Archives de FOnline
Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !
Sous-forums
-
Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.
- 1 message
-
Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.
- 760 messages
-
Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.
- 318 messages
-
Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !
- 30 messages
-
Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.
- 8 messages
-
An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.
- 23 messages
-
Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.
- 41 messages
Par Keskow, -
Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !
487 sujets dans ce forum
-
Salut à tous, Vous savez qu'on travaille désormais avec un nouveau concept d'émission appelé les "Chroniques du Wasteland" Et bien une des raisons qui nous a poussé à faire ces émission a été aussi de pouvoir proposer chaque semaine un mini-compte rendu des batailles et des évènements marquants de la semaine dans le monde de FOnline. J'aimerai donc que chaque équipe qui le désire puisse envoyer au moins UNE PERSONNE lors de chaque émission pour faire un petit compte rendu synthétique qui va durer 2 à 3 minutes pendant l'émission (et + si affinité ). Vous pouvez vous servir de ce topic pour parler des évènements qui seront présentés lors de l'émission, pour poster…
-
-
Je savais pas trop où poster mais j'ai vu sur "Fonline: page d'information" russe qu'ils avaient mis en ligne un serveur identique à celui de l'OBT 2 (il faut dl l'ancien client), par contre il a l'air d'être en travaux pour l'instant. Source : Lien Edit: j'ai réussi à me co.
-
- 10 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Salut j'ai pensez a vous il i a pas longtemps (je vous rassure se n'était pas en m'asticotant )et je me suis dit que j'allais vous passez un petit coucou. Sinon quel changement depuis que je suis parti (sans compté le fait que les cajuns se sont séparé ) Salutation spécial au QC en passant
-
- 14 réponses
- 4,4 k vues
-
-
http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=6952.0 Un marché se tient régulièrement à Frisco, où vous pouvez acheter bon nombre de choses pour des prix défiant toute concurrence. Il n'ouvre pas souvent, suivez-donc les heures que j'indique sur le topic officiel dont le lien se trouve ci-dessus. Pour les intéressés, il y a également de temps en temps des ventes aux enchères de matériel d'élite.
-
- 8 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Salut à tous ! Vous ne le savez peut-être pas, mais la suppression des alts est une préoccupation des devs. Ils n'aiment pas la tendance des joueurs à créer de nouveaux persos pour compléter leur principal, dans le but d'être complètement indépendant. Ils voudraient privilégier les interactions entre joueurs mais ne veulent pas être trop stricts non plus. Par contre, ils veulent surtout éviter de simplement lever le level cap, et que tout le monde soit capable de tout faire. Parallèlement au problème des alts, on trouve de nombreux problèmes dérivés qui pourraient être réglés en travaillant sur le personnage lui-même. Comme le dual log, la contournement de la limite…
-
Coucou, J'ai joué avec vous pendant au moin quelques mois juste avant qu'il passe les serv sans level max et que je rentre a l'armée, ayant 4 semaines de vacances je me suis dit pk pas remettre un peu les pieds dans Fonline que j'avais apprecier a l'epoque. question : Ou l'on peux s'equiper facilement ? (mes spots des anciennes versions semble plus existé) Est ce tjrs interessant de faire un perso snake ? (j'adorais a l'epoque) Un bon spot a plante carnivore ? Merci :angry:
-
