Jump to content

Nouvel arrivant : Bjoral

Bjoral

Recommended Posts

Bonjour à tous, Je suis donc un petit nouveau, fraichement débarqué dans les terres désolées. Bien que j'ai une bonne expérience des jeux Fallout 1 et 2, j'ai pu constater que le gameplay de FOnline était assez différent. Je vous demande donc votre indulgence quant à ma noobitude en terme de jeu, je pense que passé les premiers jours de galère je devrais pouvoir m'en sortir (puis le wiki est là pour m'aider, il m'a déjà beaucoup servit, un grand merci à tout ceux qui y ont contribué). Au niveau du jeu, j'avoue vouloir jouer un personnage accès teamplay (il s'agit d'un MMORPG quand même), même si je me tâte pas mal entre faire un gros bourrin ou un personnage plus subtil type médecin ou crafteur (ouais je sais ça n'a rien à voir ... mais bon j'aime voir tous les aspects d'un jeu). Voilà, au plaisir de vous croiser IG ou sur Mumble ou IRC !

bienvenu si tu as besoin d aide et que tu crois une certain drunxtr c'est moi n'hésite pas a me demander de l'aide

drunxtr ? :sosp:
T'étais pas avec les Amboys Dukes à the Den, il y a deux jours, par hasard ?
Ils nous ont cassé les c...., et je suis sûr d'avoir vu un joueur avec ce nom dans le lot, ainsi que Marcelino et d'autres.
Ou alors la ressemblance est frappante...

allié allié doucement gt avec un groupe de types et effectivement on est passé dans le coin :P

Quelle genre de réputation ont les amboy ?

Mauvaise.
Bon, je ne suis pas juge, je n'ai pas à dire qui est bon, qui est mauvais, qui a tort, qui a raison. Mais je constate. Et les Amboy Dukes ont fait des choses moralement inacceptables, que je désapprouve, autant dans la vie réelle que dans le jeu (même si on peut qualifier ça de role play, perso, je trouve ça un peu limite pour justifier de tels actes), des choses qui pourrissent le jeu, qui gachent totalement le plaisir que j'ai à y jouer. Et désormais, je les considère comme des ennemis, au même titre que les BBS. D'ailleurs, question éthique, ils ne valent pas mieux. Ceci est un avis personnel, je le rappelle.
Donc, si je te recroise avec eux, ne t'étonne pas de mon hostiité ou de celles de mes partenaires.

pour ma défense se sont les seuls personne que g croisé et qui ne m'ont pas tué a vue, ils m'ont aider a demarrer m'ont construit une tente et m'ont permis d apprendre comment le jeu se déroule ! je joue depuis une semaine et demi et je ne connais pas les actes du passé ? Si vous avez deux trois trucs à me dire sur eux peut etre je quitterais la faction apres pour le moment ils ont été plus que sympathiques.. "Et les Amboy Dukes ont fait des choses moralement inacceptables, que je désapprouve, autant dans la vie réelle que dans le jeu (même si on peut qualifier ça de role play, perso, je trouve ça un peu limite pour justifier de tels actes" Si tu peux me justifier ces actes qui parraissent carrement pas très cool dit le moi je reverais peut etre mon jugement sur eux et repartirais en hermite... a moin que vous ne recrutiez car perso si ils se comporte comme les BBS je n'ai rien a faire avec eux ! Ce que l'ont a fait l'autre jour c'est juste venir ennuyer une faction qui controlait la ville mais ca c quand meme la base du jeu sinon on se fait vraiment chier ! D ailleur je ne suis pas un amboy duke mais fait parti de l'union for a new tomorow ! Ps : ce n'est pas tres loin du sujet initial cela permet au nouveau de comprendre un peut comment les factions se font la guerre :p

Pour clore brièvement le sujet, tu trouveras dans le forum des topics mentionnant les actions infâmes des Amboys (Par exemple le topic "Raped By..."). Ceci étant dit, Bienvenue Bjoral !

merci pour vos réponse et ma proposition ne change pas bjoral si tu as besoin d aide n'hésite pas ! Nous somme 3 : drunxtr / sam at / knut nous avons rejoint un faction allié a des pourris mais si cela s avere etre vrai nous risquons de la quitter :) PS : apres aoir lu le post si la seule chose que vous leur reprocher c'est d avoir utiliser un taupe pour piller votre base bha franchement je les félicite ! Recruter en masse pour être puissant ! oui mais faire attention aux taupes ! Moi je trouve ca tres bien joué ! Et puis vous auriez pu y penser quand même je sais pas plusieurs base ou des tentes communes pour les nouveau pas un acces direct a la base principale ! Si vous ne leur reprochez que cela ! Alors poutrons nous la gueule (dans le jeu bien sur :) )

