Aller au contenu

Vidéo 2238 : Tournoi PvP Du 20 Septembre 09


HawK-EyE

Messages recommandés

Salut à tous !

Voici une petite vidéo du tournoi qu'on a réalisé aujourd'hui bon visionnage à vous.


<center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/telechargements/PvPTournament200909.FLV&fullscreen=true&" width="1024" height="768"></center>
Télécharger cette Video (FLV - 240.2Mo)


Résultat du tournoi :

1ère place :15 000 caps Image IPB+ Brotherhood of Steel Combat Armor Image IPB

Gidra

2ème : 10 000 caps Image IPB

Kinkin

3ème : 5 000 caps Image IPB

Xapka

Quelques screenshots (by Shangalar - si vous en avez fait des meilleurs, postez-les !) :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon agressivité aura payé pendant tout le tournoi, mais c'est ma témérité face au boucher de Saint-Petersbourg qui m'a perdu :) Bon je me console je l'ai quand meme buté en demi-finale :) donc quelque part c'est pas une défaite, on se doit un combat pour tirer ça au clair car pour l'instant 1 partout. edit : Quand je pense qu'il m'a instant kill à une quinzaine de cases avec les yeux crevé et 5% de chance de me toucher.... ça deg :) 275% en big gun c'est pas de la merde :/

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Razorback

Pffffou à ta place KinKin je serais devenu fou, se faire avoir sur un coup de bol MONSTRUEUX comme ça, j'aurais carrément envoyé le PC par la fenêtre! :angry::shock: 5% quoi! :shock: J'espère qu'il a joué au Loto le mec! Respect et félicitations à KinKin qui a néanmoins su garder son sang froid malgré une défaite très amère! :grin: En espérant te croiser dans le Wasteland... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, sympa cette vidéo PvP :) ça me donnerait presque envie de rejouer si j'avais le temps dommage pour toi KinKin mais la chance était grandement avec GIDRA, 5%, aveugle et en plus tu rates ton coup que je pari était dans les environ de 95% Tu méritais de gagner mais dieu en a décidé autrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que premier mort de la soirée, j'était très content de participer! Le tournoi était sympa, et ca forge des liens avec nos alliés, bref parfait. Merci à tous ceux qui étaient la, et en particulier à HawK pour l'organisation et la vidéo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...