Questions de newbie
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Bonjour a tous, Voila j'étais un joueur a fonline voila de ca plus de un an en arriére et la je viens de me recréer un perso et j'ai quelque petites questions en tout genre : -A quoi servent les caravanes ? Je me souviens pas que il y en avait. -Comment parvenir a couper du bois avec l'outil primitif pour moi ca marche pas donc pas de bois pas de hache donc pas de bois bref... -Je suis dans la région de NCR et aucune trace de trafic de peau de brahmine, je suis obligé de tapé toute la route jusqu'a modoc (perso niveau 2 c'est un peu compliqué), ou ya des petites altérnatives? -Pour une tente il faut 10 peaux de brahmine et une corde c'est bien ca? -J'ai un compte en banque (génial) et je voulais aussi savoir si yavé un equivalent pour les objets (genre garde meuble) car comme je l'ai dit pour le moment impossible d'avoir une tente ya aucune brahmine. En gros voila mes questions, sinon ben je suis aussi intéréssé pour rejoindre un groupe/faction/team deja existant sachant que mon perso est que niveau 2 mais qu'en temps qu'ancien joueur j'ai un pti peu de la bouteille quand meme Merci