Urukhai Posted October 31, 2011 Posted October 31, 2011 Salut tout le monde !! Voilà, j'ai encore des questions, et encore un probleme qui m'ennerve !!! J'ai rassemblé 500 000 caps pour me payer un Bunker. D'abord j'ai quitté mon ancien camp, j'ai parlé au gars de junktown il ma dit quoi faire, j'ai suivi les consignes, j'ai trouvé le ghoul et avec l'argent je lui ai parlé. Il m'a dit qu'il y a pas assez de monde qui me suivent alors que j'ai déjà deux joueurs qui me visent plus un merc. Bref. J'ai posé la question sur le forum russe, ils m'ont dit qu'il faut aller s'enregistrer avec le propriétaire de la base et n'enlever personne. Bon bah j'ai pris mon leader de base deux mecs de ma base! On va junk, je parle au mec, et je peux mêmes pas aborder le sujet de la base ! Que dois-je faire ? Comment obtenir le bunker ? War, war never changes...
Azteque Posted October 31, 2011 Posted October 31, 2011 Si mes souvenirs sont bons , c'est a necropolis qu'il faut prendre le bunker dans la zone qui s'appel watershed http://forum.star-killer.net/index.php
JosephPorta Posted November 1, 2011 Posted November 1, 2011 Bon bah j'ai pris mon leader de base deux mecs de ma base! On va junk, je parle au mec, et je peux mêmes pas aborder le sujet de la base ! Que dois-je faire ? Comment obtenir le bunker ? Fort simple, tu n'as pas fait la quête avec le leader de la base. The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.