Aller au contenu

Archives de FOnline

Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !

Sous-forums

1. Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.

• 1 message
  2. Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.

• 760 messages
  3. Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.

• 318 messages
  4. Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !

• 30 messages
  5. Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.

• 8 messages
  6. An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 23 messages
  7. Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 41 messages
  8. Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !

1. Started by Aruvyel,

Bonjour à tous (et à toutes s'il y en a), Nouvel arrivage dans le wasteland. Aimant les mondes post-apo, Fallout 1, Fallout 2 ou encore Fallen Earth, je ne découvre que depuis deux jours et avec stupéfaction Fonline! (honte à moi). Je découvre encore le système du jeu, les possibilités etc.. et je passe faire un coucou à ce qui semble le dernier rempart des défunts franco sur ce jeu. Ma question serait la suivante, avez-vous un serveur TeamSpeak, Mumble etc... ou il serait possible de parler avec vous du jeu ? J'aurai dans l'avenir certainement des questions à vous poser concernant le jeu Bon courage et peut être à bientôt sur Fonline! [EDIT] Non, en fait non.…

• 55 réponses
    • 4,5 k vues
  2. Parce qu'il aurait aimer être Blond.

• 25 réponses
    • 1,8 k vues
  3. Started by Madurk,

On cherche à récupérer une base près de Frisco si quelqu'un en a une ?

• 35 réponses
    • 3,1 k vues
  4. Started by Urukhai,

Salut tout le monde !! Voilà, j'ai encore des questions, et encore un probleme qui m'ennerve !!! J'ai rassemblé 500 000 caps pour me payer un Bunker. D'abord j'ai quitté mon ancien camp, j'ai parlé au gars de junktown il ma dit quoi faire, j'ai suivi les consignes, j'ai trouvé le ghoul et avec l'argent je lui ai parlé. Il m'a dit qu'il y a pas assez de monde qui me suivent alors que j'ai déjà deux joueurs qui me visent plus un merc. Bref. J'ai posé la question sur le forum russe, ils m'ont dit qu'il faut aller s'enregistrer avec le propriétaire de la base et n'enlever personne. Bon bah j'ai pris mon leader de base deux mecs de ma base! On va junk, je parle au mec, et je…

5. Salut à tous, comme vous avez pu le remarquer, il n'y a presque plus de vie dans notre chère section fonline ainsi que sur le serveur. Je ne fais de reproche à qui que ce soit, nos modérateurs font du très bon travail en ce qui concerne le tenue de ce site, et font ce qu'ils peuvent pour maintenir la vie de cette section. Pour la plupart je pense que l'abandon du jeu est du à l'absence de rôle play, de communication IG, et l'absence de confrère français. A quoi bon jouer si c'est pour crafter, xper, tuer des mecs sans but? C'est un peu comme se masturber alors qu'on sait très bien qu'on va pas avoir d'orgasme . C'est pourquoi je propose un rassemblement sur ce topic, où…

6. Started by Shuby69,

Salut Je vient de rejoindre la communauté. Perso niveau 8 crafteur armurier 2 et small guns1 nommé Doc Nitro. Je me balade du coté de the Hub. J' en ai franchement marre de me faire tirer dessus a chaque rencontre...Oh le joli pyjama ! Tient, ca me manquait... Si y' a quelques frenchy qui trainent dans le coin...Je suis ouvert... Un petit krew genre anar ,anti-autoritariste ça me tente bien.:shock:

• 21 réponses
    • 1,8 k vues
  7. Invité
    Started by Invité,

Je sais on avait commencé ailleurs, mais il fallait un topic dédié quoi C.f. le deuxième post pour avoir un récapitulatif ! Donc ça c'était tout juste hier : Fait par Karpov, évidemment. Y a aussi depuis aujourd'hui cette vidéo : <iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/waQy8FH_JMA?rel=0" frameborder="0" allowFullScreen></iframe> Les 10 dernières secondes sont impressionnantes ! Remarquez également les armes dans le dos (0:19 et 0:45). Bientôt, bientôt...

