Howdy partners !
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Salut à tous. Nouveau sur le forum (c'est mon premier message, youpi !), j'ai découvert Fallout récemment avec la sortie de Fallout 3. J'étais déjà bien emballé par le délire post-apocalyptique grâce à Stalker, mais je dois avouer que l'univers de Fallout est un cran au dessus (un ENORME cran). Donc après avoir fini le 3 et New Vegas, je suis tombé sur ce site, ce qui m'a amené à me mettre à Fonline 2238. J'ai 18 ans et je suis en études post-bac, je n'ai donc pas énormément de temps à y consacrer, mais ça me botte franchement, je pense pas lâcher de sitôt. Je suis niveau 1, orienté combat/crafting armes légères, avec 3 de charisme (si, si, c'est important, jpeux former un mini groupe ! enfin je crois) et j'en ai déjà ras le bol d'arpenter les Terres Désolées en solo. Je cherche donc une faction à l'ambiance sympa, plutôt neutre/chaotique que bienfaisante. Au fait, mon pseudo in-game c'est Lawless Ace et je rôde en ce moment du côté de NRC. Au plaisir de vous croiser !
Fawkes - LVL 11. Loremaster de la Dark Alliance.
Tireur d'élite des terres désolées errant dans le désert californien, fusil de chasse en main.