Archives de FOnline
Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !
Sous-forums
-
Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.
- 1 message
-
Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.
- 760 messages
-
Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.
- 318 messages
-
Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !
- 30 messages
-
Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.
- 8 messages
-
An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.
- 23 messages
-
Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.
- 41 messages
Par Keskow, -
Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !
487 sujets dans ce forum
-
L'Open Beta Test étant dans un mois à compter de ce jour, il est temps d'aborder une nouvelle phase dans la préparation de l'équipe pour le jeu ouvert. Dans ce topic, n'importe quel membre pourra demander que l'on traite un sujet relatif à FOnline, etc. ; si c'est pertinent, on le fera. Cela peut inclure de nouvelles pages pour le Wiki, de nouvelles vidéos (Longues et difficiles à réaliser cependant), de nouvelles discussions. Avant de proposer jetez un coup d'œil au sommaire du Wiki pour savoir ce qui a déjà été fait : http://fr.fonline.wikia.com/wiki/Accueil Sentez vous libre de suggérer, nous en débattrons ;] - Guide d'Evolution détaillé. - Evolution et perks po…
-
Bon voilà, je crée ce post pour que chaque testeur de la CBT puisse y mettre des screens, plus ou moins sérieux selon les goûts et les envies, et plus ou moins utiles (je suppose qu'il y aura surtout des screens inutiles, mais bon). Je commence avec un screen à la fois sérieux et utile :
-
- 18 réponses
- 2,2 k vues
-
-
En passant sur NMA, je suis tombé sur une video officielle de Fonline présentant San Francisco – au fait c'est des cocos les chinois de frisco dans fonline ? –. c'était juste histoire de passer le mot.edit : le lien : http://www.nma-fallout.com/
-
- 5 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Hop, j'ouvre un thread pour vous informer que j'ai compiler un installer pour la dernière version de du mod online. Voici une image de l'installer. http://www.megaupload.com/fr/?d=DFQ9ZV4Q Le build contient: - Le mod online (derniere version) - Master et Critter DAT - Fichiers son C'est pré-programmé sur le serveur donné sur FO3 dans une résolution de 1024x768. L'installer propose l'installation du mod dans un répertoire \Programes files (modifiable), crée un fichier dans le menu démarrer et un icône sur le bureau. Un desinstalleur est inclut dans le menu démarrer ou via l'ajout suppression de programmes. L'icone du bureau redirige sur le l'outil de config…
-
- 4 réponses
- 4,7 k vues
-
-
Salutations, Je ne sais pas si vous en aviez déjà parler, mais je me demandais si ça vous dit de faire une team/clan/communauté sur Fonline lors de sa sortie. Nous pourrions avoir un Team Speak (ou mumble ou Skype) pour nous y réunir et jouer ensemble. Un tag sur le pseudo de nos personnages ? Une rubrique sur fallout3nuclear dédiée à la team ? Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?
-
-
J'ai vu qu'il y avait le patch online pour Fallout 2. Est-ce qu'on peut faire le jeu online avec un ami sans soucis ? (Comment ça se passe ?) Ou bien existe-t'il un moyen de jouer en réseau local à Fallout 2, en coop. ?
-
- 3 réponses
- 10,1 k vues
-
-
[img3] Qui ? Quoi ? Où ça ? Fallout Online ? Mais c'est quoi ce truc ? Le Mmorpg de Interplay c'est ça ? Attends j'y comprends rien là..<i>Voici comment réagirai n'importe qui à la lecture du titre de cette news, mais rassurez vous je vais vous donner quelques explications.</i>Le 31 Mai dernier, <a href="http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=42625">Nma</a> annonçait l'ouverture du bêta-test d'un projet russe complètement dingue, <b>FOnline</b>, qui se distinguait parmi la masse comme en étant le premier mmorpg entièrement basé sur le jeu Fallout2 (rien que ça).Le principe est simple, prenez les ressources de Fallout2 (master.…
-
- 13 réponses
- 13 k vues
-
-
-
-
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.