Bonjour à tous, Je tiens à signaler quelques problèmes que j'ai eu récemment à Gecko avec des PK Tout d'abord je veux préciser que je ne fait pas de reproches à ceux qui s'adonnent au vice du pk (pk is the devil ) mais je souhaiterais rallier les anti-pk et les inciter à se pencher sur le cas que je vais présenter Je voulais savoir si la région de VC est protégée par des anti-PK parce que depuis que j'ai commencé c'est une zone où j'ai eu peu d'ennuis. Mais depuis deux trois jours il y a de plus en plus d'événements regrettables Hier soir, à la mine de Gecko, tout un groupe de PK se faisait passer pour des anti-pk en annonçant qu'ils protégeaient la mine et dès que …
-
- 33 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Salut je cherche une team française voila mon adresse e-mail:[email protected] sinon je possede 1 crafteur armes lourdes lvl 7 crafting 2 est un combattans big gun lvl 7 Voila ++
-
- 3 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Ce topic devrait peut-être se trouver dans la partie TTTLA mais je pense qu'il donne un aperçu de la vie in-game, donc je l'ai mis dans le général. Extrait d'une journée de labeur d'un de nos agents en poste à Broken Hill. Les cris en lettres capitales sont proférés par les outlaw TCB (tuant inlassablement des pauvres wastelanders venus chercher un peu de chaleur humaine/mutante ou tout simplement venus miner dans la paisible ville de Broken Hill). Le harceleur est un dénommé Blokkmonsta. • ?: ANY LAWYER HERE? 12:25:47 • ?: YES 12:25:49 • Pozzo: NO 12:25:50 • ?: WHO? 12:25:54 • Pozzo: =D 12:25:54 • ?: MAYBE ! 12:25:56 • Pozzo: POZZO 12:26:17 • ?: YEAH, SURE 12:26:2…
-
- 16 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Une nouvelle page en cliquant sur la balance à droite sur l'établi. http://www.fonline.fr/
-
- 13 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Est-ce que quelqu'un en saurait plus sur le blocage de la mine de Redding qui semble vouloir durer toute la journée? Toute une équipe accompagné de Mercs bloque toute les entrées et semblent tuer toutes les personnes qui passent. Des types du nom de : Goliath, Mr. Psycho, Obibox, Killy, Gondar, Mescal, Lays... J'ai testé et ils tuent tout les pyjama qui s'y aventurent. Ca commence à faire long toute une journée avec la mine bloquée...
-
- 60 réponses
- 5,6 k vues
-
-
1. Section Vidéos pré-OBT3 : (Vidéos datant d'avant le 15 août 2009) Salut tout le monde ! Tout à l'heure avec Izual et Hypolite on a eu envie de faire une petite vidéo de présentation. <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/telechargements/fonline.FLV&fullscreen=true&" height="768" width="1024"></center> Télécharger cette Video (FLV - 139.2Mo) Bon c'est pas parfait, c'est un premier essai, le rendu est encore moyen pour les besoins de la vidé…
-
- 222 réponses
- 49,6 k vues
-
-
je me demande si FOnline est open source ... et si il y as moyen de faire un serveur français avec le jeux ... et d'en faire des mods donc sans être russe de l'équipe de développeurs original :shock:
-
- 10 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Bonjour, Il n'y a pas si longtemps je me sis mis a Fallout 2, puis donc je me suis rappeler qu'il y avait mod multijoueur pour ce jeu, mais petit hic quand je l'installe, donc tout se passe bien pendant l'installation mais après quand je veut cliquer sur "Play" rien ne se passe et ensuite quand je vais voir dans le repertoire où j'ai installer FOnline il n'y a rien. Est-ce que cela provient de Windows 7 ? Merci d'avance.
-
- 7 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Salut. J'devais revenir après une certaine mise à jour de décembre (?), et puis, j'suis jamais revenu. Mais voila, j'ai rien trouvé à faire pendant ces vacs, alors si FOnline est toujours actif, avec, pourquoi pas, des teams recrutant des joueurs, je pense m'y remettre. Bon, j'ai zappé les différence entre TLA et 2238, mais j'ai souvenirs que c'est 2238 qui est le plus joué.
