Aller au contenu

Archives de FOnline

Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !

Sous-forums

1. Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.

• 1 message
  2. Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.

• 760 messages
  3. Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.

• 318 messages
  4. Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !

• 30 messages
  5. Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.

• 8 messages
  6. An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 23 messages
  7. Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 41 messages
  8. Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !

1. Started by Fayfay,

Ici, je propose de mettre au courant tout le monde des PK qui nous agressent ,screens a l'appui. Donc aujourd'hui, sur réplication3, avec 3 mecs entre 200 et 300 HP : http://tof.canardpc.com/preview2/1c33170c-ca51-4182-92dd-34619af9f25f Procion = 280HP Kactonpas = 200HP

• 28 réponses
    • 3,5 k vues
  2. Started by Chevreuil,

NOTE IMPORTANTE : Les six personnes ayant accès à la base ne doivent sous aucun prétexte aller reparler au NPC qui donne la quête. Si la quête venait à être achevée, la base disparaitrait (et tout le stuff s'y trouvant avec) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- N'étant, je pense, pas le seul à être courroucé chaque fois que je retrouve un bordel innommable dans la base qui me donne chaque fois l'impression d'être la maman d'une bande de sales gosses désordonnés et qui n'écoutent rien , j'ai pris l'initiative de faire un gros ménage et je vous soumets une proposit…

• 7 réponses
    • 1,3 k vues
  3. Il va falloir mettre les choses au point ! Quand on voit des joueurs du 4000 se ramener dans notre base dès que leur server est down, ils se permettent de prendre des quantités astromiques de matos sans rien nous demander, sans prendre en compte qu'on a mit plusieurs jours pour tout rassembler et que eux n'ont rien foutu pour nous aider, sans compter la difficulté énorme du server et notre infériorité numérique qui corse encore plus les choses, je trouve que ces types ne représentent absolument pas la french team. Le server 2238 n'est pas le 4000, il faut mettre la main a la patte et pas se barrer avec plein de stuff sans s'être présenter comme l'a fait locust alors qu'i…

• 11 réponses
    • 1,8 k vues
  4. Invité Mof
    Started by Invité Mof,

Bonjour a tous, tout d'abord. Voilà quelques jours que je bave devant les vidéos puis les topics sur FOnline. Malheureusement je suis en exil et je n'ai qu'un Mac a portée de main. Le clavier commence à se plaindre de l'humidité, je me dois donc de poser la question qui tue, bien que probablement assez inutile : Y a-t-il une install sur Mac ? Arg!! par avance...

• 47 réponses
    • 2,3 k vues
  5. Invité
    Started by Invité,

Cette liste des questions les plus fréquemment posées sur FOnline sert de base de données pour les nouveaux utilisateurs. La majorité des questions qui vous viennent à l'esprit trouvent une réponse ici. La lecture de cette F.A.Q. vous permettra également d'en savoir plus sur le jeu, ses aspects techniques ou notre implication dans son univers.La F.A.Q. est disponible ici :La FAQ sur le Wiki

• 37 réponses
    • 7,7 k vues
  6. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à tous Et deja un grand merci pour ce super forum. J'ai donc vu qu'une véritable team pour personnages un minimum développé existait. Mais cependant, quand on débute on se sent un peu seul. Je voulais savoir si il était possible à travers un sujet comme le mien de réunir les gens qui débutent, non pas pour former une team mais juste se retrouver autour de mumble lors du début du jeu et éviter d'être noyé au milieu des russes. Cela serait-il possible? Des gens niveaux 1 motivés pour découvrir le jeu à deux ? Merci !

• 9 réponses
    • 1,5 k vues
  7. Invité
    Started by Invité,

Salutations ! Je pense qu'il est important de faire un post qui synthétise la façon dont nous avons de voir le Roleplay dans la French Team. Nous recevons beaucoup de questions là dessus, et quelques posts polémiques infondés contribuent à la désinformation, alors voilà un peu comment sera géré le Roleplay. Déjà, il faudra me dire en quoi jouer Roleplay empêche un joueur d'avoir un SPECIAL efficace et optimisé, rentrant dans les cinq types de personnages très différents que nous proposons. J'ai cru comprendre que certains joueurs étaient agacés des discussions techniques sur la création de perso, et aimeraient qu'on fasse plus de roleplay. Nous sommes le 12 aout, l…

• 24 réponses
    • 3,2 k vues
  8. Started by SeanRon,

afin de faciliter les échanges avec les caravanes. il serait pratique d'avoir une liste des prix moyens des items et armes sur le wiki.

