Aller au contenu

Archives de FOnline

Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !

Sous-forums

1. Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.

• 1 message
  2. Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.

• 760 messages
  3. Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.

• 318 messages
  4. Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !

• 30 messages
  5. Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.

• 8 messages
  6. An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 23 messages
  7. Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 41 messages
  8. Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !

1. Started by Pozzo,

Juste pour signaler un ptit bug qui m'a permis de me connecter avec deux persos en meme temps mais avec un seul pc. Voila comment ca s'est passé pour moi. J'étais connecté avec La Pute au dessus de Modoc et pendant 5-10 mins j'ai pas touché au jeu donc mon perso s'est auto-déco. A ce moment là au lieu de deco/reco j'ai lancé une autre fenetre FOnline et ca l'a ouverte. Donc jme suis connecté avec La Brune sur la deuxième fenetre puis j'ai deco/reco avec La Pute. Du coup j'avais mes deux persos de connectés en meme temps et jtapais des conversations interessantes avec moi-meme :)

• 7 réponses
    • 1,1 k vues
  2. Started by Terbitator,

Salut tt le monde.Je propose de développer un outil de simulation de dégat pour fonline (qu'on pourra étendre ensuite au spécial, skills, perks etc).Je précise :En fonction de l'arme qu'on utilise on fait un certain nombre de dégats qui sont modifiés par : - La plage de dégat de l'arme. - Les munitions (AC mod, DR mod : http://fallout.wikia.com/wiki/.223_FMJ par exemple). - L'armure du mec en face.Donc mon idee c'est mettre toutes ces infos en base de donnée sur le site, et de créer un ptit outil qui calculerai ça pour nous.Au niveau du codage pas de souci je peu faire ca tt seul (et en local chez moi pour débuter, si Hawk est ok je lui filerai les bases et les pages php…

• 10 réponses
    • 2,2 k vues
  3. Invité
    Started by Invité,

Je viens de voir Izual IG, et je n'ai pas pus lui parler : Comment fait-on pour régler le bug qui met nos écrits en russes. Juste eu ce blem une fois, il s'était réglé de lui-même, mais là, j'ai beau faire pas mal de manip', pas de solution. [Note : Ah, ca y est, réglé, après 3 relaunch] Autre question : Les gros-bras, là, "quoi ca" ? Conseils : J'me fais un perso Esquive, Vol, Crochetage, qu'en pensez-vous : S5 P5 E8 C1 I10 A10 L2 + Les trois capas en questions affinées de départ + Small frame; Jinxed Je pensais passer le L2 à P6. A part ca : Pensez-vous que ce soit viable de (me) payer pour avoir des infos sur des adversaire, les voler, pourrir leurs camps. Voir d…

• 14 réponses
    • 2,2 k vues
  4. Started by Bjoral,

Bonjour à tous, Je suis donc un petit nouveau, fraichement débarqué dans les terres désolées. Bien que j'ai une bonne expérience des jeux Fallout 1 et 2, j'ai pu constater que le gameplay de FOnline était assez différent. Je vous demande donc votre indulgence quant à ma noobitude en terme de jeu, je pense que passé les premiers jours de galère je devrais pouvoir m'en sortir (puis le wiki est là pour m'aider, il m'a déjà beaucoup servit, un grand merci à tout ceux qui y ont contribué). Au niveau du jeu, j'avoue vouloir jouer un personnage accès teamplay (il s'agit d'un MMORPG quand même), même si je me tâte pas mal entre faire un gros bourrin ou un personnage plus subtil…

• 29 réponses
    • 2,6 k vues
  5. Invité
    Started by Invité,

Salut all, je sais pas vous mais moi je commence à en avoir vraiment super marre que les BBS use bug ... Izual ne nous autorise pas à le faire ( ce qui est logique vous méprenez pas ) mais il n'y a vraiment pas moyen de les sanctionnés à cause de leurs malhonnêtetés à répétition ?! Sa fait un peut kevin de venir wine je le sais bien mais bon sa m'est encore arriver y'a 10 minutes j'ai donc quitter le jeu pour me calmer lol. Je trouve qu'un jeu en ligne est surtout fait pour décompresser et s'amuser en groupe, mais eux tout se qu'il font c'est emmerder le monde à longueur de temps, et je te pose donc cette question Izual, existe il un moyen de les punir dans les règles e…

• 16 réponses
    • 1,8 k vues
  6. Invité
    Started by Invité,

J'ai uploadé un pack de 232 screenshots de l'OBT 3 de FOnline. Les screenshots commencent donc au 15 aout et finissent vers le 5 novembre. Ces screens, triés sur le volet, vous rappelleront j'en suis sûr d'excellents souvenirs ! Au programme : Les débuts de la French Community, le 15 aout, tuant et pillant pour gagner 6 caps et trois munitions. L'âge d'or des Cajuns sur le serveur TLA, tous en CA et en APA, terrorisant toutes les villes ; les attaques de Sierra, point stratégique de TLA ; les débuts de la French Team réunie sur le serveur 2238, tous à poil dans une cave miteuse ; les zerg rush ; les screenshots compromettant les Amboy Dukes ; les events à Ares et ailleurs…

