Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Shangalar

Crafting des Médecins : Avis à tous !

Recommended Posts

Citoyen

Un grand Hep à tous les valeureux guerriers de la French Squad !

Nous nous préparons à partir en guerre, c'est pourquoi je me permets de poster ces dernières recommandations aux médecins, en ma qualité d'intendant, ainsi qu'à tous les membres en général qui pourront nous apporter leur contribution au hasard de leurs pérégrinations.

En tant que crafteurs de produits dopants et autres drogues chimiques particulièrement cool (disons-le), notre tâche sera de collecter un maximum d'éléments pour réaliser nos merveilles. Et certains de ces éléments (presque tous en réalité) se trouvent très facilement au détour de rencontres.

Je me base sur notre page du wiki : http://www.fallout-3.com/wiki/Crafting#Table_de_Production

>>> Les composants requis pour créer les Stimpacks sont les suivants :

- Broc Flower(1)
- Xander Root(1)
- Empty Hypodermic (1)

> La fleur de Broc et la racine de Xandre, nos éternelles amies, sont trouvables un peu partout. Que quiconque qui en trouve nous les transmette.
> Les seringues sont disponibles à la vente auprès des marchands des villes de camés reconnues : New Reno, The Den et Redding.

- Les livres et matériel médical nécessaires sont les suivants : First Aid Book.
- Le niveau de compétence requis est le suivant : First Aid 80% / Doctor 50%

>>> Les composants requis pour créer les SuperStimpacks (SS) sont les suivants :

- Stimpak
- Fruit(2)
- Meat(2)
- Rot Gut(1)

> Les fruits s'obtiennent sur les plantes mutantes, via "l'utilisation" de celles-ci. A noter, il vous faut 30% en outdoorsman pour pouvoir les utiliser !

"Démerdez-vous, les médecins, pour avoir ces foutus 30% !"

> Les Meat, s'obtiennent en lootant les brahmines mortes. (à vérifier)
> Les Rot Gut sont les célèbres bouteilles de Tord-Boyaux (merci Diezel !). Pour les obtenir, il faut un alambic sous la main, et les composants suivants : Firewood x1 (Avec une hachette et outdoorsman à 20%, on en obtient sur n'importe quel arbre !) ; Fruit x2. Il faut Science 40% pour crafter les Rot Gut, donc encore une fois, répartissez vos points comme il faut ! (avec 10 en intelligence, vous devriez déjà les avoir à la conception du personnage)

"En gros, cueillez des fruits bordel, on en aura jamais assez !"

- Les livres et matériel médical nécessaires sont les suivants : Bio Med Gel (à récupérer chez Phyllis, l'assistante du docteur Troy à l'abri 8) / Fiel Medic First Aid Kit / Paramedics Bag / Big Book of Science.
- Pas de niveau de compétence requis.

>>> Les composants requis pour créer les RadAway (RA) sont les suivants :

- Fruit(6)
- Meat(8)
- Broc Flower(4)
- Xander Root(4)

- Les livres et matériel médical nécessaires sont les suivants : Chesmitry Journals / Big Book of Science.
- Pas de niveau de compétence requis.

> A noter qu'on en a pas besoin de beaucoup, et qu'on ne se focalisera pas dessus au départ. Priorité aux Stimpacks !

Avec ces trois objets à profusion, on aura déjà bien aidé la team. Pour les autres drogues (mentats, buffouts, psycho, jet), nous verrons en temps utile car ils demandent des composants chers/particuliers.

Je compte sur tout le monde pour alimenter nos stocks. Il nous faudra du temps pour espérer avoir de l'avance.

Les prérequis de notre métier de médecin sont là : http://www.fallout-3.com/wiki/Crafting#Docteur

"Bonne chance à nous, et que personne ne meure !"


Shangalar

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen
Author of the topic Posted

Les médecins ne pourront crafter de psycho car ils nécessitent 170% en sciences. Les mentats et les buffouts nécessitent trop de fruits à l'unité pour qu'on s'y intéresse au départ. Evitons les Healing Powders qui baissent la PE de l'utilisateur. Quant au jet, il faut apparemment avoir des liens avec les Mordino et les crafter aux Etables, nous verrons ce qu'il en est IG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Si tu peux, t'es pas obligé de prendre doctor/first aid en même temps, tu peux très bien en laisser tomber 1 et prendre science a la prendre, ce sera plus un chimite qu'un medecin donc. Mais là... Si c'est pour encore modif son build, ya interet a ce que vous fassiez tous correctement sur la page wiki. Les radaway ne servent a rien, surtout au début, et il est préférable de stocker les seringues et les fruits pour les superstim plutôt que pour en faire des stim.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen
Author of the topic Posted

Seul le psycho en demande, donc je table sur une modif des développeurs plus tard pour nous simplifier la vie :) Un médecin ne peut actuellement pas crafter de psycho sans le niveau 3 de la profession, donc il nécessite FA + Doctor + Science en compétence taggée. Et sans une compétence d'armes, on ne va pas loin... tu vois le topo ! Edit pour Madurk : je note pour les RA. Les fruits, toujours les fruits !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Il est clair qu'il faudra penser a prendre tout les ingrédients de base présent lors de rencontres aléatoires, et il en vas de même pour les flints, ore, et autre ingrédients nécessaires a la fabrication d'armures et d'arme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...