Archives de FOnline
Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !
Sous-forums
-
Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.
- 1 message
-
Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.
- 760 messages
-
Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.
- 318 messages
-
Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !
- 30 messages
-
Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.
- 8 messages
-
An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.
- 23 messages
-
Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.
- 41 messages
Par Keskow, -
Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !
487 sujets dans ce forum
-
Comme régulièrement, de nouveaux membres s'ajoutent, ou même d'autres présents depuis longtemps ne savent pas qu'un forum privé Cajun existe. Si vous êtes membre et ne disposez pas de cet accès, mentionnez-le ici ! Je rectifierai illico presto. Je ne veux plus voir de mecs membres depuis 1 mois venir me dire qu'ils ne savent pas que le dit forum existe ! Merci !
-
- 8 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Suite à ce qu'il s'est passé hier soir : http://fo-union.forumactif.com/ambassade-f5/hier-soir-les-verites-et-les-mensonges-t29.htm Je ne jouerais plus à FOnline, et plus encore je n'aiderais plus personne sur ce forum... à therme je ne viendrais plus du tout ici. Mes 1 000 messages vont être les derniers.... Adieu la soit disant "comunité" Fallout-3 Nuclear :wink:
-
- 21 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Bonjour, J'ai tenté un premier scout comme décrit sur le wiki, mais ne pouvant encore envisager le jeu en équipe, je m'en suis refait un de ce genre : S5 P10 E6 C3 I10 A6 L1 trait : Small Frame (d'où 6 en AG) Tag : Small Guns Sneak First Aid Est-ce viable ? Je veux dire : étant parfois en solo, je souhaites pouvoir parler aux npcs, donc 3 de charisme. De plus, je deviendrais peut être esclavagiste (sauf si une autre activité lucrative se présente à moi), donc je devrais pouvoir transporter quelques personnes. Et ne serait-ce pas utile, si un jour je rejoint une team, de pouvoir transporter rapidement quelques personnes ? Cependant, je le fait au dé…
-
Bon voilà, je viens d'arriver sur FO après pas mal de temps ou j'attendais avec impatience la sortie de ce mod car fallout est ma série préférée depuis la sortie du premier , que j'ai du les finir 500 fois tout les deux et que pouvoir y jouer avec des tonnes d'autres de joueurs en adaptant ça à un système MMORPG me semblait génial. Dés l'arrivée, très bonne surprise car malgré quelques bugs, ça reste jouable et énormément de bonnes idées avec un système bien foutu qui reste dans l'esprit de la série originale. Par contre par la suite...Bah ça a changé sensiblement... Je m'attendais forcément à du pvp sournois et des coups bas dans cet univers et que la difficulté soit bie…
-
- 55 réponses
- 7,9 k vues
-
-
WOW toute qu'une soirée!! Je ne me suis pas aussi amusé sur FONLINE depuis le 4000. 23 réuni sur mumble à combattre un ennemi de taille : les bbs! Hawk tu as eu une super idée de faire venir les vsb merci!
-
- 15 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Bonjour, Nous constatons en ce moment une baisse de motivation de la part des joueurs du serveur 2238, notamment dans la French Community. Beaucoup d'efforts ont été fait de la part des développeurs pour intégrer de nouvelles features après le wipe. La plupart sont intéressantes, même si elles sont buggées, mais beaucoup de nouveautés ont eu pour effet de déséquilibrer le jeu. Les joueurs courageux restent dans leur base pour crafter mais ils ne veulent plus sortir car ils risquent de perdre des heures de travail en se faisant tuer. Le nouveau système d'xp et de loot est une bonne idée mais il est mal dosé, et les joueurs ne sont plus intéressés par le PvE. Pour résum…
-
- 76 réponses
- 9,5 k vues
-
-
Sachant que je cherche pas le build ultime, mais un peu polyvalent, que j'ai tagué small guns, lancer, et repair. Et j'ai choisi small frame et finesse. Je suis lvl 7 et j'ai pris 2 fois de suite le perk Earlier Sequence, et je vois pas de profil de perso dans le wiki avec ce perk... J'ai fait un build pourri ? Mes stats aussi : str 5 per 7 end 6 cha 2 int 7 agl 8 luc 6 Merci de vos reponses.
