Jump to content
×
×
  • Create New...

naossano

Officier Senior (Staff)
  • Content Count

    3,086
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    48
  • Capsules

    2,895 [ Donate ]

naossano last won the day on December 29 2020

naossano had the most liked content!

About naossano

  • Rank
    Admin et Rédacteur

Recent Profile Visitors

7,161 profile views
  1. Petite info pour ceux que ça intéressent. Tim Cain, le créateur de la licence et le lead du premier opus, était daltonien. Je ne sais pas pour les suivants, mais les deux premiers opus étaient accessibles aux daltoniens. C'est dommage que celui-ci ne l'était pas assez à sa sortie.
  2. Tu veux dire à la troisième personne ?
  3. Attention. Il parait que ce jeu est très addictif, si on en croit les vieilles goules de Gecko.
  4. Chez Bethesda, tu retrouve les mêmes bugs 10, 20, 30 ans après. Tu peux même en avoir des nouveaux selon ta machine. Je m'attends à ce que Cyberpunk 2077 soit pratiquement sans bug bien avant les soldes de Noël 2021.
  5. Il va couler de l'eau sous les ponts avant que j'ai une machine assez bonne pour le tester, mais cette vidéo m'a mis l'eau à la bouche. (c'est plutôt un rappel des thèmes cyberpunk. Pas trop de spoilers sur l'intrigue du jeu.)
  6. Le 28 août 2020 marque la sortie de Wasteland 3, titre développé par InXile Entertainment et publié par Deep Silver, malgré le rachat d'InXile par Microsoft Corporation.
  7. C'est le 23 octobre 2287, deux siècles après la chute des bombes, que l'unique survivant quitte l'abri 111 pour explorer les terres désolées du Massachusetts. https://www.fallout-wiki.com/Fallout_4
  8. Fallout 76, développé par Bethesda Game Studios, et publié par Bethesda Softworks, filière de ZeniMax Media, le 14 novembre 2018, est le premier titre officiel destiné à être massivement multijoueurs, même des titres précédents offraient un volet multijoueurs, et que la communauté de moddeur avait déjà transposé d'autres opus en jeux multijoueurs. Plusieurs mises à jours et contenus additionnels verront le jour entre 2018 et 2020. https://www.fallout-wiki.com/Portail:Fallout_76
  9. On a déjà proposé de leur revendre Fogen, mais ils voulaient juste Kims et le Café des Illusions perdues.
  10. Y a pas mal d'autres mods pour New Vegas que j'aimerais beaucoup essayer, mais j'ai d'autres parties de jeux en suspens, et je joue pas trop ces derniers temps. Mais c'est sûr que je retournerais dans le Mojave à un moment donné.
  11. Je suis pas mal sûr que je vais être déçu à un moment donné, comme avec la plupart des adaptations. Mais je suis quand même plus excité par cette annonce que pour Fo4 ou Fo76. Je suis curieux de voir ce que la licence peut donner entre d'autres mains que Todd et Emil... D'autant que j'avais bien aimé les premières saisons de Westworld.
  12. Je suis pas sûr que c'est pas ce dont les soldats de la NCR avaient en tête quand ils disaient qu'ils en avaient marre de patrouiller dans le Mojave. En tout cas, ça donne presque envie de réinstaller New Vegas...
  13. Je jouais à Fonline 2 dans des périodes où AOP était down. Même si y a des features en plus, ça reste un serveur dans la mouvance de 2238. (ce que je disais dans mon précédent message. cf les serveurs comme 2238. Pas juste 2238) Autrement, ça en reste pas moins qu'on ne peut pas appeler AOP un serveur essentiellement PVP. Ça serait passer à côté de tout le contenu que ce serveur propose et que les autres n'ont pas. Après, que l'on aime ce contenu ou pas, à chacun ses goûts. Mais le contenu est définitivement là.
  14. Il y avait des assignements\missions au début, mais c'était hors villes, donc ca faisait partir du monde. Autrement, il y a plein de donjons dans la ville. Certains sont là que pour des groupes. D'autres sont faisables solo, mais c'est très difficile. Il y a aussi des mini-events aléatoires. Mais le truc dont je me lasse pas, après tant de cessions, c'est l'exploration de la ville avec les quartiers connectés entre eux, les chemins alternatifs, les npc qui se baladent dans la ville, le loot semi-aléatoire, le fait de pouvoir s'équiper ou se rééquiper sur place, de toujours avoir un p