Jump to content

naossano

Officier Senior (Staff)
  • Posts

    3,103
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    50
  • Capsules

    3,530 [ Donate ]

naossano last won the day on June 1

naossano had the most liked content!

Recent Profile Visitors

7,724 profile views
  1. Énorme. Je suis très frustré de ne pas avoir pu aller plus loin...
  2. Très hypé par ce jeu, et encore plus après cette première vidéo.
  3. Pour ceux qui comprennent la langue de Shakespeare et qui veulent en savoir plus sur Oblivion Lost, voici une demi-heure de divertissement par Warlockracy. Il y aurait davantage à dire au niveau des embranchements possibles de l'histoire, mais l'ambiance, le style, les nouveaux contenus, et les liens avec les divers Stalkers y sont suffisamment dépeints. Ca donne une bonne idée du contenu à ceux qui ne se sentent pas prêts à y jouer. Puis, j'ai eut droit à une agréable surprise à la fin de la vidéo.
  4. À ma connaissance, les tutos de l'époque ont été partagés, mais je suis pas sûr que ça a été testé sur Fallout Génération. Si quelqu'un a déjà fait une partie sur android, on est curieux de connaître son expérience.
  5. À mon avis, il faudrait plutôt voir Fallout et tu, et Fixt comme deux alternatives proposant des contenus différents. Les deux projets sont gérés par deux auteurs différents et certaines des choses apportées par le FIXT ne sont pas reprises par Fallout Et Tu. Si tu cherche une version ultime apportant tout les contenu, il faudrait attendre que Sduibek porte le FIXT sur Fallout Et Tu. (ce qui a toujours été son intention, mais ces choses ne vont pas vite)
  6. A ce niveau de modification, on peut considérer qu'il s'agit d'un autre jeu à part entière, utilisant le même moteur que Fallout 2. À part éventuellement les brahmines, y a pratiquement aucune ressource graphique qui est réutilisé. Tout est du neuf.
  7. Je m'attendais pas à ce que ca aille aussi vite. La traduction n'était pas très avancée au moment où le projet a été repris.
  8. Ça fait longtemps que j'avais pas vu cet énergumène. Si j'avais su, j'aurais prévu les caps, les stimpacks, l'artillerie, la fleur et l'armure de métal. Welcome back.
  9. Déjà joué, mais je suis très nul. Je travaille les dimanches. Pour les autres jours, j'ai beaucoup d'imprévus en ce moment, mais si j'ai une date fixe, je devrais pouvoir dire que j'ai déjà pris des engagements ce jour-là.
  10. Merci BenF pour la critique. J'aimerais beaucoup y jouer, mais ca va prendre quelques semaines avant que je puisse me libérer.
  11. J'ai hâte de tester ça. Rendez-vous le 10 mars.
  12. Une critique vidéo fort sympatique de Fallout 1.5 Resurrection, par Ramblelime.
  13. Petite info pour ceux que ça intéressent. Tim Cain, le créateur de la licence et le lead du premier opus, était daltonien. Je ne sais pas pour les suivants, mais les deux premiers opus étaient accessibles aux daltoniens. C'est dommage que celui-ci ne l'était pas assez à sa sortie.
  14. Tu veux dire à la troisième personne ?
  15. Attention. Il parait que ce jeu est très addictif, si on en croit les vieilles goules de Gecko.
×
×
  • Create New...