Aller au contenu

To-Do List


Invité

Messages recommandés

L'Open Beta Test étant dans un mois à compter de ce jour, il est temps d'aborder une nouvelle phase dans la préparation de l'équipe pour le jeu ouvert. Dans ce topic, n'importe quel membre pourra demander que l'on traite un sujet relatif à FOnline, etc. ; si c'est pertinent, on le fera. Cela peut inclure de nouvelles pages pour le Wiki, de nouvelles vidéos (Longues et difficiles à réaliser cependant), de nouvelles discussions.

Avant de proposer jetez un coup d'œil au sommaire du Wiki pour savoir ce qui a déjà été fait : http://fr.fonline.wikia.com/wiki/Accueil

Sentez vous libre de suggérer, nous en débattrons ;]

- Guide d'Evolution détaillé.
- Evolution et perks pour chaque type de personnage.
- Karma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je poste en premier ^^, voici ma question :Quelle serat le nom et le mot de passe du server TeamSpeak 2 ? (car j'imagine qu'il y en a un) Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les perks.Je pense que ceux qui ont l'haitude de fallout 2 risque d'être un peu perturbé au moment de choisir car c'est bien différent dans fonline. On en a moin a prendre au final et si on prévoit pas dés la création du personnage ce qu'on va prendre a peu prés on risque de faire des erreurs.Je verrais bien une rubrique dans le wiki avec les perks indispensables pour chaque type de personnage (médecin , combattant, leader,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle serat le nom et le mot de passe du server TeamSpeak 2 ? (car j'imagine qu'il y en a un).

En effet il y en a un, utilisé plus rarement que mIRC mais utilisé tout de même. Nous utilisons un serveur public, dont le mot de passe sera celui de la room uniquement. Tout cela sera donné en temps et en heure, pas d'inquiétude !

Je verrais bien une rubrique dans le wiki avec les perks indispensables pour chaque type de personnage (médecin , combattant, leader,...)

C'est noté. Je pense toutefois que cela étoffera les rubriques dédiées à chaque personnage, et ne prendra pas une place dédiée. Comme les perks sont en WIP cependant, il est difficile de statuer dessus pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que c'est pas l'idéal la béta pour rédiger des guides vu que certaine choses changent au fil du temps.Mais il y a déja un beau travail qui a était réalisé sur le wiki et sur les vidéos, qui je pense a répondu a beaucoup de questions. Donc les débutants seront pas non plus pommés a la sortie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par escouade tu veux dire groupe ça dépend du charisme du leader.Mais me semble que c'est expliqué dans le wiki.Si tu a des questions vas y voir je suis sur que tu trouvera plein de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Neo-Nemesis

Je ne suis pas sur la CBT mais je pense que l'équilibrage est loin d'être définitif donc pas facile dans ces conditions de faire une liste de builds viable.Rien ne nous dis que 1 semaine après le début de l'OBT il ne change pas radicalement certains aspects du jeux car il ne faut pas oublier qu'il y aura beaucoup plus de joueur qu'a présent ce qui veux dire que l'équilibrage n'aura rien a voir.My 2 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...