Types de personnages
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Avant de s'occuper de savoir qui fera quoi et d'inventorier la liste des joueurs du 15 aout, il faut d'urgence s'occuper de mettre à jour et de compléter la page des types de personnages du Wiki.
http://www.fallout-3.com/wiki/index.php/Types_de_personnages
Je ne peux pas m'en occuper moi même puisque je n'ai pas testé personnellement tous les types de personnages.
Aussi, toute critique, suggestion, précision qui pourra être apportée à cette page est la bienvenue. Si vous avez un chiffre, une perk, un SPECIAL-type à fournir, n'hésitez pas et postez à la suite de ce topic. Si vous voyez une aberration ou quelque chose avec quoi vous n'êtes pas d'accord, répondez également. J'insiste à nouveau sur l'urgence de refaire cette page obsolète depuis trop longtemps déjà. Il faut vraiment la remettre à jour avant de conseiller les nouveaux joueurs sur ce qu'ils doivent prendre.
Je quote la version actuelle.
Cette page est optimisée pour 2238. C'est donc principalement aux joueurs de 2238 de corriger cette page. Mes griefs, outre une imprécision et la nécessité d'une MAJ généralisée, se situent au niveau du Scientifique, qui est inutile dans ses fonctions. Autant le transformer en crafteur, de toutes façon on en a besoin !
Avec Benf et Terbi (Il n'y a pas d'autres Scout je crois ?), il faudra préciser l'évolution et les perks du Scout. Les fonctions du Guerrier sont à préciser suivant la discussion récente du topic principal sur FOnline.
A vous !