Aller au contenu

Carte des rencontres aléatoires


Invité

Messages recommandés

Comme vous le savez, la carte de FOnline ressemble à cela :[Carte Fallout 1 + Fallout 2].Pour l'instant seule la partie Fallout 2 est plus ou moins finalisée au niveau des rencontres spéciales. Cependant elles sont en constant rééquilibrage.Pour éviter aux nouveaux d'aller trop s'égarer, j'ai fait une première mouture d'une carte des rencontres spéciales :[Carte des rencontres aléatoires v1.0]Lorsqu'elle sera finalisée (avec votre aide précieuse) on pourra l'intégrer au Wiki et rediriger les noo... les nouveaux dessus. Donc même si c'est pour dire que tel carré n'est pas dans la bonne zone, que je n'ai pas précisé tel monstre etc, allez y !(Coin Nord Est et autour de Navarro non finis car absence de données pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, les belles cartes !!! :grin: Un nouvelle question à la c... de ma part. J'avais cru comprendre que les Sables Ombragés et la Base Militaire seraient représentés comme dans Fallout 2. Je sais pas si vous pourrez me répondre, mais est-ce que vous savez si la Cathédrale sera encore en bon état, comme elle est avant que l'Habitant de l'Abri ne la détruise ? Je suppose que oui, sinon, ça vaudait pas le coup de la mettre, si c'est juste pour avoir une map avec un cratère.... Après, ce sera moins cohérent avec l'histoire, mais bon, on s'en fout, ça fait un lieu en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cathédrale est intacte. Le jeu se déroule en fait avant que l'Abri 13 ne soit ouvert - en théorie. Il est donc impossible d'y accéder. Mais les Sables Ombragés sont devenus la RNC, et la Base Militaire est détruite. Quelques incohérences à ce niveau là donc, mais ce n'est pas très facile de faire cohabiter Fallout 1 et Fallout 2 dans une même chronologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai pu me balader et relever quelques rencontres absentes de la carte pour le moment :

A l'ouest de Klamath (Dans la zone Easiest) :
- Holy Man (seul)
- Pig Rat (3 ou 4 parfois accompagnés de rats)
- Trapers
- Small Scorpions

Au sud de Klamath :
- Holy People (groupe de 3 à 4 personnes)

Dans la zone non explorée, à l'est de Gecko :
- Scorpions (groupes avec petits et gros, généralement 4 à 5 petit et un gros)
- Gecko (rare pour nous, groupe de 3 à 4)
- Mantis (4 à 5 bestioles)
- Pig Rat (en bande de 4 ou 5)
- Traders (généralement 3 gardes et un marchand)
- Scavanger (groupe de 3 à 4 goules, sur la périphérie de Gecko)

En espérant que ça serve. J'y retourne :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...