• 8 réponses
    • 1,2 k vues
  9. Started by Weo,

Hey, Je vous proposes de partager vos idées ici pour passer de bonne soirée entre nous. Je pense que l'on peut vraiment bien rigoler a s'organiser un soir une soirée Kamikaze sur the Den ou autres en connectant des rerool's et les envoyer les poche pleines d'explosif, mine, grenade vous en pensez quoi ? :cool2:

• 1 réponse
    • 1,3 k vues
  10. Started by Dukhee,

Suite à la réunion avec les joueurs de ce soir, le staff de la French team a pris la décision de passer sur le serveur 1, malgré les qualités indéniables du serveur 2, malheureusement injouable pour le moment. Nous nous devons de mettre en œuvre la même structure que celle préalablement mise en place pour le 2238, pour le serveur 1 (ou serveur 4000) afin d'accueillir les nouveaux joueurs dans les meilleurs conditions possible. Parce que nous souhaitons que cela soit fait le plus rapidement possible et que cela représente le moins de charge-temps possible pour chaque personne contribuant à ce projet, nous faisons appel à tous les joueurs de bonne volonté qui souhaitera…

• 6 réponses
    • 2,2 k vues
  11. Invité
    Started by Invité,

Comme vous le savez, la carte de FOnline ressemble à cela :[Carte Fallout 1 + Fallout 2].Pour l'instant seule la partie Fallout 2 est plus ou moins finalisée au niveau des rencontres spéciales. Cependant elles sont en constant rééquilibrage.Pour éviter aux nouveaux d'aller trop s'égarer, j'ai fait une première mouture d'une carte des rencontres spéciales :[Carte des rencontres aléatoires v1.0]Lorsqu'elle sera finalisée (avec votre aide précieuse) on pourra l'intégrer au Wiki et rediriger les noo... les nouveaux dessus. Donc même si c'est pour dire que tel carré n'est pas dans la bonne zone, que je n'ai pas précisé tel monstre etc, allez y !(Coin Nord Est et autour de Nava…

• 3 réponses
    • 3,1 k vues
  12. Started by Kinkin,

J'ai eu le plaisir de causer en tete à tete avec lexx et lisac sur msn, et ai quelques nouvelles. Le serveur 2238 souffre de gros problèmes de base de données, qui sont responsables du lag. Ils ont plein de problemes techniques dans leurs tables et ils sont déjà passés à deux doigts du wipe.... Et ils n'excluent pas un wipe parce que là en gros ils passent leur temps à faire des backups et à restaurer les backups. Concernant le server 4000, meme tarif, Cvet est passé hier aprem à deux doigts de faire un wipe intégral. Base de données également incriminée. Donc les lags sont bien dû aux bases de données qui s'emmêlent les pinceaux, c'est pas les connections, il suffit d…

• 16 réponses
    • 2 k vues
  13. Started by Mukuro,

je me demandait si on avait un point de regroupement, une base sur 4000 parce que je suis toujour tout seul et j arrive franchement a rien. je me sent seul et inutile pour la team la -_-""

• 1 réponse
    • 880 vues
  14. Started by Mukuro,

bonjour a tous, je voulais savoir si j'étaie le seul a plus pouvoir aller sur Fonline depuis hier matin et cela sur les 2 serveurs.

• 15 réponses
    • 1,7 k vues
  15. Started by Fayfay,

Bonjour tout le monde. Comme on le dit souvent, la nuit porte conseil, et j'ai pas mal réfléchit avant de me décider si, oui ou non, je devais écrire ce topic. Il y a un petit soucis. Comme certains, j'ai choisi de jouer un leader/barter, dans le seul et unique but de rendre service a qui en a besoin. En effet, je passe mon temps a récupérer le moindre matos et acheter les armes/munitions dont les gens ont besoin, que ce soit pour le groupe avec qui je suis en tain de jouer, ou pour les autres groupes présents sur mumble, si je connait leurs besoins, quitte à, et ça m'arrive souvent, me séparer de 80% de mon propre matériel, voir refiler carrément mon arme seconda…

• 12 réponses
    • 1,5 k vues
  16. Started by viss,

Voila, un ptit topic pour savoir vos impressions apres ce premier jour de l'OBT3 de FOline. Pour ma part j'avoue que je suis un peu déçu, j'attendais pas un truc top moumoute, mais bon. Avec le travail que vous vous étiez donné (vous: les cadres de la french team) je me disais: ca va etre le pied, on aura tous un rôle dans le groupe, on défendra nos bases, on fera des traffics, on écrira notre histoire avec des lettres de sang et de poudre...et... Les infrastructures déja: il est clair que les serveurs sont loin d'être au top, ca lag, ca déco, les serveur sont svt down. Peu génant dans le cas d'une porte qui refuse de s'ouvrir, ca l'est plus quand on commence les comba…

• 28 réponses
    • 7,2 k vues
  17. Started by Kinkin,

Le topic de Dukhee sur le wiki 4000 est verrouillé, les gens ne peuvent donc pas se proposer pour l'instant, par ailleurs j'ai attaquer le déffrichage profitant de mon temps libre au boulot... et surtout e l'absence de ma dirlott Eventuellement ne pas supprimer le post si du monde se propose ici pour aider à la réal du nouveau wiki.

