Jump to content
×
×
  • Create New...

Drenark

Citoyen
  • Content Count

    295
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Drenark last won the day on March 12 2017

Drenark had the most liked content!

About Drenark

  • Rank
    Survivant résigné
  • Birthday 02/10/1982

Recent Profile Visitors

2,064 profile views
  1. Merci beaucoup Dr Gast pour ton tuto. Je n'ai jamais passé le premier quart du jeu. Une bonne occasion de recommencer dans d'excellentes conditions !
  2. J'aime bien les abeilles . Ca manque un peu de netteté mais je pinaille parce qu'il le faut bien un peu hein. Pour le random je suis moins fan, bien que l'instant poisson est rigolo.
  3. Franchement, il y a de la maîtrise. Je salue également ta patience. Me concernant, un dessin doit vite être terminé et c'est pourquoi je ne pourrais jamais réaliser de tels portraits. J'ai fait un petit tour sur ton instagram et il y a de superbes réalisations ! J'ai un faible pour Walter .
  4. Drenark

    Prés'tation

    Salut et bienvenue à toi ! C'est toujours bon d'avoir un moddeur sous le coude !
  5. Commandé le 15 et réceptionné le 24 juin, en colissimo (je ne me souviens plus s'il y a d'autres modes de livraison, plus rapide). Compte donc plus d'une semaine pour la réception.
  6. Bouquin reçu hier. Bel ouvrage. C'est vraiment très intéressant et fourbe en même temps. Il donne l'envie de replonger dans une énième partie ! Pour le moment pas encore de question. Peut-être lorsque je l'aurai terminé.
  7. Y'a pas a dire, l'argentique possède un piqué très appréciable. Tu développes toi même tes films ? Je pose la question mais hélas, je n'y connais rien .
  8. Bienvenue à toi et bonne destruction du monde !
  9. Je ne vais pas être original mais ce jeu est tout bonnement exceptionnel pour tout fan de la première heure. Les développeurs ont compris ce qu'était l'essence profonde de Fallout et l'ont sublimée afin de nous servir une aventure réellement inédite avec thématiques maîtrisées. Fallout Resurrection, c'est la madeleine de Proust. C'est le jeu qui te tient en haleine malgré sa difficulté, qui t'emmène loin dans la nuit alors qu'il faut bosser le lendemain, c'est un jeu qui n'a pas seulement la couleur de Fallout, mais bel et bien son goût ! Je ne peux que vous le recomman
  10. Ça c'est un véritable ami ! J'ai connu Fallout de la même façon . Et sinon bienvenue parmi nous !
  11. Salut et bienvenue Philou !