-
- 7 réponses
- 1,9 k vues
-
-
J'ai discuté avec Lucifer, le boss des Banda sur le serveur 4000 (TLA). J'ai appris quelques news que je partage avec vous en ces temps de glande. Le serveur TLA, bourrin par excellence, absolument pas crédible, mais aussi quelque part plus fun par certains aspects que 2238, va avoir un wipe ce soir même. Actuellement, les joueurs ont deux profils type : le terminator (terme qui vient du perk terminator), qui résiste à tous les critiques et qui combat les autres terminator; et l'autre, qui a le perk sniper, qui fait des critiques de partout pour péter ceux qui n'ont pas le perk terminator (très subtil). Avec son matos à foison, des alliances sont nées. 3 pour être pré…
-
- 34 réponses
- 3,6 k vues
-
-
On va organiser un petit tournoi next-gen de type royal rumble demain soir. Il s'agit d'un mix entre le PvP simple et de la coopération contre les mobs. On essaie de tester un nouveau concept donc il faudra être indulgent au début quand à l'organisation générale du tournoi. Le tournoi se déroulera le : Dimanche 6 décembre vers 17h Il s'agit d'un tournoi par équipe (3 joueurs) Vous pouvez préparer vos équipes et vous inscrire au tournoi sur ce topic. Si certains joueurs cherchent une équipe, vous pouvez vous proposer en tant que simple joueur, et composer vos équipes ici.
-
Avec la dernière update, un fichier nommé NameColorizing.txt est apparu dans votre répertoire FOnline. Il sert à colorer les pseudos et contours (dans le mode viseur) de n'importe qui de façon personnalisée. Ce fichier est destiné à TLA mais fonctionne parfaitement sur 2238. Il est très simple à utiliser. Voici un petit résumé : Ici, j'ai mis en évidence mon nom, que j'ai désiré personnaliser. Pour ce faire, j'ai recopié selon le modèle des exemples proposés. J'ai indiqué d'abord mon pseudo avec exactitude, puis le nom de la couleur perso que je désirais avoir (NameShangalar), et enfin la couleur du contour de mon perso (ContourYellow - ce qui ne sert à rien dans ce cas…
-
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
Le total wipe à eu lieu. Je rappelle les changements : Pour l'installer : http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=53011 Edit : Voilà le dossier qui vous permettra, en y ajoutant le MASTER.DAT et CRITTER.DAT, de jouer (En lançant FOnlineNew.exe) (Vous ne verrez pas les enfants par contre, need le patch enfants) : EN COURS Note : Configuré pour GopStyle, donc si vous ne l'avez pas, dans l'onglet Net de FOconfig mettez None Host et non Socks4.
-
The Orphans Présentation A leurs débuts, avant de porter ce nom, les Orphans étaient un groupe d'adorateurs du Dieu Abitbol, l'homme le plus classe du monde. Guidés par leur chef, Madurk, qui avait la classe lui aussi, ils survivaient tant bien que mal, malgré la guerre des gangs qui faisait rage, et prêchaient la bonne parole dans les villes du Nord, appatant les païens avec de modestes présents. Mais un jour, il y eu un grand chambardement qui rasa tout le Wasteland. Et quand les Orphans sortirent à nouveau de l'ombre, ils constatèrent qu'ils devaient tout recommencer à zéro. Ils en conclurent qu'Abitbol les avait abandonnés, ils décidèrent donc de renoncer…
-
- 38 réponses
- 6,3 k vues
-
-
Suite à un manque de communication de plusieurs côtés, le manque d'argent oblige Ghosthack à fermer le serveur. C'est provisoire, le jeu reviendra d'ici peu (1 à 7 jours environ en fonction des dons). Pas d'inquiétude, ce n'est pas définitif, y a pas de wipe. Profitez-en pour étoffer le wiki et prendre du repos. Nous invitons les bonnes âmes à faire un don via le bouton DONATE sur le blog 2238. A bientôt sur FOnline !
-
- 44 réponses
- 8,1 k vues
-
-
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je joue à FOnline depuis déjà quelques semaines sous le pseudo de Kenton, avant le wipe je me débrouillais plutôt bien seul (enfin à mon niveau; il faut dire que votre wiki est très bien fait, félicitation à vous), mais maintenant que le wipe a eu lieu, le moindre mob cours tellement vite je n'arrive plus à les tuer et doit me limiter au craft. :frown5: Auriez-vous des conseils pour m'aider à me refaire?:)
-
- 19 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Et oui, il le fallait mais bon, je fais juste le topic ^^ Ah vous d'ajouté des trucs
-
- 21 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Le premier marché aux puces pour noobs vient d'ouvrir à Klamath. Messieurs les Cajuns essayez de ne pas PK aveuglement dans la ville, nous entrons dans une phase de roleplay "défense de Klamath et soutien aux pyjamas".
