Jump to content
×
×
  • Create New...

teenage caveman

Citoyen
  • Content Count

    1,079
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About teenage caveman

  • Rank
    Modder du Jugement Dernier

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon je me lance… Au grand rien (si j'ai bien tout compris), on s'est amusé à dépecer des hommes et autres créatures du bon dieu afin de récréer des êtres vivants à partir d'une ou plusieurs parties du corps (cerveau, peau, cœur, poils etc.) associée à de la robotique : et ce, pour observer chaque partie du corps indépendamment des autres. Et, donc, une fois prélevés les éléments vivants de ces corps, ils se sont retrouvés avec un tas de squelettes sur les bras… Le budget alloué à la recherche s'étant brusquement amoindri (ben ouais, s'amuser à recréer la vie à partir d'un bout de peau, ç
  2. Si oui, y a-t-il une influence sur (le comportement de) la légion de Caesar ? Et sur César ? New vegas a moins de succès ici que fallout 3* (et pourtant le premier écrase, largement, ce dernier…) *le sous-forum new vegas semble mort ; alors que celui de fallout 3 est, deux ans après, encore vivant (et était beaucoup plus vivant à sa sortie que new vegas à la sienne…)
  3. @right : En fait, c'est un clin d'œil à une rencontre aléatoire spéciale (et d'une arme unique…, me semble-t-il) de fallout 2, qui, elle, faisait référence à une scène d'holy Grail des Monty Pithon. Sinon tu es sûr que cela s'appelle les saintes grenades à fermentation ?!? (et non pas à fragmentation…) Parce que bon, la fermentation c'est pour le vin ou le fromage… (et d'ailleurs, en anglais, l'objet s'appelle holy frag grenades)
  4. Bonjour et bienvenue, Pour aller au fort (la première fois, ou sans le voyage rapide), il faut aller à cottonwood, et parler au centurion (si c'est bien un centurion…) sur le ponton. Il t'y amènera en bateau. (Par contre, il faut peut-être y avoir été invité, et donc avoir la marque de césar, et/ou être assez avancé dans la quête principale -- avoir retrouvé Benny) J'ai cru lire que Rex finit par mourir si on ne lui change pas le cerveau. Combien de temps ai je pour lui en trouver un nouveau ? Je crois qu'il ne meurt qu'une fois le jeu fini.
  5. tu peux aussi passer par le tunnel (si tu es fort en crochetage). Bon à la sortie de celui-ci, il faudra quand même courir un peu (et avoir qq stimpacks…).
  6. Ce serait pas mal de pouvoir se balader dans new vegas avec ce genre de costume : , non ? (bon moi je suis incapable de le modéliser… alors… avis aux amateurs…) Bien sûr, on pourra être au cœur d'une quête : Un homme, qui vient de faire fortune à new vegas (et qui loge dans un des hôtels du strip), a entendu parler de cet objet, et caprice de nouveau riche oblige, veut l'acquérir à tout prix et charge le joueur (contre une forte somme d'argent) de voler la tenue de Presley et de la lui remettre. 3 options (ou plus…) s'offre au joueur (outre le fait de refuser la quête) : -- le dén
  7. Une question bête, si elle n'existe pas (regarde dans le geck, au niveau des animations, ce sera plus simple (et plus fiable) que les vagues souvenir de la communauté), pourquoi ne pas la créer (c'est ton boulot, l'animation, non ?) ?
  8. Serait-ce le point de départ d'un DLC (comme le "abandoned bos bunker", lui aussi seulement accessible avec la commande "unlock" (ou, bien entendu, avec le dlc), qui est, d'après ce que j'ai compris, le point de départ de dead money)) ?
  9. Ben, ils (les développeurs) l'ont juste "couper au montage" (comme Ulysses (un des compagnons possibles pour le joueur, mais qui pourrait finalement apparaître dans le dlc 'lonesome road"), ou la quête (pures spéculations de ma part…) à hidden valley à propos du scribe en chef et de sa relation avec l'initiée watkins…) histoire de sortir le jeu plus rapidement… (ils avaient déjà pas mal zappé de trucs sur fallout 2… -- dont la gestion de la nourriture et de l'eau (je ne sais pas si elle est bugguée ou abandonnée, et qui ne semble pas avoir était reprise dans le RP (du moins les versions auxqu
  10. … et par lequel Benny s'enfuit (derrière la porte -- un ascenseur en fait --, au fond du couloir, derrière l'"atelier" de Benny, qui est fermée à clé, et où la clé est inexistante…) Oui, on peut y aller (même si les devs l'ont bloqué, car ne devant pas apparaître dans cette version du jeu. A voir dans un futur restoration patch -- new vegas en a grandement besoin… --, à mois qu'il fasse l'objet d'un dlc) Pour cela, positionnez-vous devant la porte en question, passez en mode console, tapez unlock et cliquez sur la porte, appuyez sur la touche entrée, unlocked door (ou un truc comme ça) de
  11. Je me réponds à moi même (je viens de lire la réponse sur le wiki…) : on peut s'en servir pour la quête à l'infirmerie de bitter spring.
  12. J'ai acheté à blake deux livres, "petits, si petits bébés" et le stress, compagnon du réfugié moderne". Dans l'inventaire, ils apparaissent dans divers, et on ne peut donc pas les lire… A quoi peuvent-ils servir (pour une quête ?) ? Merci.
  13. Voilà, poussé par la curiosité de jouer un personnage très limité en intelligence et de voir comment les auteurs de new vegas ont traité la chose (et avec, en toile de fond, l'agréable souvenir des parties avec un dude* débile dans fallout 1 & 2 (et dans arcanum)), mais, au surprise !, mon perso, avec 1 en intelligence, s'exprime, et avec les même choix de dialogue, comme les personnages dotés d'une intelligence normale (6/8). Qu'on-t-il foutu chez obsidian… !!!??? (autant se foutre 1 en intelligence et tout dans la force et dans l'endurance, etc. vu qu'il n'y pas de pénalité…) Va falloi
  14. Et si on n'a ni fusée ni dinosaure en plastique, on peut jouer avec eux (ou les deux si l'on possède ces objets…)