Jump to content
×
×
  • Create New...

Pozzo

Citoyen
  • Content Count

    757
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Pozzo

  • Rank
    Initié de la Confrérie
  1. Tu fermes le jeu, tu fermes le client du jeu (l'écran de menu) et tu relances tout.
  2. dans le jeu tu tapes +requesthelp "motif de la demande" pour pouvoir appeller un MJ à la rescousse. Si le MJ juge que tu mérites d'être en prison alors t'as plus qu'à attendre.
  3. En fait, les miliciens sont useless si tu les laisse tout seul. Par contre si tu dois défendre une zone et bien les miliciens avec leurs 250/300 hp peuvent être très utiles. Je ne pense pas que les timers et les prises de villes devraient être trop longs ou durer trop longtemps. L'objectif est de rendre le TC + dynamique et de lui donner un vrai but. Sinon pour en revenir à ce que disait BrainCleave on avait déjà pensé à un système dans lequel les miliciens pourraient envoyer une sorte de message radio à la team à laquelle ils appartiennent quand ils se font attaquer. Ca leur donnerait
  4. J'aimerais en revenir au sujet principal, à savoir le town control. Je suis d'accord avec Madurk sur un point (et un seul en fait) : le town control devrait être plus accessible aux petites factions. Je suis entrain d'y réfléchir de mon côté mais malheureusement je pense ne pas pouvoir être présent ce soir pour la discussion avec les devs. Le TC actuel est plutôt fun je trouve, et plus dynamique qu'avant. Ce que je trouve illogique par contre, c'est par exemple pour The Den, de devoir protéger 3 bâtiments pour s'emparer de la ville. Je pense que ce serait plus intéressant de mettre en place
  5. Effectivement c'est surtout pour le délire, on en a acheté un mais on s'en sert pas. Par contre on réfléchit à de futures possibilités avec ce bunker.
  6. Juste a ce niveau là, attention aux exploits ; je vois déjà les mecs se frapper ou se voler entre amis pour augmenter leurs skills tranquillou dans leur base.
  7. Tu te prends trop la tête Terbi. Depuis qu'ils ont viré le Barter, tu peu fournir a ton perso tout ce dont il a besoin juste en revendant les small guns que tu loot dans le désert. Tu peu donc acheter des pistolets .223 et des grenades plasma si ça te chante. Un seul perso te suffit donc :)
  8. - Est-ce que tu as bien fait attention au fait que le clavier est en qwerty ? - Est-ce que tu as configuré, dans les options, le port sur 2238 ? - Est-ce que tu as prié George avant d'installer le jeu ?
  9. Pas si on suit l'idée de limiter les Skills à 150% et de les séparer des skills de combat non limités (augmentables par achievements)
  10. Cela dit c'est vrai qu'un lvl max à 30 ça serait ptete pas mal. Si on couple avec l'idée des skills combat/non-combat et la limite des skills à 150% ça donnerait des persos compétents dans pas mal de skills et donc des persos + intéressants et + débrouillards.
  11. Le craft est interessant et fait partie intégrante de l'univers de Fallout. Il ne faut pas le supprimer Je crois que Shangalar voulait surtout des solutions qui évitent d'avoir à augmenter le lvl cap. Pour ce qui est des quêtes on en a pas mal discuté depuis tout à l'heure. Donc tu suggères de supprimer les marchands npc du jeu ? Ca veut dire que si on supprime aussi le craft, tout ce que les joueurs pourront vendre ce sera des objets lootés sur des mobs et personne ne voudra leur acheter ça. Donc au final c'est la mort du trade. Edit : et si tu prends le temps de lire le post des
  12. Quel exploit ? J'ai pas dit qu'on devrait obtenir des points en frappant des monstres mais en les tuant. Après le mec peut toujours s'amuser à acheter 50 ou 100 mutants et les tuer mais jlui souhaite bon courage. Après pour le FA ben ça a toujours été comme ça, les gens pexent au FA. Mais bon un mec qui fait ça gagnera seulement des niveaux et des points a dépenser dans les skills de non-combat, et pas dans les skills de combat.
  13. Sinon il y aurait une autre possibilité un peu + radicale : l'impossibilité d'allouer des points dans les skills de combat, uniquement dans les autres skills. Les skills de combat pourraient par exemple être améliorés seulement par des quêtes, auprès de certains PJ ou via les accomplissements (nombre de kills), les titres, etc. De cette manière le seul moyen de monter ses stats de combat ce serait de...combattre. Les points de skills gagnés à chaque lvl pourraient ainsi être attribués à d'autres skills et ca permettrait de diversifier les compétences.
  14. La solution la plus simple qui me vient à l'esprit comme ça serait de réduire globalement le skill nécessaire pour une action (comme la Science ou le Repair qui doivent etre très élevés pour réussir son action) et en même limiter définir une limite au nombre de points qu'on peut mettre dans un skill. De ce fait on pourra offrir aux joueurs la possibilité de taguer des nouveaux skills en débloquant des quêtes grâce au nombre de kills de mobs en PvE. Par exemple le mec qui a réussi à tuer 200 rats débloque une quête qu'il doit réussir pour pouvoir taguer Outdoorsman. Le problème de ce système c'
  15. Je croyais que le problème se situait au niveau des joueurs solo ? Tu proposes de supprimer les factions de joueurs ?