Une bonne fois pour toutes concernant les Amboy: leur méthode et leurs arguments ont dégouté de nombreux joueurs. Ils ont agi en dehors des limites du jeu, en nous trompant et nous mentant sur mumble et en se faisant passer pour des amis. Nous nous sommes sentis trahis à la fois dans le jeu mais d'abord en dehors. A cause d'eux, nous avons eu de nombreux problèmes, du imposer des règles plus strictes et emmerdé beaucoup de nouveaux membres. C'est uniquement dû à la langue commune qu'ils ont pu utiliser cet abus. Nous ne recrutons pas pour etre les plus puissants mais pour laisser sa chance à chacun étant donné les difficultés pour débuter seul. L'objectif a toujours été de regrouper les français. Sur ce, oui, nous allons en effet te casser la gueule ingame. Parce que c'est un sujet avec lequel il ne faut pas déconner.

Utiliser des moyens hors du jeu pour en profiter dans le jeu, je ne trouve pas ça fair-play, ça gache le jeu, ça le déssert complètement. Les interactions entre joueurs sont déjà assez rares, la loi du "je tire avant et je parle après" règne presque partout, s'il faut aussi se méfier de ses propres camarades de jeu, le plaisir de jouer s'en retrouve fortement diminué, en tout cas pour moi. Et l'ancien mode de recrutement des Cajuns n'excuse pas tout, cela a permis également à de nombreux joueurs de découvrir le jeu. Et rien n'empèche un joueur qui n'est pas d'accord avec la manière de jouer de son équipe de la quitter sans la trahir, de créer sa propre équipe, et de rester en bon terme avec ses anciens camarades. En plus, il n'y a pas que cette taupe qui est en cause...

Si vous ne leur reprochez que cela ! Alors poutrons nous la gueule (dans le jeu bien sur :) )

Non , on ne leur reproche pas que sa ... Mais c'est avec joie que je répondrait a cette gentille invitation !
A très vite in game et bonne chance ! (j'ai peur que tu n'en ai besoin)

oui.

Bienvenue tous d'abord. Pour le coup de la taupe, je vois pas comment on peut leur trouvait des escuses, c'est un acte de gros enc.... Perso je ne suis pas cajuns, je suis seul pour le moment, j'ai eu accés a la base cajuns a plusieur reprise car j'était en groupe avec certain de leur membre et je n'ai pas du tous touché leur matos et je suis rester prés de la zone de sortie, car les pillers serait abusé. Alors rentré dans une équipe pour la piller, c'est pas du jeu, c'est une methode de pourri. Je vois pas comment on peut éscusé ça vraiment, et puis dire que les cajuns recrute pour étre puissant c'est un peu pourri comme escuse, ils sont là pour recruté et aider des personnes en difficulté.

have fun good luck mais c pas la peine de s enervé je ne connais pas le jeu et voila les types qui veulent me "casser la gueule" alors que g rien fait ! peace je vais surement quitter la team tout ce que je dis c est que c le wasteland et vous avez manqué de prudence .....

Ce n'était en aucun cas du bon RP. Le RP est limité puisque nous sommes dans un jeu, dans une vrai situation un joueur n'aurait pas pu avoir un LUI dans une team et un autre LUI dans une autre, lors des nombreux combat entre nos teams nous aurions remarqué la supercherie, surtout que nous aurions probablement trouvé plutôt étrange les nombreuses absences du membre en question. Nous ne pouvons pas tout faire au nom du saint RP, le but primordial dans un jeu est de s'amuser et leur acte avait clairement comme conséquence de pourrie notre expérience de jeu. Tu es tombé dans un sujet qui nous énerve particulièrement et ton commentaire qui approuvait leur acte nous dévoile bien ta vision du jeu. Tu veux la jouer dur dans le monde aride du Wasteland, nous allons la jouer dur :mad5: J'espère que tu es aussi bon à la cachette que tes amis sinon tu risques de trouver ton expérience plutôt "RP" (mort rapide dans une monde de brute).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...