Aller au contenu

Nouvelle âme dans le Westland


hesker

Messages recommandés

Bien le bonjour :) Alors que dire? A joué Aux 2 1er Fallout + tactics Ainsi que les 2 derniers. IG: Je dispose d'une tente (+ amélioration et nouveaux coffres) quelques armes, et tenue de cuir chapardée a des Raiders autours de la RNC. J'ai enfin un petit stock de ressources et compris le farm ( pour les quetes ça c'est autre chose j'en ai fait que 3-4). Je suis actuellement lvl 3 ( je débute :P ). Alors pour ce qui est du commerce PNJ je commence a penser que les caps ils en ont jamais! Donc si des gens sont intéressé par un nouveau joueur a inviter dans leur groupe dites ;) Car Ig je ne vois pas souvent de joueurs ( 40 actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans la section 2238 et bonne continuation dans le Wasteland. ;)

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenue l'ami ! :D Mon frère et moi sommes plutôt actifs sur 2238, on a formé une team avec deux autres joueurs(qui ne jouent plus trop en ce moment d'ailleurs) et on a bientôt notre belle petite base de construite(En attendant, on se réunit au QG, une tente pleine de ressources.). De plus, quelques alliances avec d'autres joueurs et groupes de joueurs ont été faîtes et on s'amuse bien donc... Quand tu veux pour jouer avec nous ! :P Juste deux petites questions : Tu joues quel genre de perso' ? Où farmes-tu ? On n'sait jamais, je peux peut-être te conseiller ! (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites