Aller au contenu

Nouvelle âme dans le Westland


hesker

Messages recommandés

Bien le bonjour :) Alors que dire? A joué Aux 2 1er Fallout + tactics Ainsi que les 2 derniers. IG: Je dispose d'une tente (+ amélioration et nouveaux coffres) quelques armes, et tenue de cuir chapardée a des Raiders autours de la RNC. J'ai enfin un petit stock de ressources et compris le farm ( pour les quetes ça c'est autre chose j'en ai fait que 3-4). Je suis actuellement lvl 3 ( je débute :P ). Alors pour ce qui est du commerce PNJ je commence a penser que les caps ils en ont jamais! Donc si des gens sont intéressé par un nouveau joueur a inviter dans leur groupe dites ;) Car Ig je ne vois pas souvent de joueurs ( 40 actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans la section 2238 et bonne continuation dans le Wasteland. ;)

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenue l'ami ! :D Mon frère et moi sommes plutôt actifs sur 2238, on a formé une team avec deux autres joueurs(qui ne jouent plus trop en ce moment d'ailleurs) et on a bientôt notre belle petite base de construite(En attendant, on se réunit au QG, une tente pleine de ressources.). De plus, quelques alliances avec d'autres joueurs et groupes de joueurs ont été faîtes et on s'amuse bien donc... Quand tu veux pour jouer avec nous ! :P Juste deux petites questions : Tu joues quel genre de perso' ? Où farmes-tu ? On n'sait jamais, je peux peut-être te conseiller ! (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours dans les fallout je joue arme 'légère' donc fusils pistolet smg et 1er soins. 1er soins m'a sauvé plusieurs fois la vie surtout quand ça crit et me rends +de 60% de ma vie ^^. Actuellement je suis équipé d'armure en fer + P90 Je tourne autour de la capitale de la NCR et l'abris, il m'arrive d'aller vers Junktown pour du fer mais bon c'est un peut à risque sur le chemin ^^ Faut dire que près de la NCR j'ai accès aux mines + l'abris pour des compos électroniques les montagnes et plaines pour bois et fibres à proximité ainsi que des rangers contre des raiders ce qui est pratique pour ninja des loot aux pnj mouhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey sympa, tu progresses vite ! :D Par contre, je me trompe peut-être mais, le P90 c'est classé Big Guns et non Small. (: Si je dois te donner un unique conseil pour bien débuter : Montes une tente près de Broken Hills pour les HQ iron ore, HQ minerals et Uranium Ore(+très bon endroit pour pex avec toutes ces fourmis) ou la mine à proximité de Gecko(c'est la même sauf qu'il n'y a pas d'uranium et à la place des fourmis, c'des geckos), voili voilou ! :P PS : Si tu veux faire une partie à l'occas', envoies moi ton skype par MP pour qu'on puisse planifier cela ! :D Je t'offrirai un tour de voiture(Dit le mec qui veut absolument en parler car il a eu extrêmement de chance de trouver celle ci en random. Je pense qu'elle appartenait à Vampira, une méchante PK des collines brisées.). lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir ça à l'occasion l'uranium sert à quoi exactement? Sinon le P90 est une SMG donc arme légère ;) Là ou je suis j'ai fer et minéral comme 'cailloux' Mais faire une nouvelle tente = destruction de l'ancienne non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai confondu P90 et M60 ! Une lettre suivie d'un nombre, tu comprends... x) L'uranium sert pour les armes à énergie mais se vend très bien donc ça peut-être pratique pour se payer une profession ! ;) Non non, pas du tout ! Tu peux avoir jusqu'à dix tentes avant de devoir en détruire une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!

Tu peux venir passer nous voir sur notre mumble ( http://orphans.forum-actif.net/t850-tttla-mumble ), on est pas super actif, on n'est pas trop "noob friendly", mais on est pas méchant et on connait très bien se jeu et on pourra te donner un petit coup de mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...