Aller au contenu

A propos du wiki 4000


Kinkin

Messages recommandés

Le topic de Dukhee sur le wiki 4000 est verrouillé, les gens ne peuvent donc pas se proposer pour l'instant, par ailleurs j'ai attaquer le déffrichage profitant de mon temps libre au boulot... et surtout e l'absence de ma dirlott :) Eventuellement ne pas supprimer le post si du monde se propose ici pour aider à la réal du nouveau wiki.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pages mises à jour :

- Construire son SPECIAL 4000 ( et ancienne page construire son SPECIAL renommée Construire son SPECIAL 2238 (à ranger donc) )

- la présentation de FOnline quand on clic sur "base de données : FOnline"

- la page karma de la bdd de Fonline ( j'ai signalé que le karma fonctionnait sous 4000 )


Pages créées :

- replication (explication sur le respawn dans Fonline)
- Hell ( sortir de Hell, à compléter )

Pages à créer :


- banks ( expliquer nouveau systeme de casier et d'ordinateur pour les depots )

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est embêtant si on a garder exactement le même perso que sur le 2238 ? je me voit mal refaire un perso avec 6 en chance en baissant les autres caract (j'ai 1 en chance) ou même refaire un build complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites précisions, hormis la page que j'ai renommé, celles que j'ai modifié sont celles qui étaient présentes dans le menu Base de données FOnline.

Snake t'es pas au bon endroit pour cette question, mais pour te répondre le truc drastique qui change sur ce nouveau serveur c'est d'une part la non limitation de niveaux, donc une intelligence inférieure est envisageable, tu monteras tes compétences au fil du temps meme si ça sera plus long.

Autre chose aussi, la chance à un impact bien plus important que sur 2238, donc pour ceux qui veulent pouvoir des perks critics, il faut compter un minimum de 6 en chance.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...