• 0 réponse
    • 2 k vues
  7. Started by Agata,

Bonsoir, J'ai entendu parler de wipe etc. Je ne sais pas si c'est une simple rumeur ou autres mais en attendant je me suis dis quel personnage je pourrais faire s'il y a une RAZ. Hé bah tiens pourquoi pas un guerrier crafter à l'énergie! Waaaouuhhh... Mais je n'y arriverais jamais! Une petite question avant de me lancer dans mon S.P.E.C.I.A.L. , est ce que ce n'est pas trop dur de commencer un perso laser sans guilde du moins avec 2 ou 3 potes pour aider? Alors voilà mon premier plan de perso : Force : 6 Per : 8 Endu : 6 Cha : 1 Intel : 8 Agilité : 6 Luck : 6 Ou sans Luck : Force : 6 Per : 9 Endu : 7 Cha : 2 Intel : 10 Agilité : 6 Luck : 1 Trait : small fra…

• 45 réponses
    • 3,9 k vues
  8. Started by Scar,

Voila je me posais une question par rapport au wipe, est ce que les cases magiques changent de place ou alors ce n'est pas prévu ? ( Question qui m'est venu pendant ma séance farmage d'xp sur une case de brahmins =) )

• 8 réponses
    • 1,2 k vues
  9. Salut tout le monde ! Voilà, ça fait un petit moment que je suis esclavagiste... Ca rapporte pas mal, c'est facile et quand on est en groupe, et ça fait bien marrer. " Oups, merde j'ai foutu la marchandise en l'air...Desolé les mecs. " Seulement voilà, j'ai deux ou trois petites questions.. J'ai acheté une base a 30k, et j'ai passé un niveau a peu pres en même temps. J'en ai profité pour augmenter mon charisme et atteindre ainsi le petit score de 6, histoire de voir si ça changeait la donne ( nombre d'esclaves maximum, type de PNJs a capturer...) De ce coté là, rien à signaler, je peux toujours emmener deux esclaves et pas plus. Mais lorsque je suis retourné voir Metz…

• 12 réponses
    • 1,3 k vues
  10. Invité
    Started by Invité,

Bonjour ! Voulant me faire un nouveau personnage, je recréé une nouvelle fiche puis tente de me connecter. Hors, que je lance Fonline ou Fonlinedx9, j'ai toujours se message -> Execution start script failure Pourtant j'ai bien pris la peine de changer mon login et mon mot de passe ! Que faire ?? edit : je précise que j'ai tenté de supprimer les fichiers sous forme d'adresse IP dans le dossier data... rien à faire. De plus parfois j'ai un message comme quoi je suis bien connecté mais je reste bloqué au menu... reedit : et je n'arrive même plus à me connecter avec mon ancien perso...

• 3 réponses
    • 2,3 k vues
  11. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. J'ai une petite question concernant la fabrication d'armes au corps à corps en particulier les coups de poings à pointes. J'ai tous le matos pour construire le joujou et il est indiqué qu'il faut avoir 65% en unarmed pour construire mon poing. Hors j'ai monté ma compétence à 144% Toutefois, le jeu m'indique que mon niveau unarmed (dans le menu de craft) est de seulement 60% !! Donc impossible de construire mon arme, est ce normal ?! D'ailleurs j'ai beau avoir 144% en corps à corps, je ne touche quasiment rien ! Ça devient fatigant de ramasser la merde Brahm's sans pouvoir rien faire d'autre. Si quelqu'un peut donc m'éclaire…

• 4 réponses
    • 1,5 k vues
  12. Invité
    Started by Invité,

Je serais absent de vendredi à dimanche soir ( 29/10 - 1/11 ) vous vous en foutez mais je l'annonce ^^. PS : Je n'avais pas accés au topic destiné à cette annonce.

• 1 réponse
    • 804 vues
  13. Started by Ksam,

Salut à tous! Je suis un nouveau à l'univers et je suis en train de me faire un premier perso...Je me demandais...qu'il devait être vraiment inutile et impuissant de se faire un perso axé sur le corps à corps et les mains nues (si c'est le cas, c'est dommage...mais c'est la loi de la jungle dehors j'imagine). est ce le cas? Un bagarreur n'a-t-il aucune chance dans le Wasteland de FOnline?

• 10 réponses
    • 1,7 k vues
  14. Invité Raoul666
    Started by Invité Raoul666,

.