• 95 réponses
    • 15,4 k vues
  8. Started by Chenko,

Comment fait on pour avoir un taux d'interet chez FLC ? Et comment fonctionnent ces taux ? Et enfin, est ce que ça vaut le coup? merci

• 17 réponses
    • 1,7 k vues
  9. Started by Urukhai,

Bonjour chers amis =) J'aimerai avoir quelques renseignement et encore vous poser quelques question hors sujet ! Ce qui m'interesse et de connaître la formule exacte du coup critique. En effet, peut-on avoir la possibilité de PREcalculer les dommages et la frequence (possibles) par coup critique en fonction d'un nombre variable de chance et de perks choisis!? Maintenant question hors sujet ou peut-être pas ! Je connais pas le fonctionnement du mumble et qu'est-ce exactement. Où y a-t-il le plus de français ? Si c'est sur toujours sur FOnline 2238 classique, où vous vous trouver ?! Quelle faction pourrais-je rejoindre ? Merci bien de ne pas proposer TTTLA (même si elle…

• 3 réponses
    • 856 vues
  10. Started by Pirius83,

Salut tout le monde ! Alors, je sais que vous allez me prendre pour un gros noob, mais voilà mon problème. J'ai acquis la citoyenneté sans véritablement le vouloir en parlant à un garde à la Cité de l'Abri (j'ai compris après en regardant dans le wiki que c'est parce que j'ai plus de 9 en charisme), mais je voulais avant d'acquérir la citoyenneté faire la quête où on récolte des caps auprès de plusieurs personnes pour le garde de l'entrée. Or on ne peut plus faire la quête lorsque l'on est citoyen. J'ai donc abandonné ma citoyenneté pour pouvoir faire la quête. Ce que j'avais pas prévu, c'est que ça a fait baisser ma réputation à tel point que maintenant je ne peux plus …

• 3 réponses
    • 959 vues
  11. Started by Chenko,

Comment efface t on son perso?

• 5 réponses
    • 981 vues
  12. Started by Josandwich,

Je comprend pas j'ai installé la bonne version j'ai master et critter dat et les musiques, je me suis inscrit mais il me dise qu'il y a une update, la derniere. C'est laquelle donnez le lien si vous pouvez. Merci bien. .

• 8 réponses
    • 1,2 k vues
  13. Started by NailSteeL,

Salut, J'ai un soucis d'affichage des modèles de Fonline (le petit gars qui apparait en feu / certains modèles 3D qui ne s'affiche pas dans les grottes donc invisible, se doit être des vers ou des chenilles géantes..) Je me doute bien qu'il y a eu déjà des sujets et leurs réponses sur le forum mais je ne les trouve pas. Pourriez vous m'aidez ? Merci d'avance En tout cas ça fait du bien de s'y remettre à Fonline !!!

• 4 réponses
    • 713 vues
  14. Invité
    Started by Invité,

Voilà, je suis TheMaton, tout simplement, et j'ai créer un personnage sur FOnline, alors je commence le jeu, je vais à theHub je me fais d'la tune je vais dans les villes abandonnées de la carte, je fabrique du BB50 et je le revend, tout va bien, alors je me fais un Raider, je gagne mes premières munitions et armes, j'arrive à passer inaperçu pendant une bataille entre Super Mutants et Gardes de Junktown et je gagne un beau fusil ! Pour le moment, tout va bien. Et d'un coup pendant une rencontre aléatoire avec un groupes de ghoul, je me fais descendre par un de ces salauds - -". Je ré-apparais dépouillé de ma fortune, et dégouté, je recommence ce que j'avais fait pour e…

• 36 réponses
    • 2,9 k vues
  15. Started by yul,

bonjour en plein jeu, ma fleche de souris se bloque sur le jeu, puis cela me plante tout l'ordi. quelque soit le lieu : map ou dans une ville, ou ailleurs, la souris s'arrete et tout l'ordi stoppe net. je suis obligé de le relancer, avec scan des disques à chaque fois. quelqu'un a-t-il une solution à ce probleme ? merci.

• 3 réponses
    • 955 vues
  16. Started by gearsofalix,

Bonjour à tous je voulais vous demandez votre car de 1 je ne pas ouvrir le Launcher de FOnline et quand je lance le FOnline.exe sa me dit <FOnline_0320_0506_2259.dmp> je tiens à préciser que je suis sous Linux et que j'ai télécharger WINE je ne sais pas quoi faire j'ai cherché pendant des heures durantes aucun résultat... Je vous remercie infiniment pour vos futures réponses

• 7 réponses
    • 1,2 k vues
  17. Started by NailSteeL,

Salut tout le monde, Après avoir déserté quelques mois, je tenais à se que vous sachiez que Nails est motivé comme avant, et qu'il aimerai trouver du job dans une équipe sympa. Infos sur mon perso: Nom: Brugevin (in progress) Caractère: Blagueur mais bagarreur (problème d'alcoolisme) / Leader-Esclavagiste / Fidèle à sa troupe / Passionné d'armes lourdes / Aime voir la souffrance dans les yeux de son adversaire / Aucune pitié pour la concurence / Bosseur (quand faut miner, faut miner!) / Aime faire les poches de l'Enclave / Très fan de barbecue party / Se soigne tout seul rapidement / Très orienté RP. CV: Mom's Diner (ma meilleur expérience de jeu en équipe) / The…

• 1 réponse
    • 787 vues
  18. Invité
    Started by Invité,

Ou je peut trouver des autres français ?

