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FOnline 2238 en 3D


Guest

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Je sais on avait commencé ailleurs, mais il fallait un topic dédié quoi Image IPB C.f. le deuxième post pour avoir un récapitulatif !

Donc ça c'était tout juste hier :

Image IPB

Fait par Karpov, évidemment.

Y a aussi depuis aujourd'hui cette vidéo :
<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/waQy8FH_JMA?rel=0" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>
Les 10 dernières secondes sont impressionnantes ! Remarquez également les armes dans le dos (0:19 et 0:45).

Bientôt, bientôt...
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Pour ceux qui auraient raté le départ, le développement 3D des personnages de Fonline date de mars 2010. Il avait commencé avec la vidéo de Cvet montrant la possible intégration des modèles 3D de Van Buren dans Fonline. Depuis, quelques modèles sont devenus des classiques, comme le griffemort ou le rat.

<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/I0NtCHSjNoc" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>


Suite à ça, la communauté s'est mise au travail et a modélisé les armes du jeu en 3D.

A présent, ils travaillent sur les modèles 3D des personnages, et leur objectif est de les rendre le plus fidèle à Fallout 1&2 possible.

Le topic qui annonçait l'ère 3D :

http://fonline2238.blogspot.com/2010/03/jumping-into-3d-era.html

Le topic de développement des modèles 3D :

http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=2407.0

Les devs ne s'en occupent pas personnellement, ils ne sont pas graphistes. Ils implémenteront le tout dans le jeu une fois le travail accompli.

Au final, on aura droit à un emplacement armure, un emplacement casque, à reconnaître toutes les armes dans les mains des personnages qui les utilisent, à des animations plus performantes et plus funs, et surtout, à une personnalisation de notre personnage. Visage, bronzage, corpulence seront modifiables pour accroitre l'immersion dans le jeu.
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Oui et côté nouveautés inattendues, ils sont apparemment en train de modéliser les personnages en train de courir avec les armes à la main. Finie l'inconnue du combattant en train de courir !

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Karpov est aussi très bon dans son genre ! Test de la CA : <iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/CViY3am8_SA?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Encore des tests de course avec un big gun : <iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/AUdYbNPXjlQ?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

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Test d'éjection des douilles (si si) ! <iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/GfD8k2ehXE4?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

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Bordel c'est franchement trop beau, omg s'ils sont implantés, je reviens jouer ! Oui c'est dit !



Cochon qui s'en dédit

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

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Bordel c'est franchement trop beau, omg s'ils sont implantés, je reviens jouer ! Oui c'est dit !


Celle-là faut pas la perdre ! T'as un contrat de sang maintenant, toute marche arrière est impossible !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

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Selon les KoTW (faction de Denergar) le 3 D est : "encore plus laid que nous le pensions" :frown:



Sauf que, à mon avis, la 3D actuelle sur TLA n'a rien à voir avec celle qui viendra sur le 2238.

L'équipe du serveur 2238 est très exigeante sur la qualité.

Les modeleurs et animateurs qui bossent dessus abattent un super boulot et le seul truc qu'ont peut redouter c'est que Karpov s'en aille par exemple et laisse le chantier tel quel (comme BaaelSiljan, un autre acharné de l'intégration 3D dans fonline était parti)
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Bah sans cracher dans la soupe parce que j'ai suffisamment roulé ma bosse en modding 3D, y'a du boulot sur la 3d, mais avec/sans les contraintes de Van Buren, c'est tres tres tres laid, les modeles 3d sont à comparer à ceux de dungeon keeper 2/diablo 2. Alors après bon c'est comme tout, on joue sur un jeu en 2d isométrique de 1996, donc on va pas s'arreter à ça... La 3D est déjà une révolution en soit.. Mais là c'est vrai qu'ils misent clairement le jeu le moins gourmand possible pour pas empecher de jouer les gens avec petites configs... Mais qu'on se le disent, n'en déplaise à certain : c'est ultra-moche :P:pfft::pfft::pfft:

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

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D'accord avec Shangalar. La 3D de TLA estm oche mais c'est pas du tout la même que celle de 2238, il suffit de regarder les vidéos pour s'en rendre compte. Et honnêtement je trouve ça agréable à regarder.

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Hop, nouvelle vidéo, avec le bazooka, la CA, un visage customisé, l'animation du coup de pied et tout. Le modèle du bazooka est temporaire. <iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/nVFOkYLeCyw?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

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tout simplement géniale vite vite que l'on puisse voir ça in game

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

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