Aller au contenu

suggestion: prices index


SeanRon

Messages recommandés

Prix moyen ? tu veux dire avec un barter de 100% ? A mon avis le prix est variable mais on peux essayer...


j'avoue ne pas connaitre les tenants et les aboutissants du trading. qu'est ce qui pourrai rendre les prix variables autres que le barter ?
et de quel ordre de prix le barter influence les prix ?
falloutsig.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui pourrai rendre les prix variables autres que le barter ?

Le barter du marchand peut-être ???? enfin je sait surtout que les prix des marchands des villes et des marchands itinérants sont très différents...

et de quel ordre de prix le barter influence les prix ?

alors là.... :wink:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un trade, le barter du joueur est opposé au barter du commercant. Ainsi, s'il est bien supérieur au votre, il va vous baiser sur toute la ligne. Vous lui vendrez des flingues de 3000 caps de valeur réelle à 50 caps. Plus vous vous rapprochez, plus les rapports s'égalisent. Une fois la centaine de % atteints, plus de soucis, c'est vous qui le baisez. A noter que certains vendeurs sont plus tenaces que d'autres, comme l'armurier de NR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es un peu gourré dans ta phrase :

Lors d'un trade, le barter du joueur est opposé au barter du commercant. Ainsi, s'il est bien supérieur au votre, il va vous baiser sur toute la ligne. Il vous vendra des flingues à 3000 caps au lieu de leur valeur réelle à 50 caps.


voilà c'est mieux ;)

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...