Petite mise au point
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Bonjour tout le monde.
Comme on le dit souvent, la nuit porte conseil, et j'ai pas mal réfléchit avant de me décider si, oui ou non, je devais écrire ce topic.
Il y a un petit soucis.
Comme certains, j'ai choisi de jouer un leader/barter, dans le seul et unique but de rendre service a qui en a besoin.
En effet, je passe mon temps a récupérer le moindre matos et acheter les armes/munitions dont les gens ont besoin, que ce soit pour le groupe avec qui je suis en tain de jouer, ou pour les autres groupes présents sur mumble, si je connait leurs besoins, quitte à, et ça m'arrive souvent, me séparer de 80% de mon propre matériel, voir refiler carrément mon arme secondaire aux malheureux pyjamas dévorés par les rats..
De ce coté là pas de soucis, ça m'amuse beaucoup de jouer "gestion des stocks".
Le soucis, c'est que certains oublient très vite.
En effet, et je dois pas être le seul, je commence a en avoir assez de me faire engueuler, comme une merde, parce que c'est le mot, a la moindre petite erreur. Une réprimande pour expliquer ce qui s'est passé, pas de problème, mais comme ça va parfois jusqu'aux insultes, j'ai préféré mettre les choses au clair tout de suite. Alors je dis pas que certaines conneries peuvent couter cher, mais j'entends souvent dire que notre objectif, c'est d'abord d'être unis, et dans ces cas là, j'ai l'impression que tout est oublié.
Je suis pas là pour m'engueuler avec les gens, mais pour m'amuser, et avec n'importe qui, d'ailleurs, je ne suis pas du genre belliqueux, et si vous m'entendez gueuler un jour, c'est que ce sera allé vraiment loin.
Je pense qu'il ne faut pas oublier que ça ne reste qu'un jeu, que les conneries peuvent arriver, c'est comme ça qu'on apprend.
Donc voilà, tout ça pour dire que, si ce genre de choses doit se reproduire trop souvent, l'aventure French team, ce sera sans moi, et ce serai franchement dommage, je m'entend vraiment bien avec pas mal d'entre nous.
Ce topic ne s'adresse a personne en particulier, c'est simplement un message général.
Merci de m'avoir lu.