-
- 27 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Salut à tous ! Voici une petite vidéo du tournoi qu'on a réalisé aujourd'hui bon visionnage à vous. <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/telechargements/PvPTournament200909.FLV&fullscreen=true&" width="1024" height="768"></center> Télécharger cette Video (FLV - 240.2Mo) Résultat du tournoi : 1ère place :15 000 caps + Brotherhood of Steel Combat Armor Gidra 2ème : 10 000 caps Kinkin 3ème : 5 000 caps Xapka Quelques screensh…
-
- 16 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Les cajuns sont aujourd'hui les deuxièmes à prendre le contrôle d'une ville ! Les premier a avoir eu leur base sans abuse ( hihi les orhpans ^^ ) J'ai envie de dire GG à tous ^^.
-
- 20 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Je créé ce topic afin de ne pas inonder le reste du forum de threads à chaque fois qu'un (mini) event est réalisé. Vous pourrez voir/poster ici screenshots et récits des events organisés par les GM et par les joueurs. Pour ce qui est de mes screens, je les posterai probablement sur NMA, topic Wasteland News, après quelques jours. Je ne prend jamais beaucoup de screens, mais en voilà un de la nuit des zombies à Modoc (Bon, ok, c'était pas vraiment la nuit) : Le lancement de l'une des quelques chasses aux trésor que j'ai organisé à Modoc (L'oeuf est caché dans la ville, celui qui le trouve récupère 500 ou 1000 caps) :
-
- 50 réponses
- 5,9 k vues
-
-
(sans thème spécifique) Quelques screens de Fonline PréWipe Petite excursion à The Glow Le personnage le plus résistant aux rads est celui qui ne peut pas sortir à cause d'un bug... Les Portes de la Confrérie, toujours grandes ouvertes... Un Russe bien chanceux... Et pendant ce temps là, du côté de Roger... Screens divers
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Voilà quelques screens de la soirée pré wipe, avec du matos et des combats à foison. L'enclave règle son compte à Metzger et à sa bande de pourris ! Notre groupe enchaine et décide de défoncer Lynette après un rush effréné à travers la masse des défenseurs de VC. Mission accomplie ! Après l'avoir vaincue, nous sommes bloqués par l'armée de la cité à l'intérieur du bâtiment du conseil. Après avoir zigouillé quelques dizaines de gardes, nous avons tenté une sortie. Peu d'entre nous en ont réchappé. Petite photo de groupe après une session de pvp sympathique, allez chez les Cajuns, retour chez les Orphans ! On en a profité pour visiter nos bases respectives ! …
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
voila je joue en realtime et je me suis fait poursuivre par des rats cochon deja le combat et perdu davance et en plus quand jarrive dans la zone de sortie il me mette combat timeout wait et je sors pas et je meur contre les rats cochon
-
Yop j'ai pas pris beaucoup de screen de cette longue nuit de folie mais quelques uns quand même. L'annonce du wipe ce fait sur IRC puis on a quelques messages dans le jeu. Des hélico arrivent de partout pour faire don d'APA. Quelques nuls comme moi reste en armure de metal. (par qu'on a 4 en force avec small frame xD) Les orphans nous ont fait une surprise à notre base ils nous ont vaincu, puis on a fait de même chez eux pour les vaincre. Une fois la french community réunit on s 'est balladé de ville en ville combattre des pouilleux. Puis on a décider d'aller a vault city, pour tuer Lynette (désolé pour les écrans pas très grand qui aiment pas les scroll hor…
-
- 0 réponse
- 2,9 k vues
-
-
Comme annoncé sur le blog de l'équipe de FOnline 2238, le wipe arrive à grands pas ! Les infos seront postées régulièrement sur le blog et développées sur le forum de NMA. La première fournée : les crafts. Deuxième fournée : le système économique. Je vous informerai lorsque des news seront postées !
-
-
- 101 réponses
- 11 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.