Question de newbies (volume 2)
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Bonsoir à tous, me revoila pour une série de question qui vous semblerons peut etre tout autant débile que la précédente, les voicis: -A propos des voitures et de leur niveau de détériorations ca marche comment pour les réparer, faut-il payer ?, peut on le faire soit meme?, ya pas de systéme caisse à outils comme dans le tactic? et sinon si je meur avec les clé je perd la bagnol c'est bien ca? -Concernant les perks y'en a une qui me rendrait bien service c'est Mr. FixIt mais dans le wiki ya marqué non disponible ca veut dire qu'elle est caduque? -A propos du craft et bisness le plus rentable finalement c'est bien de crafter des munitions et pas autre choses (a force il me semble que c'est bien plus rapide pour ammasser des caps). -Pour les Hight Quality Iron Ore et Hight Quality Mineral impossible de trouver la mine de Broken Hill donc suis je obligé de me taper la routes jusqu'a gecko? ya bien une mine vers Broken Hill j'ai cherché partout et meme en ville pas trouvé. -Les remise a zero des marchands (la ou ya re des caps à nouveau) c'est tout les combien a peu prés? je croyais c'étais a 0:00 mais il s'avére que non. -Je me souviens on était quatre joueurs à l'époque et pour se faire de l'XP rapidement on chassait de l'alien dans le désert, ya du monde motivé pour partir chassé? Merci d'avance