Aller au contenu

Nouveau Wiki 4000.


Dukhee

Messages recommandés

Suite à la réunion avec les joueurs de ce soir, le staff de la French team a pris la décision de passer sur le serveur 1, malgré les qualités indéniables du serveur 2, malheureusement injouable pour le moment.

Nous nous devons de mettre en œuvre la même structure que celle préalablement mise en place pour le 2238, pour le serveur 1 (ou serveur 4000) afin d'accueillir les nouveaux joueurs dans les meilleurs conditions possible.

Parce que nous souhaitons que cela soit fait le plus rapidement possible et que cela représente le moins de charge-temps possible pour chaque personne contribuant à ce projet, nous faisons appel à tous les joueurs de bonne volonté qui souhaiteraient apporter leur pierre à l'édifice d'un nouveau Wiki 4000.

Certains joueurs se sont déjà portés volontaire pour ce faire, dont vous trouverez la liste plus bas. Si vous souhaitez également participer, faites le savoir sur ce topic.




Le Wiki 2238 ne sera pas effacé. Nous ferons un doublon à partir duquel nous travaillerons les pages nécessitants des modifications particulière au nouveau serveur.

Voici les pages à modifier ainsi que le nombre de joueur pour chacune que nous estimons nécessaire afin que la mise à jour soit menée à bien tout en repartissant convenablement les charges:

NAVIGATION

1/Accueil- mise à jour. à faire à la fin, trés rapide


LIENS UTILE

2/Carte de Fonline et Carte des rencontres aléatoires; vérifier qu'elle soit toujours à jour. 3 personnes


BASE DE DONNEES

3/mise à jour et compléter le bestiaire. 2 personnes

4/présentation du Fonline 4000 (en remplacement de fonline: 2238). 1 personne

5/liste des marchands. à mettre à jour. très rapide; 1 personne

6/les mercs - supprimés.

7/les perks; mettre à jour en partant des perks OBT2. collaboratif mais 2 personnes pour vérifier


TUTORIEL

8/Les bases de Fonline. à mettre à jour. Très rapide. 1 personne

9/ construire son spécial. 1 personne

10/Crafting; mettre à jour. 3 personnes

11/présentation du jeu; très rapide 1 personne

12/modifications en type de personnage. 1 personne qui fera le tour des joueurs ayants joués sur le 1

13/Type de personnage - partie crafting. 2 joueurs


LA FRENCH TEAM

13/ Liste des joueurs - tous les joueurs devront mettre à jour.


Tonymax
Daekron
Chococat
FayFay
Shangalar
Arry
Locust
Driist

Officiers :

Dukhee
Horus
BenF
Izual
Lunoi
Yvain
Martinovsky
Kinkin



Total: 18 personnes nécessaires.

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je pense que le nouveau wiki est plus ou moins opérationnel. Il faut cependant écrire un gros texte sur la page Présentation du Jeu et également faire la carte des rencontres aléatoires - je veux bien la faire ce week-end. Et également s'occuper de la page Crafting qui est un peu sibylline, ça je ne peut pas le faire par contre... Il reste à ajouter les images de certains traits, à remplacer Désavantages par Inconvénients et à s'occuper de la liste des Joueurs de la French Team. Un gros travail de relecture est aussi à effectuer =) J'ai adapté et remplacé les pages suivantes : Armes Armures Bestiaire Carte de FOnline Crafting Karma Liste des marchands Munitions Perks Points d'Action Traits Vidéos de présentation J'ai également modifié le sommaire au niveau des liens utiles et de la base de données. Kinkin travaille sur les pages à créer et sur la page Construire son SPECIAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ébauche créée :

http://www.fallout-3.com/wiki/Banks

Me manque la liste des banks, la seule que j'ai découvert jusqu'à présent étant était celle de la cité de l'abri.

Reste à expliquer aussi, en images, comment fonctionnent les coffres.

Ya des modifs à faire ici aussi, je viens de m'en apercevoir :

http://www.fallout-3.com/wiki/Les_Bases_de_FOnline

le tracking est pas d'actu sur 4000

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fallout-3.com/wiki/Crafting

J'ai commencé une nouvelle table pour le crafting, elle est loin d'être complété encore, elle permettera de dire où on peut trouver les outils et certaines ressources, comme le Pump Parts ou le Junk.

J'ai rempli la première case et j'en remplirais d'autres, comme je ne connais pas Fonline par coeur ça serait bien que ceux qui savent où se procurer ces pièces puissent l'ajouter:

-Pump Parts
-Flint
-Junk Metal
-Gecko's pelt
-Golden Gecko's Pelt
-Tool
-Multi-tool
-Guns and Bullets
-Chem Magasine
-Wood
-etc...

Merci !

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui beau travail le tableau, pour les outils je ne peux pas t'aider parce que je n'ai pas pu approfondir le sujet (je n'ai pas pu jouer cette semaine) mais la corde (rope) on la trouve chez des marchands il se semble. Autrement ce n'est pas "flying knife" mais plutôt "throwing knife" qu'il faut mettre pour les couteaux de lancer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...