Aller au contenu

Pour les joueurs du 4000 qui viennent sur le 2238 en nous prenant pour des cons


Madurk

Messages recommandés

Il va falloir mettre les choses au point ! Quand on voit des joueurs du 4000 se ramener dans notre base dès que leur server est down, ils se permettent de prendre des quantités astromiques de matos sans rien nous demander, sans prendre en compte qu'on a mit plusieurs jours pour tout rassembler et que eux n'ont rien foutu pour nous aider, sans compter la difficulté énorme du server et notre infériorité numérique qui corse encore plus les choses, je trouve que ces types ne représentent absolument pas la french team. Le server 2238 n'est pas le 4000, il faut mettre la main a la patte et pas se barrer avec plein de stuff sans s'être présenter comme l'a fait locust alors qu'il serait mort avec tout ce qu'il avait sur lui 3 cases plus loin, nous avons dû l'éliminer pour son comportement totalement profiteur et sans gêne. Si ce n'était que ça, certains prennent même du matériel qu'on garde précieusement en raison de leur rareté, encore une fois, ce n'est pas le 4000 et tout est rare sur ce server, il n'y pas que du pex et du loot facile, on doit parfois miner pendant des heures pour ramener les outils necessaire craft, si ça vous fait chier de faire ça, ne venez pas chez nous. De plus, la moindre des choses est de venir sur le chan qui nous est propre lorsque vous etes sur le 2238 ou même sur IRC, ce qui na pas été le cas... Je trouve l'attitude des joueurs du 4000 vraiment exécrables, venant quand ça leur chante pour nous taxer alors qu'on a deja du mal avec 4 team au cul et plus de 150 joueurs comprit alors que nous sommes qu'une dizaine de connecté en même temps quand on a du bol. Si vous ne savez pas ce qu'est la communication ou le travail d'équipe, prenez exemple sur des joueurs comme Naerk, Foudre, JosephPorta, Rynn ou Jack_FR si ce n'est que cité qu'eux et encore d'autres qui restait à la base pour subvenir à nos besoins en terme d'équipement au lieu d'aller pexer en solo égoïstement sans rien apporter en retour. En espérant que ce message sera comprit, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça révoltant, mais pèse tes mots tout de même, ne met pas tout le monde dans le même panier.
Ne traduit pas l'acte d'une personne a une mentalité général de tout les gens jouant sur le serveur 4000.
Je sais bien que tu a était le premier à être gène (pour ne pas dire "le premier que ça a vraiment fait chier" mais ce qui est tout a fait légitime) dans le fait que la french-team est choisi le serveur 4000, et que c'est une raison pour lequel tu a peut être pas bien relu ce que tu affirme en disant cela.

En tout cas je te soutien et je te comprend, je trouve ça totalement naz comme acte.

Je trouve l'attitude des joueurs du 4000 vraiment exécrables

Chococat: nv31 Repair/Science/Doctor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui abusé ce genre de comportement mais bon, les joueurs du 4000 sont dans leur grande majorité des débutants (ils ne jouent que depuis le début de l'open beta 3 ) et n'ont aucune idée de ce qu'est le 2338... Ils ne savent pas ce qui est rare et couteux... Un conseil, ne les ramener pas à la base si vous n'etes pas en contact direct sur mumble. Et un conseil aux joueurs du 4000 qui découvre le 2238 quand le 4000 est down, prenez un peu le temps de découvrir le jeu par vous-memes et de vous équipez par vous-mêmes.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KinKin a tout à fait raison, c'est ce que j'ai fait. Et maintenant, j'ai vraiment le feeling du serveur : quand j'obtient un simple flingue, je fait tout pour pas mourir et économiser les munitions :D

La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mumble exprès pour le 2238, c'est pas compliqué d'y passer dire bonjour. Les deux serveurs ont de grosses différences et ce ne sont pas les mêmes personnes qui gèrent l'organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça révoltant, mais pèse tes mots tout de même, ne met pas tout le monde dans le même panier.


C'est seulement les joueurs du 4000 qui font ça, je n'ai donc pas a peser mes mots alors que ça concerne ceux qui viennent sur le 2238.

Oui abusé ce genre de comportement mais bon, les joueurs du 4000 sont dans leur grande majorité des débutants (ils ne jouent que depuis le début de l'open beta 3 ) et n'ont aucune idée de ce qu'est le 2338... Ils ne savent pas ce qui est rare et couteux...


Je te trouve hypocrite kinkin car tu fais exactement tout ce que j'ai cité dans mon 1er post et ton attitude a été remarqué pas seulement par moi, nous ne sommes pas des bouches trous.

Un conseil, ne les ramener pas à la base si vous n'etes pas en contact direct sur mumble.


Tu devrais donner ce conseil a hawk ou Izual car c'est eux qui ont inscrit ces joueurs dans l'ordi lors des 2 premiers jours de l'open test, aucun des joueurs qui jouent avec nous ne se comporte comme ça. Ce problème sera vite réglé puisque nous allons nous acheter notre propre base et donc vous devrez vous demmerdez tout seul quand vous viendrez sur le 2238 dès que le 4000 sera down, vous allez comprendre où on voulait en venir.

Si on a du faire ce topic, c'est bien a cause d'acte répété par de nombreux joueurs du 4000. En plus de ne pas être considéré comme la french team et traité de rebuts, vous changez tout de suite d'avis quand vous venez sur le 2238 pour vous servir dans notre stuff, ça devient carrément comique. Hawk tu devrais surveiller tes joueurs car ils ont pas l'air si fidèle que ça a ta "french team" et tiennent directement un autre discours en venant sur notre server.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilentK

C'est bien pour éviter ca que je viens de recreer un perso pour le 2238 au lieu de reprendre mon ancien ( bon j'avoue c'etait aussi parcequ'il etais un peu pourri :D) En même temps je comprend très bien l'attitude de madurk, le fait est que le 2238 est 5 fois plus dur que le 4000 aidant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a du faire ce topic, c'est bien a cause d'acte répété par de nombreux joueurs du 4000. En plus de ne pas être considéré comme la french team et traité de rebuts, vous changez tout de suite d'avis quand vous venez sur le 2238 pour vous servir dans notre stuff, ça devient carrément comique. Hawk tu devrais surveiller tes joueurs car ils ont pas l'air si fidèle que ça a ta "french team" et tiennent directement un autre discours en venant sur notre server.


Ça par contre, le début c'est bien un truc que je comprend pas. Pourquoi est-ce que les gens du 4000 nous voient comme des gens qui scindent la communauté au juste ? On a bien le droit de jouer sur le 2238 sans être des méchant séparatistes quand même !

La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis passé hier sur le chan 2238, y'avais pas grand monde, et l'ambiance avait pas l'air au beau fixe, plutot froid en vérité. Je repasserai plus tard pour essayer de m'intégrer. Par contre j'ai aucune idée de où qu'elle est la base ou quoi (a moins que ce soit la même qu'au tout début??), donc çaypamoi le voleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...