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Amarok

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  1. Juste 2 petites remarques sur les commentaires : - le blocage des serrures sur echec est natif à FO2 - le nouvel item, la "pelotte de coton" également Des broutilles hein, mais bon ^^
  2. Vu les usages du serveur (teams majeures & GM), ton an est abusif oui. Mais les GM sont des Judges enfourchant de gros scooter pas-beau ! ^^
  3. Que le matériel que tu portes soit lié à la présence de ton personnage, c'est une mécanique de jeu. La détourner pour en faire un porte-clef (ou un mulet), fast-relog ou pas, est de l'anti-jeu puisqu'il s'agit simplement d'éviter un risque : les perdre. Donc, les soustraire techniquement à la portée des autres joueurs. Je ne dis pas que c'est "gravisime", mais ça reste de l'anti-jeu. Il y a bien pire comme anti-jeu, je te l'accorde, à vrai dire il n'y a presque que cela sur le serveur ! Le jeu actuel est plein de défaut, de déséquilibre, de tout ce que tu veux, c'est bien vrai, d'où sont stat
  4. C'est un classic de la Grande Epoque, tu ne dois pas être le seul. Cela dit, ce "bug" n'était pas systèmatique (de mémoire). Le 1.02d est loin de tout corriger, c'est juste le dernier patch officiel. Regardes du côté des PNO...
  5. Il faut faire attention à ne pas tout mélanger. Quelques points en lumière... 1- Le moteur d'un jeu est sa structure (ossature) pas son contenu (vêtements). On pourrait tout à fait avoir le "moteur" de FOT avec le "contenu" de FO2. 2- Fonline n'est pas "parti de zéro", mais du code de FO2. C'est pour ainsi dire une "traduction" du code d'origine (partielle) dans un language (AS) plus souple et "ouvert", ce qui permet l'interaction server/client. Pour faire simple, Cvet a enrobé FO2 dans une capsule d'AngelScript. Ce bonbon est tout à fait digeste pour être exploité par d'autres programmes (c
  6. Vouloir "isoler le pass" out-game est de l'anti-jeu, à la base. ^^
  7. Si le moteur graphique en lui-même ne dérange pas plus que ça, je doute que ça colle au niveau du système de combat. Je crains que ça soit franchement ridicule. Recréer l'ambiance Fallout en 3d est une chose, mais la combiner a du RT... On voit ce que ça donne sur Fonline ^^ Et malheureusement, il ne fait aucun doute que ce sera en 3d "vulgaire" comme en RT. Je partage l'avis d'Hekan. Un approfondissement du système "tactics" aurait été plus approprié. Dommage, FalloutOnLine aurait mérité mieux. On sera bien loin de l'Anthologique...
  8. UP Le lien d'origine ouvre à nouveau ses portes sur... la version 332 du SDK!
  9. UP Le lien d'origine ouvre à nouveau ses portes sur... la version 332 du SDK!
  10. Un coup de poing sur la glotte n'est pas moins efficace qu'une carotide tranchée ^^ Pour la distribution du SPECIAL, le RP n'est pas moins important que son efficacité. Personnellement, je fais passer le RP en 1er. Mais il faut aussi tenir compte de la viabilité dans le jeu. Essayes de maintenir une endurance suffisante donc... Certaines perks peuvent aussi valoir le coup : "Muraille" : 6FO, lvl 3 Moins de chance d'être assomer en combat "Récupération rapide" : 5AG, lvl 6 Se relever en combat ne coûte qu'1 PA "Bonus de déplacement" : 5AG, lvl 6 (2 grades) Chaque niveau te donne 2 PA pour d
  11. Comme tu peux le voir, les perks les plus gourmandes ne te demanderont que 80% CaC au max. Donc tu auras largement de quoi monter les Armes Blanches, et autres... Tout est question de goût ensuite. Mais quitte à être un crack du couteau, autant être capable de le lancer aussi... ^^ Les SPECIAL sont vraiment très personnel. Mieux vaut passer du temps à y réfléchir plutôt que de prendre un "template" qui ne te conviendra pas tout à fait. Si tu veux des conseils, proposes ton SPECIAL ici pour voir les commentaires. p.s. Les protections aiguisées font plus mal que le couteau de combat, mais moi
  12. Effectivement, faudrait tester... Il me semble que certaines perk "CaC" fonctionne avec "armes blanches" mais pas toutes. Pour ce qui est des prérequis, je crois bien que seul le CaC est pris en compte. Le mieux serait de tester en utilisant un éditeur de perso. Pour les perks associées : "Tueur" : 8AG + 8FO + 80% CaC, lvl 24 Coup critique pour chaque attaque réussie "Mort silencieuse" : 10AG + 80% Esquive + 80% CaC, lvl 18 Dégâts x2 lors d'une attaque CaC par derrière "Course silencieuse" : 6AG + 50% Esquive, lvl 6 No comment "Fantôme" : 60% Esquive, lvl 6 Esquive améliorée de 20% dans l
  13. En effet ^^ Une ligne de plus sur la ToDoList. Faut tout de même lui proposer une petite solution "clef-en-main".
  14. Non, DirectInput a été abandonné en l'état. Microsoft conseille depuis longtemps déjà de passer par une autre lib (je suppose que Cvet travaille sous Linux et a traité l'adaptation windows sans chercher plus loin). Ce ne serait pas"compliqué" à faire en soi. Mais encore faudrait-il que Cvet ouvre cette partie du code dans le SDK.
  15. UP! => Edit VIP du post précédent Court dans le temps vu mon dernier message, mais je pense que beaucoup apprécieront cet "écart de conduite" ^^