-
- 10 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Je ferais bref en évitant les redites autant que possible. Depuis quelques jours donc, j'ai recommencé à jouer un peu solo. Seulement, jouer tout seul tout seul à Fonline, c'est pas très marrant et quitte à jouer, autant pouvoir rediscuter avec ses camarades de jeu. Cependant, je n'ai nullement l'intention de rejoindre l'unes des deux équipes qui ont respectivement en leur sein des joueurs que j'apprécie. Et je pense personnellement que les deux style de jeu auraient pu coexister au sein d'une même équipe, si vous n'aviez pas pour certains des ego démesurés. (je ne vise personne en particulier alors pas la peine de me répondre sur ça -les scissions, en particulier sur F…
-
- 20 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Cliquez sur le signe nucléaire sur le frigo http://www.fonline.fr/
-
- 29 réponses
- 3,3 k vues
-
-
-
Bonjour bonjour , je vais essayer de vous poser mes problêmes en plusieurs points. 1) Je n'ai pas trouvé de section de présentation malgré plusieurs recherches , s'il en existe une merci de me l'indiquer. La on commence vraiment avec des problêmes lambda (débutant). 3) J'ai lus sur le wiki , que vous nous conseilliez de ramasser les excréments de Brahmines et de les rendre au NPC (pourquoi ne pas dire PNJ ? Ex joueur de WoW spotted ) Je ramasse donc ces dernières et , j'essayes de lui rendre , mais pas moyen ! 4) Une astuce pour évité les rencontres aléatoires ? 5) Je voudrais rejoindre la french community , je click sur rejoindre voilà ce qu'on m'indique ; …
-
- 23 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Héhé oui, des méchants étrangers ont été repérés sur une côté par delà la grande eau salée. Ils sont bien stuffés, ils sont donc louches !! Soyez un patriote et défendez votre pays en les attaquant de manière préventive ! Le rendez vous a été donné vers 14h45 à Vault 15. Beaucoup de guerriers étaient prêts à défendre fièrement leur patrie !! Le commandement de l'armée de la libération nous amène dans un premier temps vers un tanker aménagé en dépôt d'arme, d'ici, les fiers guerriers s'équipent et embarquent vers une destination inconnue. On voit déjà la discipline de certaines personnes venues en équipe : Les reddots... ...et les autres : L'armée de …
-
Bonjour, On a eu droit a de belle petite insulte venant des TCB lors de nos dernières opération. Des insultes en "yell" + insulte (tu suces et autre chose super constructive) sur le cadavre après avoir tué un TTTLA. Vous comprendrez que ce genre de comportement n'est apporte de la rancune et certain pense répliquer etc.. et ca peut mal finir. Merci de nous indiquer le processus que vous allez instaurer pour contrer ce genre de comportement, si vous pensez en instaurer un. Si aucun changement est effectué nous allons regarder de notre côté les réactions à avoir. LeMark
-
- 20 réponses
- 6,1 k vues
-
-
Un grand Hep à vous tous, fidèles et amateurs de Fonline ! Depuis déjà plus d'un mois, beaucoup de choses ont changé au sein des équipes francophones de Fonline. Certaines ont disparu, d'autres ont été réorganisées, dans l'ensemble, plus rien n'est comme avant. C'est pourquoi je me lance dans la réorganisation des forums dédiés. Premier détail, surtout à destination des nouveaux arrivants : Beaucoup d'entre vous débarquent sur Fonline, et ont beaucoup de questions et de problèmes. C'est tout à fait compréhensible, mais je vous demande d'être vigilant dans la rédaction de nouveaux topics. Le forum général va être plus fourni qu'auparavant, c'est pourquoi, dans l'opti…
-
- 45 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Hier soir, sur un serveur privé en CBT, les admins du 2238 ont voulu tester la nouvelle mouture du Town Control qui pourrait débarquer sur le 2238 si les tests sont concluants. Les principales teams ayant participé au CBT : - La Red Dot Army - Les Rogues - Les West Necromancers - L'alliance VSB (VSB, AC, Hawks, CND, TTTLA) - Les MDK Les villes testées pour le TC : - Broken Hills - Modoc Test du Town control avec des personnages tous niveau 21 et High stuff. Problèmes actuels du Town Control : Les villes peuvent être prises en bluesuits, les principales grosses team du serveur ne prennent plus le risque de se désorganiser autour de la maison du maire et d…
-
- 77 réponses
- 7 k vues
-
-
Yo les jeunes. Donc j'ai mis à jours mon super simulateur de la mort qui pue. http://membres.multimania.fr/terbitator/simulateur_fonline.php Et après moules et moultes calculs (avec mon super simulateur de la mort qui pue ET sur le papier) j'en arrive à la conclusion que les munitions AP font moins de dégats que les normales sur les grosses armures. Et ce, même en rajoutant leurs perks. Y'a peut être un truc qui m'echape ? Certes les devs ont augmenté les dégats des mun AP par rapport au jeu d'origine (dans lequel elles etaient vraiment useless) mais apparement ça suffit toujour pas ... Une ptite explication siouplé ?
-
- 58 réponses
- 6,8 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.