Guest Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Bonjour ! Voulant me faire un nouveau personnage, je recréé une nouvelle fiche puis tente de me connecter. Hors, que je lance Fonline ou Fonlinedx9, j'ai toujours se message -> Execution start script failure Pourtant j'ai bien pris la peine de changer mon login et mon mot de passe ! Que faire ?? edit : je précise que j'ai tenté de supprimer les fichiers sous forme d'adresse IP dans le dossier data... rien à faire. De plus parfois j'ai un message comme quoi je suis bien connecté mais je reste bloqué au menu... reedit : et je n'arrive même plus à me connecter avec mon ancien perso... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 J'ai aussi eu ce problème: je crois que c'est du à une mauvaise mise à jour ou un truc du genre. Télécharge le fichier dans le topic "FULL installation de Fonline en une seule fois" ici Normalement ça marche (ça a marché pour moi). "Quand on tire on raconte pas sa vie!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Merci !! Ca marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Ah bin super, je vois que je sert finalement à quelquechose :D pas de signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.