Aller au contenu

Screenshots des testeurs


Pirius83

Messages recommandés

Bon voilà, je crée ce post pour que chaque testeur de la CBT puisse y mettre des screens, plus ou moins sérieux selon les goûts et les envies, et plus ou moins utiles (je suppose qu'il y aura surtout des screens inutiles, mais bon).

Je commence avec un screen à la fois sérieux et utile :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je crée ce post pour que chaque testeur de la CBT puisse y mettre des screens, plus ou moins sérieux selon les goûts et les envies, et plus ou moins utiles (je suppose qu'il y aura surtout des screens inutiles, mais bon).

Je commence avec un screen à la fois sérieux et utile :

Image IPB


Bravo les gars ! Vous nous prouvez que la zoophilie se pratique toujours :) . Tant mieux car je ne viens que pour ça moi et prendre du jet....

Nah mean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est juste une question que fait franck horrigan dans fonline ?

Je sais pas je suis pas sur la béta mais je pense que c'est les développeurs qui peuvent prendre l'apparence qu'ils souhaitent. Il me semble avoir lu quelque par une fois que c'est Cvet qui fait des apparitions sont l'apparence d'Horigan. Enfin a confirmer par quelqu'un qui sait vraiment :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question sur sa, est-ce que tu pouvais mettre n'importe quel arme avec le skin de Frank Horrigan ?On pouvait dans Fallout 2 avoir cette armure avec un éditeur d'inventaire justement et on ne pouvait mettre que les armes qui avait les même anims que le couteau ou le fusil plasma sinon le jeu planter, donc c'était juste pour savoir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha mais, alors ou sont les corps ? parce qu'ont ne voit que les objets

Tu risques pas d'être accepté dans la team si tu lis pas le wiki, t'aurais jamais posé cette question si t'avais fais un minimum d'effort pour lire les informations qu'on donne. Et c'est valable pour tous ceux qui font comme toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...