 en première personne. - Sur le moteur de NV il y a déjà tous les modèles 3D de fallout mais je n'ai jamais essayé le création kit. - Sur l'Unreal Engine, que je connait déjà un peu mieux, on aurait des graphismes top mais faudrait refaire tous les modèles. - Ou sur un autre moteur ? Certains le savent déjà, j'ai fait un fan-game 2D (The Lone Wanderer) et j'aimerai me lancer dans un projet un peu plus gros en 3
  13. J'ai pas eu beaucoup de taf cette semaine ^^ mais je pense avoir moins de "temps libres" dans les semaines à venir.