• 56 réponses
    • 5,9 k vues
  15. Started by Scar,

Voila, j'ai réussi après moulte problème à avoir mon lvl 4 et ainsi mettre 40% en science pour pouvoir miner. Ainsi je me suis procurer une masse et là ... Malheur ! je ne comprends pas comment récupérer des pierres. Je vais bien dans le monde, je rentre sur une carte, je vois une pile de pierre et utilise ma masse dessus. Mais le perso ne fait rien. Je vise mes pieds et il me dit : " That does nothing " ( ça c'est la seule chose normale ). Donc là je suis désespéré de me dire que je ramasses de la merde de brahmins depuis deux jours pour avoir ce niveau qui me sert à rien. Merci à vous si vous avec la moindre réponse, je sens que je vais réussir ! P.S : J'ai lu dans …

• 7 réponses
    • 978 vues
  16. Started by Shangalar,

Un tournoi pvp inter teams aura lieu le mardi 27 octobre (demain !) entre 4 teams : BBS, VSB, Repos et Cajuns, à Ares Rocket Silo, dans les sous-sols de la base : Les règles : 4 X 6 joueurs, 3 rounds de base et plusieurs éventuels rounds pour départager les équipes. C'est un FFA. Chaque team démarre d'un des 4 coins de la zone et la dernière survivante gagne le round. Il est interdit de se cacher, de camper sa zone pour être le dernier survivant. Si les teams restent en défense trop longtemps, elles auront des surprises ! Le matos : Pas de drogues, pas d'explosifs, le reste est au choix des joueurs. Prévoyez du matos de rechange pour les pertes éventuelles. Le loot n'…

• 16 réponses
    • 2,2 k vues
  17. Started by Saint Mu,

En résumé, notre ami (Solar Flare?) qui n'a rien d'autre à faire que de buter des joueurs, les faire ressusciter, puis les faire achever par les BBS, et de nouveau ressusciter, etc etc... Sans compter faire apparaitre des aliens ou des robots qui rapportent de l'exp au BBS. http://img25.imageshack.us/img25/5526/screen26102009195408.png http://img114.imageshack.us/img114/9541/screen26102009195501.png http://img28.imageshack.us/img28/8482/screen26102009195505.png http://img9.imageshack.us/i/screen26102009195523.png/ http://img202.imageshack.us/img202/8423/screen26102009195640.png Je trouve ça légèrement abusé, un GM n'est pas là pour s'amuser aux dépends des joueurs.

• 9 réponses
    • 1,1 k vues
  18. Started by samsagace,

donc voici la position d'un piège a stuff il est juste une case en dessous de redding voici des screen shots je m'attendais a se genre de surprise alors j'y suis allé en pyjama

• 6 réponses
    • 1 k vues
  19. Invité Raoul666
    Started by Invité Raoul666,

.

• 14 réponses
    • 1,4 k vues
  20. Started by Madurk,

http://www.g8gamers.com/ Voyez par vous même si cela n'a pas été déjà fait.

• 6 réponses
    • 3,9 k vues
  21. Started by Shangalar,

Merci aux membres Cajuns de vous manifester dans la partie privée des Cajuns, dans le topic prévu à cet effet afin qu'on évite une team bancale manquant de certains profils après le wipe !

• 1 réponse
    • 1 k vues
  22. Vous êtes membre de la team, avez accès à la base principale et êtes niveau 21 ? Alors ceci est fait pour vous ! On a accumulé quelques armes de qualité dont personne ne se sert. Il est carrément inutile de les planquer jusqu'à un wipe global ! Autant s'en servir ! Demandez à un officier - intendant qui a les mdp des mules concernées, et si rien ne s'y oppose, on vous en donnera ! Inutile de dire qu'on en a pas des centaines, ni qu'il est évident qu'il faut en prendre soin et les utiliser lors de combats importants (ah si tiens, je l'ai dit). Mais avec un sniper, les armes légères se sentiront sûrement plus en sécurité ! Bon jeu ! Shangy

• 6 réponses
    • 1 k vues
  23. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à tous. Comme vous le savez, un Wipe total est imminent sur le serveur 2238 : Effacement de la totalité de la base de données, personnages, items, etc, etc. Remise à zéro totale donc, nous aurons un serveur neuf et profondément changé. Qu'y a-t-il au programme ? Comme nous le savons tous, un nouveau système économique sera mis en place. Selon les devs, il sera serré, draconien, précis. A ce point qu'on m'a défendu de faire spawner trop de caps, pour ne pas dérégler le système... Sachant que je n'en créé jamais plus de 1000 ou 2000 à la fois, on peut voir le niveau supposé de détails de ce système. Mais outre ce système, il y aura d'autres changements (Annoncé…

• 16 réponses
    • 2 k vues
  24. Invité
    Started by Invité,

Quelqu'un c'est quand le wipe se fait ,quel seront les changements s'il y aura une remise a zéro ?

• 4 réponses
    • 1 k vues
  25. Invité
    Started by Invité,

Salut, Comme vous le savez, il va y avoir un wipe cette semaine ou la semaine prochaine et pour reconstruire la team (racheté la meilleur base) au plus vite, alors il faudra faire : - Entre 5 et 15 personnes qui font l'a ventes de vaches à Modoc (capture et vente) - Entre 5 et 15 personnes qui font la quête de livraison de viandes (Modoc-Vault city) - 1 personne qui fait un perso "Banque" (pour stocké le fric que tout le monde gagne à la banque et en même temps avoir un petit bénéfice) Il faut que tout le monde si mettent ! Bien sur vous pouvez commentez d'autres idées Pour être la Team la plus puissante du serveur, il faut que tout le monde si mettent ! Si …

• 1 réponse
    • 745 vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.