Aller au contenu

FonLine TeAm ~


YoH

Messages recommandés

Salutations, Je ne sais pas si vous en aviez déjà parler, mais je me demandais si ça vous dit de faire une team/clan/communauté sur Fonline lors de sa sortie. Nous pourrions avoir un Team Speak (ou mumble ou Skype) pour nous y réunir et jouer ensemble. Un tag sur le pseudo de nos personnages ? Une rubrique sur fallout3nuclear dédiée à la team ? Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A personne, en t'enregistrant, tu peux mettre ton nom dans la liste des joueurs. Mais de toute façon, personne ne le fait actuellement comme la beta 3 n'a pas commencé. Et pour communiquer on en a déjà parlé, teamspeak ne sera qu'optionnel ( tout le monde n'a pas de micro ), alors on utilisera principalement IRC comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais nous ça fait juste six mois qu'on parle de ça =PEuuh, bref, non, t'inscris pas sur le wiki. C'est vrai que c'est pas très clair mais il n'est là qu'à but informatif. La fresque avec les .frm en haut, avec les personnages du jeu et nos pseudos, est là pour décorer, avec les joueurs les plus actifs du Closed Beta Test.Là où on saura qui appartient à l'équipe c'est :- Si tu parles sur IRC- Si tu parles sur les forums- Si tu t'ajoutes (pas la peine d'être inscrit) à la liste des joueurs français, sur le Wiki.Mais le plus gros du travail/discussions est à faire dans les forums. D'ailleurs, forum dédié bientôt ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, mille excuses, au temps pour moi !!! :frown: C'est juste que, comme c'est Izual qu'il l'a crée et qui y poste le plus souvent.... Ouais, pas terrible, l'excuse.....-Fixed-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est normal, j'ai plus de pc, il est en réparation et jpouvais plus aller sur le net, ducoup jpouvais plus aller non plus sur fonline et comme jdebarque à Lyon en juillet pour trouver un taf optionnellement et bosser sur note projet de bd avec mon pote, projet qu'on doit présenter en automne a un éditeur, bin j'ai plus le temps. Donc moi jdébarquerais surement sur fonline après que la version finale soit sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...