• 5 réponses
    • 1,1 k vues
  18. Started by KilleR,

Bon ben juste pour dire que je serais absent pendant 2 semaines a partir de lundi. Désolé et amusez vous bien en mon absence ! J'espere juste que je pourrais refaire le meme groupe avec Izual a mon retour ! Et je compte sur vous pour faire en sorte que la French team soit la plus forte P.s : Gardez moi un peu de stuff ^^""" Avec un peu de chance y'auras internet ou je serais donc je pourrais peut etre faire un saut ^^

• 0 réponse
    • 812 vues
  19. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à tous, Ceci est un ultime petit briefing synthétique résumé aux membres de la team. Je vous conseille de le lire attentivement. Chers membres. Notre équipe a désormais atteint les 40 membres. Nous sommes assez content de l'entrain suscité par notre campagne de recrutement ! Cependant, la plupart des membres acceptés ne le sont encore qu'à l'essai, même si nous sommes convaincus qu'une grande partie d'entre eux passera officiellement membre sous peu. Afin que l'Open Beta Test 3 se passe au mieux pour la team et ses membres, nous vous rappellerons ici certaines informations capitales. Tout d'abord, ne tirez pas les premiers sur les personnes suivantes, qui s…

• 31 réponses
    • 3,5 k vues
  20. Invité
    Started by Invité,

Comme vous le savez, le 15 aout sera le premier jour de l'Open Beta Test. Les membres de la French Team (Donc acceptés d'ici au 15 aout) se scinderont à cette occasion en deux groupes, afin d'optimiser les premières heures de jeu, pendant que les autres en seront encore à se dire "Hmm... On est quel jour au fait ?". 1er groupe : Pexage Ce groupe aura pour but d'engranger le maximum d'expérience notamment pour les crafteurs. Responsables : HawK-EyE (Craft. Armures), Horus et Dukhee (Scout). Membres : - Dannir (Craft. Energie) ; - Foudre (Craft. Small guns) ; - Madurk (Vendeur, SI PRESENT) ; - Gruik (Craft. Small guns) ; - Shangalar (Médecin) ; - Lien Rag (Craft. Ex…

• 92 réponses
    • 14,3 k vues
  21. Started by Shangalar,

Un grand Hep à tous les valeureux guerriers de la French Squad ! Nous nous préparons à partir en guerre, c'est pourquoi je me permets de poster ces dernières recommandations aux médecins, en ma qualité d'intendant, ainsi qu'à tous les membres en général qui pourront nous apporter leur contribution au hasard de leurs pérégrinations. En tant que crafteurs de produits dopants et autres drogues chimiques particulièrement cool (disons-le), notre tâche sera de collecter un maximum d'éléments pour réaliser nos merveilles. Et certains de ces éléments (presque tous en réalité) se trouvent très facilement au détour de rencontres. Je me base sur notre page du wiki : http://w…

• 6 réponses
    • 2,6 k vues
  22. Started by Fayfay,

Bonjour a tous. D'abord, désolé creer ce thread pour poser une bète question, mais je n'ai trouvé ma réponse nulle part : Je suis intéressé pour tenter rejoindre la french-team, mais il y a un petit détail qui me fait hésiter : Sur les candidatures que j'ai pu lire, vous avez l'air très exigent au niveau du roleplay. Alors autant, ingame, se fixer une ligne de conduite, une certaine mentalité et des mœurs propre au groupe, ça me plait beaucoup, autant devoir pondre un pavé de BG du personnage, ainsi que des tirades ingame, ça ne m'interesse pas vraiment. D'ou ma question : Le Roleplay "papier" est-*il un élément complètement essentiel a une candidature?

• 8 réponses
    • 1,3 k vues
  23. Invité
    Started by Invité,

Avant de s'occuper de savoir qui fera quoi et d'inventorier la liste des joueurs du 15 aout, il faut d'urgence s'occuper de mettre à jour et de compléter la page des types de personnages du Wiki. http://www.fallout-3.com/wiki/index.php/Types_de_personnages Je ne peux pas m'en occuper moi même puisque je n'ai pas testé personnellement tous les types de personnages. Aussi, toute critique, suggestion, précision qui pourra être apportée à cette page est la bienvenue. Si vous avez un chiffre, une perk, un SPECIAL-type à fournir, n'hésitez pas et postez à la suite de ce topic. Si vous voyez une aberration ou quelque chose avec quoi vous n'êtes pas d'accord, répondez égalemen…

• 19 réponses
    • 2,4 k vues
  24. Tout est dans le titre... une nouvelle vidéo de 7min et en anglais !<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/C6HmWai1RII&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/C6HmWai1RII&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>Enjoy :cool2: Ben

• 32 réponses
    • 3,1 k vues
  25. Started by benaero,

Je viens de voir sur le site no mutants allowed que les développeurs de Fonline proposent la BO du jeu en téléchargement : un lien vers leur site : http://www.fonline.ru/page.php?5 17 petites musiques d'ambiance en attendant le jour J :cool2: Benaero

• 1 réponse
    • 2 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.