Aller au contenu

Fallout 2 Clien Installer


Invité OpenGL

Messages recommandés

Hop, j'ouvre un thread pour vous informer que j'ai compiler un installer pour la dernière version de du mod online.

Voici une image de l'installer.
Image IPB

http://www.megaupload.com/fr/?d=DFQ9ZV4Q

Le build contient:
- Le mod online (derniere version)
- Master et Critter DAT
- Fichiers son

C'est pré-programmé sur le serveur donné sur FO3 dans une résolution de 1024x768.

L'installer propose l'installation du mod dans un répertoire \Programes files (modifiable), crée un fichier dans le menu démarrer et un icône sur le bureau.
Un desinstalleur est inclut dans le menu démarrer ou via l'ajout suppression de programmes.

L'icone du bureau redirige sur le l'outil de configuration du jeu (ou l'on peut lancer le jeu)
J'ai recheck le code et lancer un coup d'avast sur mon installer afin qu'il ne voit pas un bug de script... c'est toujours embarrassant que l'on croit le fichier infecté.

Le build est compatible pour les utilisateur de VISTA :cool2:

/!\ Ce Build vous permet de jouer a Fallout2 online sans avoir a réinstaller le jeu.
Il ne vous dispense pas d'avoir la copie original du jeu !


Que dire de plus...

PS: J'ai perdu mon compte sur le site et j'en ai profité pour re-créer celui-ci.
Ne trouvez donc pas étrange de me voir en 1er post :)

PS2: Je recherche un FTP alternatif pour stocké le client de 584Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu en faire une version sans les fichiers MASTER.DAT et CRITTER.DAT, ceux là sont déjà en téléchargement à part, inutile de les rajouter dans l'installateur du mod Fonline.De plus, cela serait une violation des droits de propriétés de Interplay que de te laisser les diffuser sans autorisation.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire ceci:Un exe avec dedans le client pré-paramétréUn patch incluant les sonsUn patch incluant critter et master DATQuand le parle de patch c'est un installer qui affichera automatiquement le Pfile (chemin paramétrable), n'incluant aucun menu démarrer ni Uninstaller (bref un patch ^^)Cela donne en gros le client en installation basique avec un jolie raccourci menu démarrer/ icône bureau + Uninstaller et deux patch de contenu.Ca vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

La beta 2 est obsolète, ce client aussi je suppose je ferme donc cette discussion.OpenGl ton idée n'était pas mauvaise, mais les problèmes de droits d'auteurs concernant le MASTER.DAT et le CRITTER.DAT font de ton installateur un logiciel illégal.FOnline est un mod pour Fallout 2, il faut posséder le jeu (et donc ses fichiers principaux) pour pouvoir y jouer.Le client pour le prochain beta-test est toujours en développement, on vous tiendra régulièrement au courant à propos de sa sortie.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...