Jump to content

Fallout 2 en LAN


Cor3

Recommended Posts

C'est pas un patch, c'est un mod. Ensuite tu arrives trop tard car la beta ouverte est fini, c'est la beta fermé jusqu'a cet été maintenant et pour y avoir accès il faut être bêta testeur ( donc reperer les bugs et compagnie ). Il faut aussi s'inscrire sur le forum officiel du moddeur et lui demander pAr message privée la permission d'être sur la bêta fermé. Il est aussi interdit sous peine d'avoir l'IP banni de donner l'accès "à ses amis ou autres" si ils n'ont pas eu l'accès. Il y a deja eu assez de blème comme ça alors Cvet ( le moddeur ) est méfiant.http://www.fonline.ru/forum/index.php

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Bah pour le moment c'est pas au programme, en plus Fonline ne propose pas de mode "coop" si c'est ce que tu recherchais, les quêtes et les dialogues avec les npc ont été tous retravaillés. Et c'est un MMORPG qui n'a pas du tout été prévu pour y jouer en lan, car l'interêt d'y jouer à moins de 6 ou 10 personnes est extrèmement limité. Ceux qui sont en train de jouer à la bêta fermée, s'aperçoivent d'ailleurs de la grande différence avec la bêta ouverte, le manque de joueurs et d'action en général est important, tout est trop sécurisant, pas assez de nouveauté ou de surprises.

En revanche si tu recherches un fallout en lan tu peux t'essayer au mode multijoueur de Fallout Tactics, qui ne proposera pas non plus de mode coop, mais des cartes de combat stratégique en équipe. Ca commence à devenir sympa à partir de 2v2 jusqu'à 5v5, le duel en 1v1 peut être assez répétif et manque de tactique/coordination avec les autres joueurs puisqu'on est seul.

L'interêt de cette premiere approche d'un vrai mode multijoueur est surtout de bien d'aprécier la teneur tactique d'un combat dans le monde de fallout, utiliser à fond les environnements, les angles de vue, le mode discretion, les armes en rafales ou en snipe à distance, les leurres à utiliser pour tromper l'adversaire etc.. Un peu à la Commandos en son temps. C'est sympa mais encore faut-il aimer ça.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...