BenF Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 ... reprenne un peu le système de Hordes ! Un serveur de coop essentiellement, où à un rythme régulier il y a des hordes d'ennemis qui t'attaquent, et tu dois parcourir le Wasteland en équipe, fouiller des endroits spécifiques, des bâtiments militaires, scientifiques, qui contiennent des objets spécifiques qui te permettront d'upgrader ta base par le biais de bâtiments défensifs, de confort, etc. Un serveur où il faut vraiment gérer les ressources, faire gaffe à tout et avoir des choix cruciaux quant à l'utilisation des dîtes ressources : un objet rare pourrait permettre à un joueur de passer la nuit OU permettrait à la ville entière de tenir un peu plus longtemps. Les habitants pourraient avoir éventuellement la volonté de jouer perso, ou d'aider la communauté. On pourrait imaginer plusieurs ennemis possibles, avec une difficulté croissante, où le but serait de durer le plus longtemps possible.On pourrait éventuellement enrôler des mercenaires ou des volontaires suite à des événements aléatoires dans le désert. Franchement j'serai trop content si j'avais ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kharmitch Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Super ça. On s'y met quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V42 Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 J'suis partant pour le dev mes amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted June 20, 2017 Author Share Posted June 20, 2017 Ahah, si t'es chaud... ^^ https://xp-dev.com/sc/76003/HEAD/ Vous avez déjà moddé fonline ? Et faudrait traduire les tutos en français. @Hekan t'avais balancé un truc récemment je crois. Et partager notre code sur GIT ou SVN sur le serveur. Mais vous êtes sérieux sinon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kharmitch Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Borf, ça changerai du wiki :D je peux voir ce que c'est ton machin et si je suis motivé ça pourrait être un projet rigolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 J'ai déjà fait des maps fonline. Et je comptais bien faire la trad du tuto. Attention par contre, ça va demander du temps... Mais ouais pk pas. Ah et puis ! La construction sur le moteur fonline c'est juste tristement imbranlable. Je sais pas comment vous comptez palier les pb techniques. Pareil pour les cycles, on prendrait un serveur seulement européen avec nos horaires de nuit. Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 jpeux ptet aider sur du model 3D ? a voir... Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted June 21, 2017 Author Share Posted June 21, 2017 On va checker Cam' mais ça pourrait être sympas ! Enfin on en est pas encore là, je vais brasser un peu partout et voir ce qu'on peut faire, à partir de quoi on peut commencer etc. C'est quoi les pb de construction Hekan ? Du coup @Hekan tu as le lien stp vers les tutos anglais ? Stp mon chou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 "C'est quoi les problèmes de constructions" Bah, c'est pas un moteur dynamique, le seul moyen de construction qu'il y a sur FOnline c'est les Bases et les tentes avec des Maps bien précises. Je sais que Desert Europe travaillait sur un système de création en utilisant le même principe que le mappeur : C'est galère ça mère, je sais pas si ça prend en compte l'hexagone qui bloque le joueur sinon tu vas avoir un mur factice ou tu passes au travers... J'imagines que si il ont pu faire ça, tu dois pouvoir par exemple convertir les walls en objets portables par le joueur. ce qui signifie que tu peux peut être faire un regroupement de ces objets et donc en fait creer une maison, et quand tu déposes tout se créé derrière : mais après les pb sruviennent : les blockers pnj, les tiles et roofs, implémentation dans une map limitée en place, évolution ? Tient : http://fodev.net/forum/index.php?topic=29789.0 Tu veux qu'on s'organise pour le traduire à 2 ? @Cam' : http://fodev.net/forum/index.php/topic,14217.0.html ce sont les models déjà creer C'est une mine d'or ce FoDev.net Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgille Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Bonjour, Ça pourrait être très sympa, même si je rejoints @Hekan: cela va prendre du temps. Le moteur de Fonline est en quel langage ?? Au pire, je peux m'occuper du serveur. Je suis informaticien, je fais ça tout les jours dans ma boîte. A discuter, Bisou aux chats Quote Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouhrhein Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Hola ! Si vous voulez qu'il y ait des quêtes, je suis hyyyyyper chaud pour en écrire (voir en doubler), avec des personnages, des histoires et des intrigues intéressantes. Si c'est possible bien entendu. Bises ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 @BenF je sais pas si c'est trop tot mais on pourrai penser à organiser une section dédiée sur le forum et un canal Discord. Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted June 21, 2017 Adhérent Share Posted June 21, 2017 Pourquoi ne pas reprendre le projet E.C. Paris ? Il me semble qu'une grosse partie du boulot avait déjà été fait ? Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Rien à voire. Ec Paris tourne avec les outils nazes de modding de Fallout 2...cest une misère ce truc. Et c'est une campagne solo. Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Du coup ça se ferait avec quels outils ? Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Avec les outils du sdk fonline. Bien plus accessible, bien que encore bien embêtant... Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 @Soda @Shangalar @rynn Qu'en pensent les experts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Je crois que @naossano essaie d'invoquer les esprits ! S'il vous plait dites lui quelque chose. Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Knock ! Knock ! Knock ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted June 22, 2017 Author Share Posted June 22, 2017 Il y a 9 heures, Hekan a dit : @BenF je sais pas si c'est trop tot mais on pourrai penser à organiser une section dédiée sur le forum et un canal Discord. On peut tenter, histoire de bien regrouper tout ce dont on a besoin. Au pire si ça se fait pas on vire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgille Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Pas de réponse ? Mon aide n'intéresse pas ou c'est en stand-by pour le moment ? Quote Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted July 10, 2017 Adhérent Share Posted July 10, 2017 Ils ont pas dû voir Passe sur les discord, y'a un canal dédié Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 @Virgille le projet est un peu au ralenti... Mais oui ton aide sera la bienvenue ! D'ailleurs oui si tu veux passer sur discord, on te file les accès pour le canal dédié et on discutaille. Ou même ici, t'as des idées ? Quelqu'un a modifié le Google doc ? Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Au ralenti, déjà ? Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Bah proposez des trucs ^^. J'ai d'autres projets à faire avant . Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts