Jump to content
×
×
  • Create New...

Cryofluid

Citoyen
  • Content Count

    113
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Cryofluid

  • Rank
    Marchand reconnu

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Très intéressant comme article Nao. C'est là qu'on voit que tout comme d'autres jeux indé très enthousiasmants et qui ont une réelle volonté de fournir un produit final qui a de la profondeur, le développement est désespérément long. Et ça même avec un kickstarter explosé et une équipe motivée.
  2. Question qui me taraude: en regardant la carte communautaire, je vois le psuedo Amatsu, est-ce qu'à tout hasard ce serait le Amatsu qui tient le forum du jdr Vermine (forum moribond mais bon c'est Vermine quand même!)? Pour info, le forum de Vermine: http://communautesvermine.forumactif.com/
  3. Pareil, merci de l'info. Dans le genre, il y a aussi Almost Human (série US) qui est sympa aussi (plus action classique). En mini-série anglaise zombie, j'avais bien aimé Dead Set et In the flesh.
  4. C'est vrai qu'il faudrait changer les coins des fenêtres qui font trop gothiques/ heroic fantasy (après c’est vrai qu'il y a un côté comme ça dans Fallout mais hors contexte ça fait pas post-apo).
  5. Pareil, j'écoute ces chroniques en travaillant et c'est vraiment très sympa. Le côté spontané me rappelle les émissions que faisait Marcus sur Game one (je sais ça date du millénaire précédent mais Wasteland et Fallout aussi alors...)
  6. En tous cas, même si c’est fait avec des poils de cul, ça pue moins la merde que les figurines vendues 50 euros sur le marché:
  7. Tes figurines ont de l'âme! Beau travail. Tu les fais en quelle matière?
  8. La claque! Puissant film post-apocalyptique ultra-réaliste. Merci de m'avoir fait découvrir ce chef-d’œuvre.
  9. Un peu dans le concept de Fractal? ça pourrait être sympa si ça marche.
  10. Alllez je vais moi aussi faire mon alarmiste Situation le 31 mars : Vous avez vu comme le taux d'iode radioactif n'arrête pas d'augmenter. ça à ajouter aux mesures d'iodes radioactif en France le 27 mars: Pour finir, le responsable des mesures erronées ne fera bientôt plus jamais d'erreur... sources: http://www.franceculture.com/dossier-apocalypse-au-japon.html http://www.destinationsante.com/Accident-nucleaire-de-l-iode-131-dans-les-eaux-de-pluie-en-France.html
  11. yep, ça donne envie ton truc; En revanche, même question que Crazy: Ghosthack a bien souligné que le moteur ne supporte pas les objets dynamiques et en conséquence il est impossible de faire évoluer des bâtiments (ou une ville). Pour parer à ça, est-ce que tu comptes faire ça manuellement? Exemple: => une fois que toutes les conditions sont réunies par des joueurs pour construire un bâtiment A, ces derniers déposent une requête et le MJ détruit manuellement l'ancien bâtiment pour rajouter le nouveau. => mais ce genre de manip nécessiterait peut-être un wipe et causerait peut-être de
  12. Trop sympa ces chroniques Par contre je dois avouer que j'ai arrêté à la 25ème min: Je m'explique: Le feuilleton de Hawk-eye est épique (sans ironie) et captivant. Arrivé à la description du désert (qui donne vraiment envie!), ça sentait le spoiler et du coup pour préserver mon plaisir de découverte du jeu j'ai stoppé En tout cas, le côté amateur de ces chroniques est vraiment plaisant à écouter (un peu comme certaines radios locales style FMR ou couleur 3 pour ceux qui connaissent).
  13. Waou! Elle va être excellente cette émission! Moi je serai pas là non plus mais il me tarde de l'écouter D'ailleurs, en un an, triste est de constater que la population du wasteland n'a pas augmentée (entre 200 et 500). Certains pensent que c'est dû aux retombées nucléaires qui ont rendu les femmes stériles... Mais je garde espoir qu'un remède sortira des laboratoires secrets de l'Enclave ou de l'Unité (oui l'Unité se reforme et a des ambitions démesurées!)