Outil de simulation
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Salut tt le monde.Je propose de développer un outil de simulation de dégat pour fonline (qu'on pourra étendre ensuite au spécial, skills, perks etc).Je précise :En fonction de l'arme qu'on utilise on fait un certain nombre de dégats qui sont modifiés par : - La plage de dégat de l'arme. - Les munitions (AC mod, DR mod : http://fallout.wikia.com/wiki/.223_FMJ par exemple). - L'armure du mec en face.Donc mon idee c'est mettre toutes ces infos en base de donnée sur le site, et de créer un ptit outil qui calculerai ça pour nous.Au niveau du codage pas de souci je peu faire ca tt seul (et en local chez moi pour débuter, si Hawk est ok je lui filerai les bases et les pages php pour qu'il les mette en ligne).Par contre c'est au niveau collecte d'info que ca se corse.Y'a plein d'items differents dans le jeu, et je vous demande donc une contribution.Il faudrait que vous mettiez sur ce topic les données détaillées de chaque item.Par exemple :ARMENom : Cannon à yahourtPlage : 45-60Force requise : 5Type munition : cellules MFType dégat : normal (feu, laser, explosif, etc)Porté : 72Chargeur : 50MUNITIONNom : 5mm GPTAC modifier : -20%DR modifier : +10%damage modifier : 1/1ARMURENom : Armure en cartonAC : 12Normal : 1/50%Laser : 1/50%Feu : 1/50%Plasma : 1/50%Explosif : 1/50%Elec : 1/50%On pourrai mettre aussi la localisation des vendeurs apres (je ferai un outil de maj).Voila, donc dites ce que vous en pensez, et si ca vous branche, rapportez moi le plus d'info possible sous la forme des exemples cités plus haut (concernant les items de FONLINE pas fallout 1 ou 2).+PS : Si tous les champs ne sont pas rensignés c'est pas la peine de poster.
En quête de puissance intellectuelle.