Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BUG de dual log (c'est comme ça qu'on dit ?)

Posté(e)

Juste pour signaler un ptit bug qui m'a permis de me connecter avec deux persos en meme temps mais avec un seul pc. Voila comment ca s'est passé pour moi. J'étais connecté avec La Pute au dessus de Modoc et pendant 5-10 mins j'ai pas touché au jeu donc mon perso s'est auto-déco. A ce moment là au lieu de deco/reco j'ai lancé une autre fenetre FOnline et ca l'a ouverte. Donc jme suis connecté avec La Brune sur la deuxième fenetre puis j'ai deco/reco avec La Pute. Du coup j'avais mes deux persos de connectés en meme temps et jtapais des conversations interessantes avec moi-meme :)

Featured Replies

Posté(e)

J'étais connecté avec La Pute au dessus de Modoc et pendant 5-10 mins j'ai pas touché au jeu donc mon perso s'est auto-déco.


Il m'est arrivé de laisser un perso connecté pendant des heures inactif sans qu'il soit déconnecté... C'est sûr qu'il y a un système d'auto déconnexion en cas d'inactivité ?
Posté(e)
  • Auteur

En fait si par exemple tu laisses ton perso inactif dans une ville et que les autres autour de toi continuent de parler ou de bouger alors tu ne seras pas déco. Il faut une inactivité totale sur ton écran pour etre déco, comme par exemple quand tu attends tout seul sur la map.

Posté(e)

*sent qu'il va se faire couper ses tentacules*
..
C'est pour éviter de jouer sur plusieurs ordi ou d'utiliser des systèmes de virtualisation pour des actions entre nos perso. Il y a un octet qui change avec la version officiel de l'exécutable permettant de "sauter" le "xxx already run"
..

~~~~

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.