• 28 réponses
    • 2,6 k vues
  19. Started by neokal,

Bonsoir à tous, me revoila pour une série de question qui vous semblerons peut etre tout autant débile que la précédente, les voicis: -A propos des voitures et de leur niveau de détériorations ca marche comment pour les réparer, faut-il payer ?, peut on le faire soit meme?, ya pas de systéme caisse à outils comme dans le tactic? et sinon si je meur avec les clé je perd la bagnol c'est bien ca? -Concernant les perks y'en a une qui me rendrait bien service c'est Mr. FixIt mais dans le wiki ya marqué non disponible ca veut dire qu'elle est caduque? -A propos du craft et bisness le plus rentable finalement c'est bien de crafter des munitions et pas autre choses (a force i…

• 6 réponses
    • 982 vues
  20. Started by DarkZonork,

On peut jouer une goule ou un super mutant dans ce jeu ? c'est quoi les différences en termes de jeu ?

• 11 réponses
    • 1,8 k vues
  21. Started by Urukhai,

Salut a tous ! Voila je suis inscrit a la BoS (petit crafteur). J'ai fait la quete des queue de scorpion. Je suis parti jusqu'a navarro pour voir cette foutue machine de Nuka Cola ! Et ensuite on me dit de parler a mon quarter master/ Apres cela il ma dit que plus tard je dois parler avec mon quartermaster de Lost Hills pour de nouvelles quetes. Il ma file un pull et un briquet (lance flamme) juste apres on m tue parce que j'ai oublie de ranger les armes. Bref je suis a BoS maintenant ! Et on veut rien m'apprendre ! Que faire ?

• 15 réponses
    • 1,1 k vues
  22. Started by Bastando,

Bonjour, je souhaiterais faire un Sniper avec Maîtrise arme légère, first aid et Sneak ou Réparation ou docteur, j'hésite en fait. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? J'ai commencé un big gun en fait, mais j'en ai marre de me faire tuer des que je rentre dans une ville sans que je vois qui me tire dessus, avec mon 5 perception :x Du coup j'ai envie de tester un sniper, je me dis qu'avec 8 ou 9 perception je devrais pouvoir arriver plus facilement les problemes Ma question est la suivante, j'aurais bien pris comme talent first aid et Sneak, mais je doute de l'utilitée et de l'efficacitée de ce Sneak. J'ai cherché sur le wiki pour avoir des infos, apparemment il a été …

• 9 réponses
    • 1 k vues
  23. Started by neokal,

Bonjour a tous, Voila j'étais un joueur a fonline voila de ca plus de un an en arriére et la je viens de me recréer un perso et j'ai quelque petites questions en tout genre : -A quoi servent les caravanes ? Je me souviens pas que il y en avait. -Comment parvenir a couper du bois avec l'outil primitif pour moi ca marche pas donc pas de bois pas de hache donc pas de bois bref... -Je suis dans la région de NCR et aucune trace de trafic de peau de brahmine, je suis obligé de tapé toute la route jusqu'a modoc (perso niveau 2 c'est un peu compliqué), ou ya des petites altérnatives? -Pour une tente il faut 10 peaux de brahmine et une corde c'est bien ca? -J'ai un compte en banqu…

• 19 réponses
    • 1,6 k vues
  24. Started by Pill,

Yo grandes raccailles! Pill contente trouver ici conseils. Pill avant ramassait bouses avec main et culs terreux pas payer elle! Pill cherche toujours comment ramasser "Junk" pourtant elle bricoleuse! Pill cherche aussi fruits pour bière! Pill aime galère! Pill aimerait bien plus drogues. Pill dépouiller entre tirs croisés jet, Pill contente! Pill cherche clan esclavagistes pour creuser tombes ensembles! Pill enterrer premier cleps galeux! Pill aux anges! Vous indiquer clan-cogne-indigène?

• 12 réponses
    • 1,3 k vues
  25. Invité
    Started by Invité,

JE voudrais savoir comment on rentre à la Brother of Steel , je vais au campement juste à l'Ouest de Junktown . J'ai regardé sur le Wiki , faut que je parle à un garde à gauche de la porte , mais il y a personne , il y a juste un garde à droite qui peut pas me parler . J'ai : 62% big guns 60% science 60% repair En Spécial : ST 4 PE 6 EN 6 CH 10 IN 7 AG 6 LK 1 ( J'ai pris le Leader Crafteur , parce que je joue en groupe avec mes cousins .) EDIT : Dans le jeu , mon nom c'est : Rayken

• 11 réponses
    • 2,2 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.